Tailleur-djaul

Répondre
Partager Rechercher
Plop les gens,

Bla Bla Bla ( tout le monde connait ce petit nain maintenant )
Tailleur-Djaul, eni fluo pour vous servir




Pour réaliser un craft whispez uniquement :





/w tailleur-djaul



http://www.harvestr.net/tailleurdjaul.png
Heureuse de vous apprendre que le nain tailleur est lvl 100 .
( merci à ceux qui nous ont aidé )


Afin de nous permettre de profiter du jeu, des horaires de crafts vont être définis.(sauf impératifs)

-De 9h30 à10h30

-De 20h00 à 21h00

Le Tailleur réalisera vos crafts UNIQUEMENT dans ces créneaux horaires, en 2/2, et pour des Crafts de 7 ou 8 Cases. (Inutile de Mp les membres de la guilde pour obtenir un passe droit).

Pour les recettes à 6 cases ------> Samedida
Pour les recettes à 5 cases et moins ---------> Voyez avec d'autres tailleurs.
Pourquoi réinventer le fil a couper le beurre ?
Suite a la CATASTROPHE de l'arrêt de disco-bzz, il faut effectivement faire quelque chose.

L'idée de recréer un tailleur 'libre' est une bonne idée, mais que de temps perdu. Ma petite tailleuse ioperette n'est que level 34, mais petite fée, géré par un gars sérieux et de toute confiance est déjà level 59.

Pourquoi refaire un perso complet plutôt que d'aider cette tailleuse ?
Contactez la pour voir si un arrangement est possible.

Iopera-bouffe et ioperette
Peut etre parce qu'il s'agit d'un perso libre, tandis que ceux que tu propose sont gerés par une unique personne, si j'ai bien compris.
Ebene a saisit la chose, 5 personnes auront le compte ( pour l'instant ) car c'est des personnes en qui j'ai toute confiance, je ne veux pas que mon objectif dévie de ce que je me suis fixé.

Ensuite je peux le gérer comme je veux pour le monter ( système de participation des gens du serveur qui sont intéressés et motivés ) pour au final ( au lvl 100 ) obtenir un perso qui craftera si tout se passe bien et que tout le monde joue le jeu, gratuitement pour toute la communauté.

PS : en tout cas nous ne vous demanderons jamais aucun kamas pour un craft, uniquement des ressources a xp si le coeur vous en dit !
j'aiderais du mieux que je le peut j'ais déjà plein de laine qui vient de chez les (templier noir) ont va t'aider a monté ton tailleur pour le bonheur de tout le monde.

Cordialement -DAO- iop en mode pause.
Pour XPer tailleur au mieux, dans l'ordre de l'efficacité et des lvl :
- planches de frène,
- laine de boufton blanc et noir,
- cuir de boufton noir,
- laine de boufton blanc et peaux de larves bleues,
- fraises et gelées rouges, poils de sangliers,
- poils de Mulou et de Milimulou, pattes d'Arakne et ailes de Moskito,
- plumes de tofu, poils de barbe divers et laine de Chef de Guerre...
Excellente initiative.

Je pense vraiment qu'un serveur comme le nôtre devrait avoir au moins 5 excellents tailleurs.

Donc j'espère aussi que tout le monde continuera à aider les autres tailleurs (Alanyah, Ioperette, moi-même, etc.) à monter de niveau.

Car j'ai toujours dit que deux tailleurs (Disco et Vegeta) n'étaient pas suffisants et j'avais souvent mis les gens en garde contre un arrêt de l'un des deux...

Le choix est nécessaire et indispensable. Et la naissance de Tailleur-Djaul est indispensable mais il faut aller plus loin et avoir plus de tailleurs hauts lvls. (Imaginez que Tailleur-Djaul arrive lvl 80, 90, 100 et que quelqu'un efface le perso parmi les 5 personnes qui ont le pass ou qu'il se fasse hacker... C'est une hypothèse ultime mais je veux vraiment vous montrer l'utilité d'avoir plusieurs tailleurs pour tout Djaul et pas seulement un Tailleur pour tout le serveur).

Pour conclure : belle et heureuse initiative Mais attention à ne pas (re)faire l'erreur en misant tout sur un ou deux tailleurs... Car nombreux sont ceux qui ont aidé à faire monter Disco car ils n'avaient pas confiance en Vegeta et qui s'en mordent maintenant les doigts depuis que Disco a annoncé son arrêt de craft...

C'est comme lorsque Laliari a arrêté... On était mal jusqu'à ce que Chiron crafte également...

Il faut voir à long terme

Donc vive la concurrence et qu'il y'ait un max de tailleurs/bijoutiers/cordonniers/etc. pour le bien de toutes et de tous !
Content
Ma première réaction a été la même que celle de Iopera : vu la difficulté de ce métier je suis d'avis de faire progresser les tailleurs plus expérimentés dans un premier temps (surtout que l'un d'eux est ma chérie et l'autre ma voisine sur le port ).

Ceci dit grâce à ce projet les Djauliens ne seront que mieux servis !! Merci donc de lancer cette initiative, puisse la communauté se mobiliser.

:EDIT: S'il est possible de monter un tailleur 40+ en 2 jours il y a sans doute moyen d'aider les autres également... Surtout que ces mêmes autres remplissent allègrement les poches des percepteurs sur les spots de drop...


Vivent nos petits tailleurs !
Plop merci a tous pour votre soutien, lvl 22 presque et je reprend l'xp là donc ca va grimper.

Je vais tenter sa premiere tofu fou

Voilou si vous voulez participer avec des ressources n'hésitez pas à nous wisper.

Merci d'avance


EDIT : premiere TOFU FOU réussie pour le ptit gars, jet pas top mais réussit quand meme au lvl 29
Bien bien, bon j'ai reflechi rapidement là, ca va pas etre possible a la prochaine foire puisque le Defi est deja pensé, mais on va tacher d'organiser des events qui rapporteront ce dont vous avez besoin. Lorsque de dis "vous", je parle de tous nos tailleurs ici presents. Il serait bien que, de votre coté, vous vous organisiez quelque chose (une structure ?..) afin de repartir equitablement les lots que nous saurons vous recolter.

En dernier lieu, pour ne pas vous prendre de court, sachez que le numero 2 du Djaurnal va sortir mercredi prochain et qu'il beneficiera sous peu d'un plus important battage mediatique en jeu. Vous pouvez donc profiter de son existence pour passer vos annonces (entre autre, puisque le djaurnal propose aussi les service, en jeu, de Crieurs, et de Bardes).

Toute les infos dans ma signature, et de façon plus precise ici:
Le Djaurnal, comment ...

Et vive Djaul.
__________________
Creajol :: Blog perso
Plopi plop, lvl 41, depuis vendredi soir c'est un bon début je trouve, merci à tout ceux qui nous aide ;o)


Pour vos crafts vous pouvez vous adresser à nous si ca vous dit.


Vos dons sont tjr acceptés, encore 59 lvl à monter
Bonjour,
je voulais partager mon avis sur ce nouveau tailleur, en espérant ne pas m'attirer toutes les foudres
Au début, je trouvais l'initiative intéressante. Et puis finalement, elle me frustre, me décourage, et me démotive fortement.

En effet...regardez, depuis vendredi vous avez passé ce tailleur lvl 41... il m'a fallu plusieurs semaines pour atteindre ce résultat. Bref, je trouve cela déloyal, pas RP du tout, et franchement pas du tout encourageant pour les autres tailleurs. Je suis seule maître de mon personnage, et je n'ai "que" la guilde où je suis pour m'aider (et je les en remercie je ne fais pas le poids face à un personnage dirigé par X personnes et aidé par XXX autres personnes...

Honnetement, je n'ai plus envie de pratiquer le métier de tailleur quand je vois cela. Je suis complètement découragée, et cela m'a mis un sérieux coup au moral : plus trop envie de jouer si c'est pour voir ses efforts balayés d'un simple coup de la main en 2 jours.

Cette initiative est en fin de compte assez égoïste, contrairement à ce que l'on pourrait croire. Elle est faite pour vous même sans penser aux autres tailleurs et à tout leur travail accompli. Bref je suis déçue et les heures de drop assez ennuyantes passées sur djaul se retrouvent mises à la poubelle et perdent le peu d'interêt qu'elles avaient.

Voilà, je me suis mise toute la communauté à dos, bravo Same ^^

ps : je serai tjs dispo avec mon tailleur, mais je ne me casserais plus le ... derrière... à l'XP. Je ne l'XPrais que grâce à vos demandes de craft.
Plop pour " égoiste " merci on a passé notre week end non stop à ça c'est sympa d'autant que l'xper vite c'est le but afin de retrouver un tailleur haut lvl de confiance le plus rapidement possible sur ce serveur.

Maintenant désolé de t'avoir frustré ce n'était en aucun cas le but recherché

Et je rappel que notre but est de pouvoir réaliser à nouveau des crafts de bon niveau avec un taux proche des 99 % et ce dans les plus brefs délais POUR TOUTE LA COMMUNAUTE
SameDida, dis toi bien que ce tailleur n'est pas un personnage joueur. Les gens se mobilisent pour l'xp vite, parce qu'on a vite besoin d'un tailleur. Mais je pense que lorsque vous aurez "naturellement" comblé l'ecart, les gens se tourneront vers vous.

Ca devrait au contraire te motiver, parce que c'est VOUS qu'on attend.

Ce qui ne serait pas loyal, c'est d'aider l'un d'entre vous à xp, ce ne serait pas naturel, justement. Mais dans le sens où ce personnage ci n'en est pas vraiment un, il ne va pas vous "concurrencer", il n'est pas "normal", et je pense que les Devs n'avaient pas prevu qu'on puisse monter aussi vite un tel perso, de toute façon.

Donc, au contraire, continue à lui faire apprendre des trucs, ca devrait vous motiver: la place est libre pour vous faire un nom !

(et pis, ca doit etre un peu original, la couture Sadida....).

Allez, courage et See ya.
Oui vous avez passé votre we non-stop dessus... mais à combien? et moi j'ai fait quoi pour amener mon tailleur à ce lvl? j'ai dansé au son des claquettes?

Citation :
Et je rappel que notre but est de pouvoir réaliser à nouveau des crafts de bon niveau avec un taux proche des 99 % et ce dans les plus brefs délais POUR TOUTE LA COMMUNAUTE
pourquoi ne pas avoir aidé les tailleurs existants?? Et si dans votre "bienveillance" vous aviez oublié les autres tailleurs?

Tu vois, tu trouves ça "plop" que par le mot "égoïste" je te donne l'impression de dénigrer ton travail des dernières 48h... alors imagine ce que ça peut me faire de voir anéanti mon travail DES DERNIÈRES SEMAINES ??
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés