DS : Animal Crossing votre code ami.

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors j'ai testé un peu le jeu.

Pour le moment j'aime bien, mais j'ai RIEN compris. Enfin bon, je vais lire le manuel ce soir.

Par exemple, à quoi sert le chat alors que chui seul ? L'IA est pas bonne au point de lire ce que j'écris et de me répondre en conséquence quand même ?

Sinon c'est encore le bordel avec mon dongle USB, j'vais le réinstaller pour la énième fois ce soir et essayer de vous rejoindre si une partie à lieu.

Mon nom : Korae
Ma ville : JOLand (oui sur le coup j'ai pas fais preuve d'originalité mais je vais la recréer ).

Et par exemple là le monsieur m'a dit de passer à son magasin pour que je travaille. Mais si j'ai bien compris, si j'y vais ce soir ce sera trop tard car fermé, non ? Faut que j'attende demain ? Mais si je me connecte pas pendant une longue période (mettons trois jours), ça aura des conséquences pour mon perso et ses relations ou pas ?
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Alors j'ai testé un peu le jeu.

Pour le moment j'aime bien, mais j'ai RIEN compris. Enfin bon, je vais lire le manuel ce soir.

Par exemple, à quoi sert le chat alors que chui seul ? L'IA est pas bonne au point de lire ce que j'écris et de me répondre en conséquence quand même ?

Sinon c'est encore le bordel avec mon dongle USB, j'vais le réinstaller pour la énième fois ce soir et essayer de vous rejoindre si une partie à lieu.

Mon nom : Korae
Ma ville : JOLand (oui sur le coup j'ai pas fais preuve d'originalité mais je vais la recréer ).

Et par exemple là le monsieur m'a dit de passer à son magasin pour que je travaille. Mais si j'ai bien compris, si j'y vais ce soir ce sera trop tard car fermé, non ? Faut que j'attende demain ? Mais si je me connecte pas pendant une longue période (mettons trois jours), ça aura des conséquences pour mon perso et ses relations ou pas ?
Il manque ton code ami, et si tu veux qu'on vienne faudra que tu nous ajoute aussi (Meja c'est quoi ton code ? je crois pas l'avoir vu) J'ai ajouté tout les jolien pour ma part.

Le magasin sinon tu peux y travailler la nuit j'ai commence à jouer tard le soir moi, par contre une fois fini il te fou dehors et là c'est fermé ^^
Citation :
Il manque ton code ami, et si tu veux qu'on vienne faudra que tu nous ajoute aussi (Meja c'est quoi ton code ? je crois pas l'avoir vu) J'ai ajouté tout les jolien pour ma part.
Oui ça je sais (vieux de la vieille sur Mario Kart DS ), mais seulement comme j'ai pas réussis à réinstaller mon dongle j'ai pas encore mon numéro ami, enfin chui pas allé le chercher.

Sinon ok, bah j'verrais tout ça ce soir, en espérant peut-être que je puisse host une partie.
Citation :
Publié par Lister
(Meja c'est quoi ton code ? je crois pas l'avoir vu)
Ouai, j'l'ai pas mis car je me connecte très rarement au wifi d'AC (là j'me suis connecté juste pour avoir mon cadeau de paques ) car faut être en WEP, et mon réseau wifi est en WPA.
(D'ailleurs j'ai même pas pris la peine de mater mon code ami. )

Au fait, on est samedi soir, oubliez pas de passer au bar du musée pour récupérer une musique.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen

-Par exemple, à quoi sert le chat alors que chui seul ? L'IA est pas bonne au point de lire ce que j'écris et de me répondre en conséquence quand même ?

-Et par exemple là le monsieur m'a dit de passer à son magasin pour que je travaille. Mais si j'ai bien compris, si j'y vais ce soir ce sera trop tard car fermé, non ? Faut que j'attende demain ? Mais si je me connecte pas pendant une longue période (mettons trois jours), ça aura des conséquences pour mon perso et ses relations ou pas ?
-Le chat sert uniquement lorsque d'autre joueurs visitent la ville, c'est le moyen de communication par défaut.

-Pour le premier petit job ça a été répondu plus haut, visiblement c'est bon, sinon oui son magasin ferme à 23h.
A ton niveau, si tu ne te connecte pas pendant un certains temps, la seule conséquence sera la multiplication des mauvaises herbes dans ta ville (qui sont en quelques sorte "l'indicateur d'abandon"), aprés avoir fait connaissances avec les habitants ils pourront te reprocher de ne pas être venu depuis longtemps, partir de la ville, etc... Pas de conséquences directes sur ton perso.

Les dommages dues à une absence sont toujours rattrapables au final, les habitants ne sont pas rancuniers, le seul truc problématique étant qu'on peut rater des événements, et que la ville évoluera bien plus lentement.


Merci pour le rappel Meja, j'allais oublier le concert au bar
Citation :
Publié par MejaAu
fait, on est samedi soir, oublier pas de passer au bar du musée pour récupérer une musique.
Oué mais il vend que du café

Pour le routeur oué j'ai mettre en WEP aussi mais j'ai mis juste les pc que j'ai rentré le code mac peuvent se co au cas ou ^^ (en même temps j'habite à la cambrousse)
J ai reussi une fois pour les abeilles mais faut avoir le timing (la c était par chance)
Des que la ruche tombe tu vas dans ton inventaire et tu prend le filet ...la les abeilles te rush mais elles peuvent pas te piquer tant que t es dans ton inventaire. Des que tu sort de ton inventaire tu met un coup de filet et ca peut passer
Citation :
Publié par kariboubou
HAHAHA! Margaux de Hyrule a emmenagé chez moi!
C'est bon de piquer les voisins des autres...
Je me vengerai je viendrai couper tout tes arbres

Je trouve l'idée sympa ça oblige un peu à avoir bon contact avec tes habitants (c'est laquelle Margaux ? )
Citation :
Publié par Lister

Je trouve l'idée sympa ça oblige un peu à avoir bon contact avec tes habitants (c'est laquelle Margaux ? )
une grosse vache ( ce n'est pas une metaphore).
Citation :
Publié par jarreboum
nerf je viens d'envoyer bouler l'assureur (bon en vrai j'avais pas assez de sous). Vous savez si il va revenir?
Il revient tout les samedi.

La vache, hmm ça va c'est celle qui me demande tjs des fosssiles
Citation :
Publié par kariboubou
HAHAHA! Margaux de Hyrule a emmenagé chez moi!
C'est bon de piquer les voisins des autres...
Le déménagement du perso se fait durant la connexion au WiFi ou bien cela peut se faire plus tard quand on n'est plus connecté ?
Elle est tjs dans ma ville

J'ai remarqué se matin la vendeuse de navets, ça serai bien de mettre la valeur ou ils sont vendu et rachète par Nook.

Pis les abeilles, j'ai pas encore réussi, je dois en être à 7/8 piqûres (j'ai bien fait de prendre l'assurance ^^) mais pourtant je fais rapide
Bin moi je me suis fait une nouvelle copine. C'est une petite ours qui s'appelle Léa et on a inventé un argot secret !
Par contre je me suis fait engueuler comme un chien par la taupe là....
Salut,
Je suis nouveau (dans le forum et dans Animal Crossing) et je voudrais trouver des personnes pour jouer en ligne.
Mon perso :
Nom : Mattero
Ville : Mertarid
Code ami : 472515524334

A bientôt
et j'ai entré une bonne partie des joueurs qui avait donner leur info sur ce post.
J'ai ma voisine Girafe qui a décidé de m'appeler "E zinzin", c'est chiant :/

Sinon j'ai récupéré la constellation Note Stellaire, elle vient de chez toi Kariboubou non ?

Pour les abeilles il semble que ça soit impossible à deux, elles n'apparaissent pas quand il ya des visiteurs, la méthode donnée plus haut marche par contre... De temps en temps (faut avoir le timing).

Quelqun pourrait m'expliquer le mode Contact aussi ? Je comprend pas trop en quoi ça consiste.


Pourrais pas me connecter avant la fin des vacs... Sigh :/
Moi c'est D-flouze, c pas mieux

Sinon j'ai eu une mauvaise surprise tout a l'heure, j'avais ouvert mes portes, et j'ai eu une perte de connexion. Ca a fait planter le jeu et m'a affiché un message me demandant de rebooter et de perdre tout ce que j'avais pas sauvegardé avant. Donc méfiance quand vous ouvrez vos portes .
Alors enf ait, Margaux part pas vraiment du village d'Hyrule. On nous le fait croire.
On la rencontre en wifi et si on lui plait elle nous suit.

Pour la note stellaire, ouais, les constellations viennent, je sais pas comment ( j'ai une constellation " staline" qui apparait de je ne sais ou :/ )

Sinon, mes voisins me demandent de leur trouver des nouveaux mots a dire.
Pour l'instant ils disent " kowabunga", " tete de puce" ( reference a predator), et " wesh".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés