pourquoi ne pas avoir aidé les tailleurs existants?? Et si dans votre "bienveillance" vous aviez oublié les autres tailleurs?
Tout simplement car ce tailleur est sur un compte à part avec aucun autres persos et que plusieurs personnes en on le pass, que si j'arrete pour une raison ou une autre dofus je filerai ce compte à une autre personne.
Je vous rappel que ce compte ne nous rapportera RIEN et qu'il nous en coute beaucoup plus qu'autre chose ( nous risquons des laines de BR afin de lui faire faire des crafts pour le rendre un peuus populaire .... )
Nous n'avons aucun intéret la dedans si ce n'est que nous aussi comme les autres du serveur nous auront accès à des crafts haut lvl avec un bon taux de réussite DANS UN CLIMAT DE CONFIANCE ET DE PERENITE.
Sur ce le nain a atteind le lvl 45
gg à tout ceux qui se démène comme des fous afin de rendre service à la communauté
Edit : je pense à tout ceux qui xp ce métier en perso et qui trouve cela déloyal, si votre but est de devenir number one tailleur pour vous faire du fric c'est sur que là c'est pas cool pour vous, nous c'est uniquement pour rendre service.
Si ça gène les gens pas grave on fera que nos crafts, c'est ça le but ? ~~
|