DS : Animal Crossing votre code ami.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon, j'ai modifié la config de mon routeur, j'ai mis la DS en dmz (qui accepte toutes les connexions, sans aucune protection quoi), qqun est encore connecté à cette heure pour tester? mes portes sont ouvertes.
Citation :
Publié par kariboubou
Ah bon?
Pourtant je suis allé le voir, et il ne m'a rien filé ce radin :/
Ah. Ben j'lui ai parlé, il m'a demandé ce que j'voulais écouter, comme j'connaissais rien j'ai mis ma réponse standard ("caca") il commence à jouer un truc, et faut s'assoir sur la chaise en bas, t'as des crédits qui défilent et pis un morceau de zik dans ton inventaire ensuite.
Perso, pour Rounard je suis sortie de la tente et apres quand je suis rentrée a nouveau il m'a fait payer 3000 clochettes.

Donc je pense qu'il faut l'argent sur soi.
Bon, j'ai craqué, je l'ai acheté, je suis dans la merde pour le reste du mois.

J'ai des pommes, je donnerais mon numéro d'ami dés que j'aurais réussi a configurer mon wifi :/
Citation :
Publié par Elemmacil
Bon, j'ai craqué, je l'ai acheté, je suis dans la merde pour le reste du mois.

J'ai des pommes, je donnerais mon numéro d'ami dés que j'aurais réussi a configurer mon wifi :/
C'est malin sa !

hihi je dit sa mais suis bien le genre à pété le compte en banque des que je veu un truc

Sa y est j'ai reçu la k-do nintendo pour paque par la poste
Pour la config wifi, je vais te donner un conseil, si t'es en mode G only, passe en Mixed ou BG (enfin que le B et le G soit de mise). J'ai passer 3 ou 4 heures a chercher le prob, et c'etait ca ^^
Le routeur en G only, et la DS qui passe sur du B...

Sinon pour le cadeau, c'est pas mal ^^
Citation :
Publié par youplaboum
tiens rounard est chez moi. Comment on fait pour lui acheter des objets? à chaque fois il me dit qu'il a pas confiance... Et il a une triforce!
Ha c'est un marchand la tente devant la mairie
Je peux pas entrer malgré que j'ai beaucoup d'argent sur moi
Citation :
Publié par Nobunaga
Pour la config wifi, je vais te donner un conseil, si t'es en mode G only, passe en Mixed ou BG (enfin que le B et le G soit de mise). J'ai passer 3 ou 4 heures a chercher le prob, et c'etait ca ^^
Le routeur en G only, et la DS qui passe sur du B...
Effectivement j'ai du passer en B, je buttais là, merci !

Bon, mon code ami est 3350-7645-3155

Joueur : Elem
Fruit : Pommes

Je vais tenter d'ouvrir mes portes maintenant, je vous rajoute de mon coté.

Au fait, quand est ce qu'on reçoit le cadeau de Paques ? Ca se fait automatiquement ou il faut passer par le téléphone ?

Et vous, vous vous déplacez au stylet ou a la croix ?
cadeau : quand on se connecte au wifi (donc quand tu ouvre les portes je pense) et sa arrive dans la boite au lettre, c'est une lettre avec un cadeau attaché.

Et je joue au stylet et a la croix, sa dépend de ce que je fais en fait ^^
Déplacement au sylet tres souvent
Jardinage : croix et bouton ^^

Et je t'ajouterais de mon coté dans la soirée ^^
Citation :
Publié par Elemmacil
Merci pour le chapeau et le mot Caribou, tu rox

Et tes achats permettent a mon Nook de s'agrandir, tu deubeule rox \o/

Je débarque chez toi sous peu.
Héhé sans probleme. Viens dans ma ville, mes portes sont ouvertes, j'ai d'autres trucs cool a te faire essayer ( casquette mario, masque a gaz...)
Je m'était achète un masque de pharaon au début je me viandé tout les 5m, là il à l'air de s'être habitué

Je me déplace à la crois et mes actions à la croix aussi, je parler au style et change item au stylet aussi.

Je veux bien les moustaches aussi

Par contre qq un a réussi à attraper des abeilles ? C'est quasi impossible
Citation :
Publié par Lister

Par contre qq un a réussi à attraper des abeilles ? C'est quasi impossible
J'ai reussi a choper une abeille naine ( mais pour l'instant je me concentre sur les poissons)
Ouep je l'ai eu celle mais celle qui pique sont difficile à avoir ^^(et se vendent pas mal cher)

En poisson il doit m'en manque un ou deux de la saison, mon musé commence à ressembler à qq chose ^^
Grbmlmlmbml, un certain Lionel est venu me vendre son contrat d'assurance m'arnaquer ce matin. (3000 clochettes)

Citation :
Publié par Lister
Ouep je l'ai eu celle mais celle qui pique sont difficile à avoir ^^(et se vendent pas mal cher)

En poisson il doit m'en manque un ou deux de la saison, mon musé commence à ressembler à qq chose ^^
On peut chopper les abeilles qui nous poursuivent quand on fait tomber une ruche ?
Citation :
Publié par CarlitoCaribbeanCool
Grbmlmlmbml, un certain Lionel est venu me vendre son contrat d'assurance m'arnaquer ce matin. (3000 clochettes)
Idem après m'avoir super bien baratiné il m'a vendu son contrat. Je vois mal a quoi ca peu me servir mais bon mieux vaut etre prévoyant!
Idem Lionel, j'lui ai filé ses 3k, j'sais pas à quoi ça sert mais c'est pas grand chose.

Par contre j'me suis connecté au CWF Nintendo tout à l'heure (Genre j'ai ouvert mes portes 5 minutes) mais j'ai rien reçu dans ma boite aux lettres.
On est censé recevoir le cadeau instantanément après s'y être connecté ou on le reçoit un certain temps après ? (genre le lendemain matin)
C'est ptêtre parce que j'ai juste ouvert mes portes sans que quelqu'un entre que j'ai que dalle nan ?

*need son cadeau de paques*
Il avait parlé de vendredi pour le cadeau, je ne sais pas :/

Sinon l'assureur c utile ! Je me suis fait arnaquer par le vendeur sous ça tente il m'a vendu un faux tableau 3000 et Nook me le prenais 300 même pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés