DS : Animal Crossing votre code ami.

Fil fermé
Partager Rechercher
Mon nouvel habitant m'appel Gamin

Ca fait un moment je ne suis pas sorti.

Vous avez eu combien de points par les joyeux décorateurs ? 8442 c'est pas mal pour mon abris de jardin ^^
Citation :
Publié par Lister
Mon nouvel habitant m'appel Gamin

Ca fait un moment je ne suis pas sorti.

Vous avez eu combien de points par les joyeux décorateurs ? 8442 c'est pas mal pour mon abris de jardin ^^
J'ai pas encore investi dans le décoration mais j'ai eu 2330 points ils trouvent un peu petit ma maison.
Citation :
Publié par jaxom
ne pas craquer , ne pas craquer , ne pas craquer ...
Craque

Pas encore de points pour la déco, je me suis inscrit aujourd'hui.

Sinon il ya trois petites choses qui me font vraiment craquer dans ce jeu :

- Les habitants qui t'applaudissent avec un air niais quand ils te voyent pécher un poisson.

- Les mêmes qui viennent t'offrir spontanément un cadeau, c'est surprenant et ça touche.

- Les étoiles qui apparaissent peu à peu dans le ciel pourpre.

Zaviez remarqué qu'on peut faire un salut aux voisins quand ils sont loin ? Suffit de cliquer sur eux avec le stylet.
Se que j'ai eu aussi taleur, deux villageois près de moi je parle à un et les deux parler sur le même sujet, j'ai trouvé ça cool ^^

Et aussi, le micro joue aussi, je pécher un poisson, j'éternue irl et le poisson c barré
Citation :
Publié par Lister
Et aussi, le micro joue aussi, je pécher un poisson, j'éternue irl et le poisson c barré
Bon sang mais ça explique pourquoi Pouli m'a engueulé parce que je lui avais fais peur dans son dos ! "mais z'ai rien fais moua , bouyaka"

Sinon je me suis acheté un chapeau lapin très mignon ^^
Citation :
Publié par Lister
Rofl.

Avez vous déja fait des croisements (de fleurs) ? Je teste ce soir, je vous mettrais au courant de ce que ça donne.
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
comment on peut faire ça ?
Noob

Il faut mettre deux fleurs de la même espèce côte-à-côte, de deux couleurs différentes de préférence.
Si elles sont placées à un bon endroit (pas d'obstacle aux alentours, arrosé), des fleurs hybrides peuvent poussées dans le même coin, de couleurs inédites (une rose rouge + une rose blanche => une rose rose par ex.)

Les fleurs hybrides attirent d'autres types d'insectes, c'est indispensables comme truc donc, je ne connais pas le nombre de combinaisons.

Normalement ça peut se faire en une journée, mes plants sont prêts, je vous dis ça demain. ^^
ok merci !
Chez moi Tom ne vend pas encore d'arrosoir et en plus il est fermé demain à cause d'agrandissement
Je pourrais venir chez quelqu'un pour faire mes courses et cueillir des nouveaux fruits ?
Je vous rendrai l'invitation !
Je testerai ça pour les fleurs !

*essai encore d'attraper des abeilles* je me suis fait arnaqué je ne compte plus les piqûres j'ai eu que 200 clochettes de dédommagement

Shinobi-Reo pas de problème mais là il me reste que des pêches, dans qq jours j'aurai des pommes et cerises, je suis tjs à la recherche des autre fruits ^^

Sinon j'ai encore parler à deux personnage en même temps, c'est excellent,

X me raconte qu'il a fait un rêve ou il était une star de cinéma invité dans les fêtes à manger et tout...
Y répond "oui mais c'est qu'un rêve"
X "Tu était aussi dans mon rêve"
Y "ah oui ? Et j'étais belle en star ?"
X Non toi tu faisais la bouffe et s'était pas terrible !"

Elle l'a envoi chier
Résultat des croisements : Rien ou presque :/

En fait j'ai bien eu une pousse spontanée, mais de la même couleur qu'une des plantes parente, donc le croisement à réussi mais c'est pas super convaincant ^^

J'ai 5 ou 6 plants, et aucune autres n'a produit de résultat, ça doit être assez rare, on verra sur la semaine.
Citation :
Publié par Lister
Shinobi-Reo pas de problème mais là il me reste que des pêches, dans qq jours j'aurai des pommes et cerises, je suis tjs à la recherche des autre fruits ^^
Cool Je peux passer à quelle heure ? (j'essaierai de trouver un petit cadeau sympas)
Citation :
Publié par Meja
Comment on plante des fruits pour avoir des arbres qui filent ce fruit ?
J'ai enterrer une pomme, y'a eu un p'tit truc, pis le lendemain rien. Faut arroser ? (flemme)
Le ptit truc à une tête normale ou fanée ?

Normalement le truc grandit un peu chaque jour, mais ya des chances que ça foire, dans ce cas là reste plus qu'as arracher le plant et recommencer.

Si il n'as pas du tout grandi, en temps normal c'est qu'il est mort :/

Et pas besoin d'arroser.
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Cool Je peux passer à quelle heure ? (j'essaierai de trouver un petit cadeau sympas)
Faudra quand tu me dise quand tu peux te connect

Pour les arbres qui poussent, fanent bcp moi

Sinon c'est le prix de vos navets ? (j'en ai achète faut bien que je les revendes ^^) il sont à 75 clochettes aujourd hui chez moi, c'est pas térrible.
Vous les achetez où les navets ?
Et pour ceux qui ont le coiffeur, est-ce qu'il y a une coupe comme celle de mon avatar ?

Sinon j'ai jamais eu de pousses d'arbres qui se fanent. Toutes mes pommes ont fait un bel arbre. Sinon j'ai trouvé une noix de coco aujourd'hui, je l'ai planté sur la plage. Dans quelques jours ça aura poussé et je pourrais faire tourner. ^^
Citation :
Publié par CarlitoCaribbeanCool
Vous les achetez où les navets ?
Et pour ceux qui ont le coiffeur, est-ce qu'il y a une coupe comme celle de mon avatar ?
- Les navets s'achetent a Porcella, qui passe tous les dimanches de 6h a 12h.
Y'a les blancs et les rouges.
Les rouges peuvent se planter. Tu les arrose tous les jours, et au bout d'une semaine tu peux les vendre a Nook qui les achetent... 16000 clochettes.

- Je crois oui.
Citation :
Sinon j'ai trouvé une noix de coco aujourd'hui, je l'ai planté sur la plage. Dans quelques jours ça aura poussé et je pourrais faire tourner. ^^
J'en ai trouvé 3 depuis le début du jeu et je n'ai jamais réussi à les faire pousser
Citation :
Publié par Adialdan
faut pas les planter dans le sable mais dans la terre ..mais pas trop loin de la plage quand meme
Mince je viens d'en planter un dans la plage après avoir loupé dans l'herbe . Bon je recommencerais quand je trouverais une autre coco sur la plage
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés