[Broc] Relique force au chaud

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Garcimore
Tu parles ils vont profiter comme d'habitude, d'une action d'hibernia, ou alors mieux ils vont bien attendre que les hib soit au keeper d'un fort pour le rush/farm.
C'est vrai que je comprend pas pourquoi mid n'attaque pas les albs tout seul !
Citation :
Publié par Garcimore
blabla...
Omg 2K rp ???!!!!
imagine si tu fais ça tout les jours pdt 10 jours, ça te ferais... 20 000 rps en 10 jours !!!!!!!!!
trop un fou, continu a farm, dans 36ans tu pourra ding 4L2
Citation :
Publié par Roha / Djajouka
Omg 2K rp ???!!!!
imagine si tu fais ça tout les jours pdt 10 jours, ça te ferais... 20 000 rps en 10 jours !!!!!!!!!
trop un fou, continu a farm, dans 36ans tu pourra ding 4L2
bah les 2krp sur les forts/defense + le farming ca fait des soirés a 60K :x C'ets vraiment n'imp cette nouvelle version...je vais relog mon buff bot pour le pl rp la prochaine fois
Comme d'autres l'ont dit, s'il y a un royaume à féliciter, c'est bien Midgard pour sa ténacité et sa défense désespérée. Chapeau bas.

En ce qui me concerne, je ne suis pas venu sur Midgard, et je ne félicite pas Hibernia pour avoir pris Hlid, ce qui a permis à Albion de prendre la relique force par la suite.

Et, chers hiberniens, arrêtez de dire que vous avez voulu aider Midgard, si vous aviez voulu aider, vous auriez capturé blend, bled ou not, ou encore mieux, vous seriez allé combattre sur Albion (prendre un tp sur Surs ou Eras etc). Honnêtement, vous n'êtes allé sur Midgard que pour farm, rien de plus. Farm des albs plutôt que des mids, peut être, mais pas pour aider les mids.

/cheer les midous.
Citation :
Publié par Alcater
PS: amis mid qd une tour pilonne au trebu votre mur, fo raser la tour et pas tirer nos scout au trebu
Pour ton info, nous étions 5 Midgardiens à défendre Blendrake, j'ai personnellement détruit 2 X votre tour et un des trébuchet pilonnant notre FC. Dans les 5 secondes qui suivaient votre tour était à nouveau up. Ce n'est pas de ta faute si Midg ne se sentait pas concerné, mais de là à croire que nous sommes tous assez crétins pour croire qu'on peux kill un scout avec un trébuchet il y a une marge d'ailleurs en 1.83 avec leur compétence bouclier cheat, ils pourront aussi bloquer les trébuchets si ça continue mais bon c'est un autre débat.

Citation :
Publié par Assuran
ben entre ras le bol de perdre une "arrière garde" et couper l'accès au relicaire vous aviez le choix vs auriez été a 100 sur blendrake lvl 1 qui était emplus troué comme un gruyère et alb sans TP chez vous vous le preniez.

Enfin y a des alb qui vont avoir de la visite moi je dis

Blendrake troué comme un gruyère ?

Là encore, tirant au trébuchet depuis une tour viovio, j'ai réussi à faire à 2 reprises un trou dans le mur EST, montre en main dans les 5 secondes qui suivaient le mur était à 5 %. Et pendant ce temps 2 trébuchets tiraient sur la tour en alternance avec un palintone.

Je ne dirais qu'une chose, Alb à 20 % en force, Hib à 20 % Mana, nous avons l'habitude d'être farmés mais là vous risquez de chercher les Midoux car le moral est au plus bas, et surtout vous étonnez pas de voir les Mids vous tomber dessus dès que vous tenterez quelque chose, juste histoire de voir si vous savez encore taper /rel avec élégance


Et si un sicaire 11 L à encore le culot de connecter un account sur Mid pour me send en me disant " vous me faites pitié de camper votre pont et de nous defufuter quand un fg passe " là je lui promet de doux mots
Citation :
Publié par Crystalium

Après le zergage par hib pas mal ont déco, et second zergage par alb au reliquaire restait pu grand monde .. fin ouais gg comme d'hab on va dire
Enfin sérieusement vu votre nombre vous auriez rush Blend après notre rip géneral on aurait été à la rue total, on sait fait zerg en arrivant à Bled par bateau vous aviez le loisir de fermé votre reliquaire.
Tout sait joué à pas grand chose, alors tu peux dire ce que tu veux mais je pense que la majorité des gens présent dans ses attaques se sont amusé car aucun realm n'a réellement dominé un autre ...
Dommage que certain n'est vu la soirée tel qu'elle a été et préfère penser qu'Albion à volé la rk à de faible Midgardien sans défense, car très franchement jusqu'à la fin on a redouté votre force.
Citation :
Publié par Samurai Champloo
Enfin sérieusement vu votre nombre vous auriez rush Blend après notre rip géneral on aurait été à la rue total, on sait fait zerg en arrivant à Bled par bateau vous aviez le loisir de fermé votre reliquaire.
Tout sait joué à pas grand chose, alors tu peux dire ce que tu veux mais je pense que la majorité des gens présent dans ses attaques se sont amusé car aucun realm n'a réellement dominé un autre ...
Dommage que certain n'est vu la soirée tel qu'elle a été et préfère penser qu'Albion à volé la rk à de faible Midgardien sans défense, car très franchement jusqu'à la fin on a redouté votre force.
Désolé on avait entre 50 et 100 hibs entre nous et blend, et ils voulaient nous aider en nous tuant (sans compter les tfh dans le tas) c'est peut etre uin détail mais bon ..
Les hibs sont pe venu pour farme, sûrement leur principale raison, mais j'ai la désagréable impression qu'ils en ont profité pour faire chier leur monde, entre la prise ( à répétition) de Hild qui a ouvert la relique et les rush de dos ( sur Bled a midi dimanche par exemple, ça nous a empêché de viré alb de notre ZF et a fait déco bcp d'entre nous, résultat alb a pu prendre tranquillement le relique le soir, sans ce rush de dos, je sais pas si alb serait revenu si facilement ^^)...

Bref Merci alb pour ces combats sympathique, et un trés grand bravo à mes compagnons mid pour cette très forte mobilisation, particulièrement dimanche matin, en 30 minutes, 4 fgm bien constitué était en poste à la RK, alors qu'il était p'te 10h/11h, et que tlm voulais faire ses pré-requis pour les MLs de la journée, ou activé ses artefs pour les pex en sortie épique ( Drake+indicible+Kraken+qq artefs+ML8+ML7 dans la journée, le RvR était pas du tout dans notre planing pour bcp).

Et une grande Honte sur les hibs farmeurs qui sont venu cassé notre mobilisation avec ses Inc de dos ( la BG a été divisé par 3 après l'épisode de bled) et sa prise de Hild peu glorieuse ( masse proto/vampire on passé la muraille pété P2 prise du fort en 10 minutes chrono, avec des FG11L qui tourne autour chopé tout s'ki vient désespérément défendre.)

Voilà mes remerciements a mwa, je me suis quand même bien amusé a défendre le matin sous la Roulette du Grand Nof
Citation :
Publié par Crystalium
Désolé on avait entre 50 et 100 hibs entre nous et blend, et ils voulaient nous aider en nous tuant (sans compter les tfh dans le tas) c'est peut etre uin détail mais bon ..
On est responsable?
Tu peux si tu le veux nous mettre la tête sous l'eau mais je ne vais pas vous faire l'insulte de minimiser notre victoire au vu de la défense que vous avez faites. On en a chier méchamment et on a été à deux doigts de jeter l'éponge car à aucun moment nous avons cru la victoire acquise.
Citation :
Publié par Samurai Champloo
On est responsable?
Tu peux si tu le veux nous mettre la tête sous l'eau mais je ne vais pas vous faire l'insulte de minimiser notre victoire au vu de la défense que vous avez faites. On en a chier méchamment et on a été à deux doigts de jeter l'éponge car à aucun moment nous avons cru la victoire acquise.
C'est une manie ? O_o

Toi (et d'autres) lancent qq chose en reprochant au mids de pas faire un rush sur blend (ou genre "vous aviez qu'a au lieu de") alors qu'on s'est mangé plus d'hib que nous n'étions à ce moment, j'ai jamais dit que c'était votre faute.

Je dis que NON on ne pouvait pas faire le rush dont TU parles en disant qu'on avait qu'a rush blend car ça aurait été plus intelligent blabla, parcequ'ON NE POUVAIT PAS.
Citation :
Publié par Crystalium
bwahhahah tjrs aussi balaise ..

Bon comme a priori tu étais le lead officiel des hibs vu que tu sais tout de ce qu'ont fait les hibs, pourquoi on a repoussé plusieurs fois les hibs au reliquaire ? pourquoi des fgh farmaient les mids a la muraille et entre sva et le reliquaire ? pourquoi y'avait 2-3fg dans le pont sur de glen qui farmaient les mids et 5-6 autres fgh qui tournaient sur la cote pour chopper les mids qui évitaient le pont ? Pourquoi y'a + de 50 hibs qui nous ont rush quand on a viré ceux du pont et qu'on était vers t3 glen ? Pourquoi hib nous a inc de dos a bled ? pourquoi hib nous a inc quand on defendait blend le matin ? pourquoi hib nous a empeché a chaque fois de reprendre hlid quand on commençait a virer alb ? pourquoi hib nous a farmé un peu partout quand on reprenait des tours albs ?

C'est juste quelques questions que je ne saisis pas vu qu'ils n'y avait aucun hib de toutes la journée ailleurs que en train de farmer les albs, tous ces hibs là étaient en dehors de ton bg et pas sous ton lead ? y'avait donc 50+ hibs freelance + ton bg de 80 hibs ?! omg ..

Sinon si tu peux relire, tu remarqueras que hlid les mids y sont allés pour tuer les hibs qui les attaquaient en masse sur le coté et de dos, je sais c'est dur a admettre vu qu'il n'y avait PAS d'hibs ici, et qu'ils étaient là pour nous aider, mais c'est malheureusement le cas, d'ailleurs on a rip quand le groupe morticia&co (lr) se sont ajoutés au fight (mais sans etre là hein, et pour aider). Détail amusant, on est morts quand on était en train de backup parcequ'on voulait pas toucher a la tour hib, mais les hibs sont sortis et nous ont rush, pour nous aider et sans etre là

Crysta, mon idôle le plus beau cassage du post, je doit bien avoué, on en vois pas d'aussi beau souvent, c'est dommage =)
Citation :
Publié par AUREUS
Seul regret, le bug exploit bainshee dans la MF RK, super fair play par 3 /4 fh hib qui profitaient de leurs sorts bizarres pour DD des mecs en haut de la MF, tout en étant à l'abris des coups à l'intérieur [...]

link to screenshot :

http://img117.imageshack.us/img117/249/sshot2424rk.jpg

Merci Aureus, je cherchais a retrouver le nom du joueur très fair-play, qui ne m'a pas tué 4 fois a travers les murs, avant 23H a ce que je lis .

En tout cas, jolie soirée de combats, on a été surpris nous-même, à la RK, de repousser la 1ere vague Alb suivi des hib (ha non j'ai du halluciner hib a pas attaqué qu'il parait)

Ensuite ben... trop de méchants d'un coup d'un seul ça fait mal hihi.

Assez fière de la mobilisation des quelques mid qui persistent encore.
Citation :
Publié par Samurai Champloo
Enfin sérieusement vu votre nombre vous auriez rush Blend après notre rip géneral on aurait été à la rue total, on sait fait zerg en arrivant à Bled par bateau vous aviez le loisir de fermé votre reliquaire.
Tout sait joué à pas grand chose, alors tu peux dire ce que tu veux mais je pense que la majorité des gens présent dans ses attaques se sont amusé car aucun realm n'a réellement dominé un autre ...
Dommage que certain n'est vu la soirée tel qu'elle a été et préfère penser qu'Albion à volé la rk à de faible Midgardien sans défense, car très franchement jusqu'à la fin on a redouté votre force.
A aucun moment on ne conteste la prise relique alb, ce qu'on apprécie pas c'est qu'on nous sorte des "on est venu vous aider" alors qu'on s'est fait joliment farmer un certain nombre de fois, qu'on nous sorte des leçons dites "moralisatrices" : "vous auriez dû, etc" alors qu'on se faisait bloquer par l'autre royaume, etc.
On allait vers blend après votre RIP, y'avait du renfort qui sortait d'action PVE, on était partis pour reprendre le fort, malheureusement, un BG d'hib aussi nombreux que nous, qui devait cueillir des pâquerettes sur la neige du côté de Hild, pour nous aider à préserver la blancheur de notre royaume sûrement, nous a "aidé" en nous renvoyant au bind. Le temps qu'on retourne à Glen, on avait le droit à un charmant message comme quoi la relique était attaquée.
La deuxième chose qu'on critique c'est :
Citation :
Publié par Pirotess
2006-04-02 05:10
»La Garde Noire« perd le contrôlé de »Bledmeer Faste«
»Albion« prend »Bledmeer Faste«
»Bledmeer Faste« contrôlé par »Albion« est reclamé par »The Dark Crusaders«
[...]
2006-04-02 09:10
»Strongh« perd le contrôlé de »Hlidskialf Faste«
»Albion« prend »Hlidskialf Faste«
[...]
2006-04-02 10:20
»HoaX« perd le contrôlé de »Blendrake Faste«
»Albion« prend »Blendrake Faste«
Prises de forts en série en mode pve du royaume le plus peuplé sur le royaume qui l'est le moins à des heures, pour le moins... tardives ou très fortement matinales, ça a le don d'énerver.
La dernière chose qui est regrettable, c'est que toutes les actions menées sur la ZF mid, le sont lors de gros évènement PVE annoncé sur JoL sur le royaume... drôle de coincidence.

Citation :
Publié par congelman
Mid aigri une fois de plus ...

Hop hop, y'a du boulot à Renaris si tu veux ta rk
En même temps quand tu viens jouer, et je précise que sur un jeux on vient s'amuser, et que tu vois le royaume le plus peuplé t'enchainer tes forts à des heures plus que matinales ça donne une certaine amertume.
soirée pour ma part (coté Albion dans le groupe du porteur de relique oui personne est parfait) très sympa, j ai vu de superbes combats de groupes hibs contre mid contre alb je sais plus trop ou donner de la tête.

Très belle défense Mid en début de soirée au reliquaire j avais encore jamais vus autant de mid au même endroit.

Bravo à tous

On a eu des gros coups de stress sur la fin on était sur de rien.
un grand bravo a Lecreat pour ce lead .
Citation :
Publié par Ekios
J'ai fait demi tour lorsque Oxydean m'a dit sur le cc guild : Bon y'a au moins 7CDR au reliquaire ... et des verts ... pas des bleux.
Erreur mon Kiki , je me souviens avoir dit cela mais ces cdr se trouvaient dans la plaine entre la tour qui est au milieu des ruines de Jamtland ( qui etait alb a ce moment la ) et la dernier tour de Hild juste en contre bas de celle ci ( hib : gu Total Eclipse ) .
Les mids ont preferé lacher le reliquaire et tp sur Glen pour suivre les hibs qui ont pull le bg mid avec brio ( gg le pull ) comme de vulgaire mobs vers cette sus dites derniere tour de Hild . Sur ce alb ayant vu le flood ripping du bg mid , il ne restait plus qu'a aller prendre la relique. Au moment ou Eirlys et moi sommes arrivé au reliquaire , il y avait une pauvre bb koby ( seul mid present au reliquaire ) planter au milieu d'une cata ( triste sort ) un coup de cata alb nous a avertis de leur presence devant le reliquaire .Sur quoi j'avertis sur le cc As
Mid etant dans une tel et total confusion depuis belle lurette , les leads ( ki se proclament lead ) tente de faire pour un mieux .

Hs : Cheres Mids , quelle est votre conception d'un bon lead ? Celui qui dit " Aller on sort du fort , on buff et on go sur la tour/fort X " sans plus de tactique ni réelle effectif engager dans la tactique a adopter.Ici je ne critique pas le/les leads ( loin de moi cette idée ) , j'en viens a une constatation forcée ... qui est celle d'un royaume a l'agonie .

ps : Flams et taunts en tout genre a garder precieusement dans vos poches pour de réelles opportunités et les sortir au bon moment svp , mais pas sur mes constatations. Remarquez , je ne le fais pas moi meme , donc j'en attend autant de votre part . Restons zen et humble
Citation :
Publié par BakouZ
Je propose a sorbinou de prendre la rk force avc son bg hib et de la deposer a yggdra, tu peux tjrs me sender pr les modalités de l'échange.

On vous donne BakouZ en échange à prendre ou on vous envahis!


Reb> Chute toi! T'es la reine des serviettes maintenant et le bain de merde (comprendra qui pourra) l'arroseur...
Le truc c'est que sur la Warmap la bataille Hib/Mid était du coté de Hild, c'est pourquoi nous avons tous pensé que c'était justement les Mids qui avait rush les Hibs sur leur fort, perso et comme tout le bg nous avons été surpris de cette décision mais au vu du post effectivement vous n'avez rien à vous reprochez sur cette action
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés