Tailleur-djaul

Répondre
Partager Rechercher
Ebene, tu crois sincèrement que j'aurai envie de combler l'écart qui va ne faire que s'agrandir, sachant le temps qu'il me faut pour obtenir qlq niveaux? J'ai passé la journée d'hier à faire du drop, je n'étais pas seule, et j'ai pris en tout et pour tout un niveau et demi...

Et pourquoi après que vous ayez amené ce tailleur au lvl 100 vous l'abandonneriez? je n'y crois pas trop....

Une façon d'aider les tailleurs seraient d'arrêter de mettre des percos avec des taux de drop énorme en 7 12 par exemple...

Je n'arrive pas à voir comment ce tailleur peut m'être profitable à moi tailleuse. C'est Tofu contre Bouftou , aucune chance :/
Citation :
Publié par SAmeDIDA
Ebene, tu crois sincèrement que j'aurai envie de combler l'écart qui va ne faire que s'agrandir, sachant le temps qu'il me faut pour obtenir qlq niveaux? J'ai passé la journée d'hier à faire du drop, je n'étais pas seule, et j'ai pris en tout et pour tout un niveau et demi...

Et pourquoi après que vous ayez amené ce tailleur au lvl 100 vous l'abandonneriez? je n'y crois pas trop....

Une façon d'aider les tailleurs seraient d'arrêter de mettre des percos avec des taux de drop énorme en 7 12 par exemple...

Je n'arrive pas à voir comment ce tailleur peut m'être profitable à moi tailleuse. C'est Tofu contre Bouftou , aucune chance :/
Pour moi c'est pareil, il n'y a aucun interêt pour moi à xp mon métier de tailleur en dépensant des fortunes pour me rendre compte qu'un tailleur lvl 100 est disponible 7/7 jours et 24/24H si moi je ne suis même pas au lvl 30... Il faudrait que vous ne supprimiez votre tailleur lorsque 3 autres tailleurs auront un lvl convenable pour laisser se développer la concurance...
pourquoi ne pas avoir aidé les tailleurs existants?? Et si dans votre "bienveillance" vous aviez oublié les autres tailleurs?

Tout simplement car ce tailleur est sur un compte à part avec aucun autres persos et que plusieurs personnes en on le pass, que si j'arrete pour une raison ou une autre dofus je filerai ce compte à une autre personne.

Je vous rappel que ce compte ne nous rapportera RIEN et qu'il nous en coute beaucoup plus qu'autre chose ( nous risquons des laines de BR afin de lui faire faire des crafts pour le rendre un peuus populaire .... )

Nous n'avons aucun intéret la dedans si ce n'est que nous aussi comme les autres du serveur nous auront accès à des crafts haut lvl avec un bon taux de réussite DANS UN CLIMAT DE CONFIANCE ET DE PERENITE.

Sur ce le nain a atteind le lvl 45
gg à tout ceux qui se démène comme des fous afin de rendre service à la communauté

Edit : je pense à tout ceux qui xp ce métier en perso et qui trouve cela déloyal, si votre but est de devenir number one tailleur pour vous faire du fric c'est sur que là c'est pas cool pour vous, nous c'est uniquement pour rendre service.
Si ça gène les gens pas grave on fera que nos crafts, c'est ça le but ? ~~
Tu ne réponds pas vraiment à mes questions Quand je te demande pourquoi ne pas avoir aidé les tailleurs existants, tu me dis
Citation :
tout simplement car ce tailleur est sur un compte à part avec aucun autres persos
pas de rapport!

Ce tailleur :
- Ne vous rapporte rien
- Vous coute beaucoup
- Est une concurrence déloyale pour les autres tailleurs
- Serait plus digne de confiance que nous les autres tailleurs (où? quoi? comment? )

Bref je ne comprends tjs pas l'interêt... ah si, le %!!! wahoo....

EDIT : réponse à ton edit : non je ne fais pas tailleur pour êter number one,mais parce que cela me plaisait mais maintenant...!!je ne suis même plus utile! et je n'ai même plus de plaisir à XP ce métier difficile
Citation :
Publié par Melynda la damnée
Edit : je pense à tout ceux qui xp ce métier en perso et qui trouve cela déloyal, si votre but est de devenir number one tailleur pour vous faire du fric c'est sur que là c'est pas cool pour vous, nous c'est uniquement pour rendre service.
Si ça gène les gens pas grave on fera que nos crafts, c'est ça le but ? ~~
Euuuuh, nan.... pitêt juste de s'amuser
Mais ce tailleur n'appartient a personne quand allez vous le comprendre, ainsi nous ne favorisons personne ~~

Et toi on va tous t'aider a xp et tu vas passer ton pass à du monde afin d'être plus présent sur le serveur pour les crafts ? je ne pense pas ~~ contrairement à ce tailleur.

Pourquoi t'acharnes tu autant ? jalousie, un gagne pain qui s'envole pour toi, frustration ?

Là je ne comprends pas ....

Pour une fois que des gens se bougent pour la communauté ....

C'est simple, si je vois encore ce genre de post à la suite et bien nous allons penser à arrêter ce que nous faisons ainsi tout le monde sera happy !

Edit pour samedida, si tu ne comprends pas que nous montons ce tailleur seulement pour aider la communauté malgrés le fait qu'il ne nous rapporte rien et qu'il nous coute pas mal en temps et en kamas c'est que tu n'as jamais du connaitre dofus au début de son commencement quand les gens jouaient en communauté et non égoistement. si pour toi rendre service aux autres n'est pas compréhensible passe ton chemin et arrête de saouler !
Citation :
Publié par Melynda la damnée
nous risquons des laines de BR afin de lui faire faire des crafts pour le rendre un peuus populaire ....
~~
Et moi qui cherche une laine depuis 3 semaines..

Edit : Achete laine BR aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés