DS : Animal Crossing votre code ami.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adialdan
je me suis mis a squatter la DS de ma soeur

nom : MuRDoX
ville : a tours (pas de remarque c est pas moi qui ait crée ! ^^)
code ami : 1933-4240-2175
Je suis pas sûr d'avoir suivi. On peut créer 4 persos mais dans la même ville, c'est ça ? Avec la même maison ?

C'est un peu embêtant si on n'est pas d'accord sur les choix dans le jeu (déco, crédits, etc non ?).
En effet HypnoticBear, ça sux assez je trouve.
Mais le coté positif, [...ou pas en fait...].
Ah. Je croyais que le code Ami était le même pour chaque perso d'une même ville/cartouche. Ok ok.
A vous de voir si vous avez envie d aller en prison elle a 12 ans ...
et puis on a pas le meme code ami

Pour tout partager avec les autres habitants ca a quelques inconvénients .... Le choix de la deco un peu, mais surtout le magasin de nook ... il vend une dizaine d items chaque jour et quand j en achete trop y en a plus pour ma soeur alors elle rale ^^

sinon le fruit c est cerise
Citation :
Publié par Adialdan
je me suis mis a squatter la DS de ma soeur

nom : MuRDoX
ville : a tours (pas de remarque c est pas moi qui ait crée ! ^^)
code ami : 1933-4240-2175
Tiens tiens suis de tours irl
Coucou tout le monde

voila je viens de me procurer Animal Crossing.

Nom : Anomia
Ville : Talonia
Fruit poire (je pense, y'a que sa qui pousse partout ^^)

Code ami : 4639 2542 7777
Citation :
Publié par Nobunaga
Fruit poire (je pense, y'a que sa qui pousse partout ^^)

Chez moi c'est des cerises .
Bientot j'aurais des oranges et la j'ai planter des noix de coco, j'espère que ca va me donner des cocotiers .
Ouais, quand on visite des villes, on a vite presque tout les fruits ( tiens, a part les noix de coco, y'a d'autres fruits rares comme ça?)

Sinon. Vous savez, quand on emenage, dans notre maison y'a une stereo. Quelqu'un sait comment avoir des chansons a rajouter sur sa chaine? ( ca s'achete? se gagne?)
Pour les musiques je ne sais pas, je crois que y a un animal qui viens defois au bar mais je ne sais pas quand

Pour les fruits, j'ai eu un noix de coco aussi trouvé sur la plage et je l'ai planté, je ne sais pas se que ça va donner, j'aurai peut être du planté sur la plage par contre ^^

Sinon en fruit j'ai :

Pêches, et bientôt, pommes et cerises (noix de Coco peut être) si jamais qq un en veut

(je vais un peu ouvrir ma ville tiens)
Citation :
Publié par Elemmacil
Vous êtes chiant

J'ai lutté toute l'aprem pour m'empêcher d'acheter ce jeu, s'qui me mettrait à découvert

Faut que j'arréte de lire ce thread
Franchement, ca vaux bien un petit découvert ;o)

Vu que, après, t'ira plus en soirée, tu fera plus de fête avec tes potes, tu invitera plus a diner.. C'est un retour sur investissement AC
Citation :
Publié par Elemmacil
Faut que j'arréte de lire ce thread
C'est ce que je me dis depuis le début du blocus mais j'y arrive pas.

A cause de ça, j'ai pensé à ACWW pendant tous les congés et je n'ai pas bien bossé du tout...

Argh ça va ch*er en fin d'année...
Citation :
Publié par Fioana / Fioa
Franchement, ca vaux bien un petit découvert ;o)

Vu que, après, t'ira plus en soirée, tu fera plus de fête avec tes potes, tu invitera plus a diner.. C'est un retour sur investissement AC
Je te déteste

Soyons fort HypnoticBear \o/
Citation :
Publié par Elemmacil
Je te déteste

Soyons fort HypnoticBear \o/
Ca changera que dalle. Le mal est fait. Mon blocus est foutu..

J'ai plus qu'à trimer comme un dingue à partir de demain pour rattraper mon retard !

Je vous salue tous, je quitte temporairement le forum pour m'isoler irl de toute tentation et pouvoir étudier de manière plus studieuse.

Dès la fin de mes exams, j'achète le jeu et je reviendrai sur ce thread, c'est promis ! *musique de Superman*
Citation :
Publié par Meja
Le samedi soir si tu vas au bar du musée. Y'a un clébard qui chante et joue de la zik, il te filera de la zik pour ta stéréo.
Ah bon?
Pourtant je suis allé le voir, et il ne m'a rien filé ce radin :/

Autre question: C'est combien le nombre de voisins qu'on peut avoir? ( j'en ai 8 actuellement)
Ok je tente ^^ le temps de fermer les miennes

[EDIT] Même erreur

Pour le nombre de voinsin je ne sais mais le dernier qui est venu chez moi venait d'une ville que j'ai visité ^^
Bon bah voila, quand j'essaye d'aller chez lister, ou quand lister ou adialdan essayent de venir chez moi, on a une erreur 86420. Pourtant j'ai pas de problème pour me connecter à la cwf, je peux voir qui a ouvert ses portes, je reçoit le courrier de nintendo. Mais dès qu'il s'agit de nous mettre en relation, ca bloque. Et j'ai aucun souci avec mario kart.

Ca a pas l'air d'être spécifique à mon routeur (netgear wgr614v6), j'ai trouvé d'autres personnes avec le même problème et un autre routeur. Certaines personnes affirment que c'est un problème de port udp, je veux bien mais faudra me dire quel port utilise animal crossing .

Bref, qqun a le même routeur que moi et aucun pb?

[edit] et pour finir en beauté, impossible de trouver une adresse e-mail ou un formulaire sur le site de nintendowifi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés