Nom pour une soirée? Idées?

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila le topo...

J'organise la meilleur soirée de la galaxy cet été.. Et il me faut pleeeeiiin d'idée de nom entre autre et de concept également..

Alors bon ce qu'on me dit en général c'est "Sex & alcool night" ou "mini-jupe night" "sexy chics fair" ou ce genre d'enroule, mais le truc serait plus d'éveiller la curiosité ou accroché, plutot que le vieux truc bateau..

Et aussi, vous, si vous sortiez en boite (ou quand vous y aller réellement) vous voudriez quoi de cool? Genre des petit concours/tirage au sort pour gagner une bouteille de champagne? des danseuse a moitié a poil? Des poulaykiroxx?

merci d'avance ^^
moi j'aime bien les petits/concours et tirages quand y'a des lots même si c'est tout naze.

c'est une soirée à theme ? donne donc des précisions.
La soirée "Tape ta cha...." Edhec 2002 Represent !

mouais ok je sors

sinon ben, si tu veux organiser la night of the galaxy :

http://www.sciencefictionmuseum.org/Images/Buttons/Movie%20Buttons/1999%20Movies/GalaxyQuest.jpg

[edit] ah et les poulaykiroxxe, ca ROX DU PONAY !

PS: A londres il y a la School Disco Night tous les Samedi soirs a Hammersmith.

Theme de la soiree:
Les mecs viennent en pantalon noir chemise blanche et cravate a rayures
Les nanas viennent en minijupe ralat.... avec un chemisier blanc...

Ze soiree a ne pas manquer meme avant le ministry of sound si vous venez sur Londres le week end !!!!
__________________
~...Vain Glory Be My Wicked Guide...~
Tout bon la School Disco Night ^^ Mais bon en angleterre ils ont tous des uniforme.. en belgique ce serait plus trash

Sinon Aenur non non y a pas de thème c'est juste qu'on doit amener le plus de monde possible et avoir un concept qui tiens la route pour amener les sponsors, donc avoir des bonne idées...

Héhé la "Galaxy Night" La meilleur soirée de la galaxie ca peut tuer ^^ (heureusment que je ne décide pas tout seul me direz vous ^^)
Barbecue, sex and fun?

Sinon, le meilleur moyen pour ameuter du monde c'est boisson à gogo pour une entrée à petit prix, mais si tu as besoin de moyens financiers et donc de sponsors, il va falloir creuser plus loin...
Sex in the city ?

Galaxy Sex ?

ah c'est en blegique...
euh la soiree "si tu veux choper d'la moule t'a interet a avoir la frite"

"Biere, moules, frite et rock'n roll ... et accessoirement sex s'il reste des survivants"
__________________
~...Vain Glory Be My Wicked Guide...~
Alors comme je dis on a pas de thème prédéfini, le but étant de ramené des gens pour se faire le plus de brousouf ^^

Normalement cela se fera au You, à Bruxelles.. C'est une boite plus ou moins normale si je puis dire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés