DS : Animal Crossing votre code ami.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fartha
J'essaie de comprendre le concept même du jeu et certaines choses m'échapent complètement.

Si je devais résumer le jeu, ce serait une sorte de Sims mais avec la possibilité de jouer Online ?

Pour le côté Online, comment ça fonctionne ? Il y a bien les ports sans fils et le Wifi... Mais pour le Wifi, comment ça se passe ? Il faut avoir une source d'émission Wifi pas loin avec un compte au net, non ?
Quelqu'un pour me répondre, s'il vous plait ?
Ma ptite soeur a essai de se faire une ville et du coup a effacé la mienne ^^ *dégoûté*

Enfin tant pis ça va que qq jours que j'ai commence

Du coup j'ai du avoir un nouveau code alors se qui m'avait faudra changer :/

Code : 0000-6888-2085
Pseudo : Lister
Fruit : Peche
comment on fait pour recevoir ce genre de cadeaux? le jeu check tout seul si on est a proximité d'un point d'accès wifi? Il faut ouvrir les portes? et donc avoir au minimum un ami? il y a moyen de savoir quand le jeu se connecte?

[edit] et je suis toujours à la recherche d'un médecin
Le <cadeaudepaques> c'est particulier...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tuyau vert pour vous aussi ?

ps : dommage pour la déco. :/ j'ai plus le temps de toute façon, désolé Lister :/
Joliens, Joliennes.
En cette belle soirée, je vous propose UN CACHE CACHE dans la ville de Dadaland !
Ce cache cache se déroulera à 21h30, les parties continueront jusqu au moment ou la même personne se fait prendre deux fois en dernier (la somme de 2000 clochettes lui sera déposée)
Suite à ces parties, je vous invite à boire un coup dans le bar du musée.
Pendant cette soirée, les fruits seront gratuits, pendant votre cache cache vous pouvez vous servir des cerises (enfin ce qui en reste).
Les portes seront ouvertes a 21h30, la partie va durer environ 30 minutes je pense.
Trois personnes pourront rentrer dans la ville, les premiers rentrés seront les premiers inscrits au jeu.
Sur ce, bonne journée !

D@ris
Citation :
Publié par D@ris
Joliens, Joliennes.
En cette belle soirée, je vous propose UN CACHE CACHE dans la ville de Dadaland !
Ce cache cache se déroulera à 21h30, les parties continueront jusqu au moment ou la même personne se fait prendre deux fois en dernier (la somme de 2000 clochettes lui sera déposée)
Pendant cette soirée, les fruits seront gratuits, pendant votre cache cache vous pouvez vous servir des cerises (enfin ce qui en reste).
Les portes seront ouvertes a 21h30, la partie va durer environ 30 minutes je pense.
Trois personnes pourront rentrer dans la ville, les premiers rentrés seront les premiers inscrits au jeu.
Sur ce, bonne journée !

D@ris

Super

Bon je coupe le pc , jol fini pour la soirée , je serai la au concours si tout va bien au pire j'ai pri tout les id des joliens je vous ajoute tous je check si open et sinon j'ouvrirai la mienne.

byou
Citation :
Publié par Fartha
J'essaie de comprendre le concept même du jeu et certaines choses m'échapent complètement.

Si je devais résumer le jeu, ce serait une sorte de Sims mais avec la possibilité de jouer Online ?

Pour le côté Online, comment ça fonctionne ? Il y a bien les ports sans fils et le Wifi... Mais pour le Wifi, comment ça se passe ? Il faut avoir une source d'émission Wifi pas loin avec un compte au net, non ?
Ca n'a rien à voir avec les sims du tout.
Tu ne contrôles qu'un petit personnage, tu ne dois pas te soucier de ses besoins (Sommeil, nourriture, hygiène,etc...)
Tu vis sur un petit globe terrestre, tout est sous forme de cartoon, petit à petit de nouveaux habitants viennent s'installer, tu tapes la discute avec eux, leur envoie des lettres, leur rends des services, etc....

Tu as 2 commerces dans ta ville :
- 1 sorte d'hypermarche où tu peux acheter toute sorte de choses : Hache, pelle, meubles en tout genre, arbustes, fleurs, papiers à lettre, et j'en passe.
- 1 Vendeur de textile qui te permet d'acheter des hauts, des petits objets pour customiser ton perso (Lunettes, chapeau, fausse moustache,etc...) et même de créer tes propres motifs pour tes vêtements.

Tu as un musée dans ta ville, tu te dois de leur apporter toute chose leur permettant d'enrichir son contenue : Poissons, insectes, coquillages,etc.....

Tu dois également, petit à petit rembourser ta maison, puis, ensuite, son agrandissement.

C'est pas très simple d'expliquer le contenu du jeu en quelques lignes.

POur le côté connection au net, personnellement je posséde une Livebox, il suffit juste de rentrer quelques données dans ta console ( clé wep, ip,etc...) et de mettre ton modem en wifi et op... c'est parti.
Tu peux très facilement trouver des didactiels sur des forums.
Citation :
Publié par Antho_
...
Je rajouterais la gestion du temps, essentielle dans le jeu. L'heure irl correspond à l'heure du jeu, et influe sur plusieurs événements comme la fermeture/ouverture des magasins, le déroulement de certains concours et fêtes etc...

Le jeu gére la date également, du coup tu as le droit aux changement de saisons, accompagné d'un changement des espéces d'insectes et de poissons qui apparaissent dans la ville, de la même façon il ya certaines dates clés comme noel, la paques, etc...
Citation :
Publié par D@ris
Joliens, Joliennes.
Sur ce, bonne journée !

D@ris
Le gagnant de ce cache cache est Aquadia (Galopin)

Merci a Aquadia et a Lister d'être venu jouer, je m'excuses pour les plantages

Le prochain jeu sers un jeu d'énigmes, avec chasse au trésors.

Je vais tacher de le faire complexe donc, il seras disponible la semaine prochaine ou je re organiserais un mini tournoi plus intéressent je l'espère.

Bon jeu all

D@ris
En fait kiki est malade et veut un "médicament". Et comme ça fait trois jours, je me dit que ça fait partie d'une quête

Sinon comment on fait pour avoir le cadeau de pâques?

Et j'ai une canne à pêche, mais je sais pas pêcher, j'ai zappé les infos de nook :d je vois parfois des poissons dans l'eau, faut les viser?
Il a le temps de crever kiki là

Si j'en ai un en vente je te le prend, c'est le baume chez Nook.

Pour le cadeau, il faut se connecter au Wifi et tu le reçois par la poste.

La pêche, alors il faut que tu vise un poisson quand tu en voit un et quand il mort tu ramène la ligne, c'est tout simple

Une petite extension FireFox que j'ai trouvé sur le site communautaire français, cela permet de s'ajoute entre nous et de voir notre statut online ou pas !

http://users.rockweb.org/acshop/extfirefox/index.htm

(et ont peut aussi mettre en signature des information si online ou pas, mais par default c'est sur le site d'où viens cette extension)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés