[Broc] Topaze (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kisifrot
pas pu me co avec jaden ces derniers temps ma fl m'occupe beaucoup alors forcement mais la cette semaine je vais être libre pour m'amuser un peu

ps need affrontez des moines les duels face a eux depuis 1.82 sont intéressants
ya pas de soucis reste sur ta finelame

@Jejemoo : dis moi est ce que t'etais buffé ? parcqu'effectivement c'etait tendu, je pensais pas tenir aussi longtemps contre tes deux armes.
Sinon c'etait assez marrant la defense de tour cette nuit la
Citation :
Publié par kisifrot
pas pu me co avec jaden ces derniers temps ma fl m'occupe beaucoup alors forcement mais la cette semaine je vais être libre pour m'amuser un peu

ps need affrontez des moines les duels face a eux depuis 1.82 sont intéressants
l'envie te passera
c'est assez compliqué de trouver des solo dans le val assez loin des fg... mais ça fait parfois des jolis duels..

Camping de tp ennemis quand les masses sont loin c'est plutôt pas mal


Citation :
Publié par Tveu(=)Craghag

@Jejemoo : dis moi est ce que t'etais buffé ? parcqu'effectivement c'etait tendu, je pensais pas tenir aussi longtemps contre tes deux armes.
Je co le bot quand en face ya presque que des grps ... sur les dommages a l'arc ca change pas grand chose mais ça me permet d'être plus résistant pour fuir après un kill ^^

Après sans être bb au cac je fais pas grand chose j'ai pas le template pour
Citation :
Publié par JeJeMo
c'est assez compliqué de trouver des solo dans le val assez loin des fg... mais ça fait parfois des jolis duels..

Camping de tp ennemis quand les masses sont loin c'est plutôt pas mal




Je co le bot quand en face ya presque que des grps ... sur les dommages a l'arc ca change pas grand chose mais ça me permet d'être plus résistant pour fuir après un kill ^^

Après sans être bb au cac je fais pas grand chose j'ai pas le template pour
Ok, moi jsuis nul au cac de tte facon donc bon, stun et fuite
Sinon j'ai testé l'immolé a topaze c'est assez puissant mais super lent je l'utilise pas tout le temps.
Citation :
Publié par JeJeMo

Bravo a Seraphain (un ptit midoux chamy) qui gère très bien sa classe et que je vois souvent solo

Merci .

Sinon gg aux albs/hibs solos qui runnent direct a leur tour/fort/tp le plus proche sans rechercher le combat .

Gg aux fg qui me coursent sur 15 kilometre pour me tuer .

GG a tabs qui a oublié qu'il avait un quick cast et qui claque moc drain direct a chaque fois comme un bon no brain.

GG aux séides qui me chain emote aprés m'avoir tué , c'est bien marrant de les faire brouter quand j'y arrive .

GG aux scouts albs qui voient fuir un mid solo et qui preferent flecher le mid plutot que la masse hib qui le poursuis .

Sinon c'est quand meme vraiment dommage que les mids soient si peu nombreux sur ce val .
Citation :
Publié par SelfBuff
Merci .

Sinon gg aux albs/hibs solos qui runnent direct a leur tour/fort/tp le plus proche sans rechercher le combat .

Gg aux fg qui me coursent sur 15 kilometre pour me tuer .

GG a tabs qui a oublié qu'il avait un quick cast et qui claque moc drain direct a chaque fois comme un bon no brain.

GG aux séides qui me chain emote aprés m'avoir tué , c'est bien marrant de les faire brouter quand j'y arrive .
Si tu commence a t'enerver pour ce genre de c***eries quitte le val surtout si ya peu de mid ^^
sinon les seide c'est les plus marrant du val, ils claquent charge te tuent et emote /lolonRoXduZiZi enfin moi ca m'amuse et je les plaind.

Citation :
Publié par SelfBuff
GG aux scouts albs qui voient fuir un mid solo et qui preferent flecher le mid plutot que la masse hib qui le poursuis .
Ca c'est nul j'avoue ^^ mais tu comprend s'ils flechent les hib ils risquent de s'attirer la masse a eux...alors que la c'est rp facile.

Jvais refaire un tour avec le scout tiens
malheureusement pas besoin de yell , vu que y'a que du hib personne s'eloigne de la zone hib ... pas besoin de demander pour que ca rapplique.

dsl j'ai pas ete fair play , j'aurais du te laisser faire ton combat avec le moine en 1 vs 1. toutes mes excuses
bon ben la y a 3 animist + bot + 2 autre hib et ca attaque le fc a coup de champi ( masse pour dire de quoi faire une bonne salade ) mais bon comme on dit c est le jeu quoi
Citation :
Publié par Nolliferd
Ca faisait longtemps que j'avais pas m'y les pieds a topaze et ca a toujours pas changer, toujours un camping du tph avec add fufu voir fg si ca devient chaud, Gratz /y
reviens quand ca campe tpa ou tpm alors
Citation :
merci babaar pour ce fameux combat
Merci a toi Je savais pas que méné avait la ligne boubou now, c fumé

Citation :
dsl j'ai pas ete fair play
T'as jamais été fair play t la championne du add je te l'accorde

Sinon le fg banshee c rigolo gogo monter 50 pour faire du free rp chez les grands, enfin ... pour que les grands fasse du free rp en fait

Kiadukaka cham spé ae
Babaar assa spé bobo
Citation :
Publié par Shyria / Soupinette

Special merci a jeje pour m'avoir laissé finir le combat avant de me sauter dessus

tu m'aurais pas doom avec 2 fufus juste avant je te laissais partir tranquillou

duel serré aussi contre toi pas loin du tp hib mais me suis fait gratter le dos par un sicaire sur la fin :'(
Citation :
Publié par Torture
Je savais pas que méné avait la ligne boubou now, c fumé

T'as jamais été fair play t la championne du add je te l'accorde
y'a pas de ligne boubou, juste que j'en porte un et parfois ça bloque.
jamais ete fair play c'est pas tres sympa, meme si quelque part c'est peut etre vrai. Mais malheureusement tu es pas spécialement mieux placé pour parler de ça , pasque niveau add ton babaar est un fameux adepte.
C'est vrai que j'aime pas laisser un collègue se faire déchirer sans rien faire.

et Jeje navrée pour les deux sic mais ils étaient pas prévu, ils m'avaient proposé de grp , j'ai refusé ... mais bon ça empêche pas l'intervention.
Citation :
Publié par Torture
Merci a toi Je savais pas que méné avait la ligne boubou now, c fumé

T'as jamais été fair play t la championne du add je te l'accorde

Sinon le fg banshee c rigolo gogo monter 50 pour faire du free rp chez les grands, enfin ... pour que les grands fasse du free rp en fait

Kiadukaka cham spé ae
Babaar assa spé bobo
Meme que tu me laisse meme pas flecher les hib tranquillement, t'es toujours a l'affut de mon pop ^^
Citation :
Publié par SelfBuff
Merci .

Sinon gg aux albs/hibs solos qui runnent direct a leur tour/fort/tp le plus proche sans rechercher le combat .

Gg aux fg qui me coursent sur 15 kilometre pour me tuer .

GG a tabs qui a oublié qu'il avait un quick cast et qui claque moc drain direct a chaque fois comme un bon no brain.

GG aux séides qui me chain emote aprés m'avoir tué , c'est bien marrant de les faire brouter quand j'y arrive .

GG aux scouts albs qui voient fuir un mid solo et qui preferent flecher le mid plutot que la masse hib qui le poursuis .

Sinon c'est quand meme vraiment dommage que les mids soient si peu nombreux sur ce val .
tabs te salue bien bas, tu dois etre enervé le midoux de ne pas pouvoir jouer les dauphins a ta guise, d'avoir une dex buffée, de passer a travers le cast, quel joueur.

Mais bon je prends note, je ne suis pas obtu et à une prochaine.

Jeje, faut pas te plaindre lorsque tu joues une classe planquée qui est ta meilleure arme, que tu te prennes un fg lorsque ta meilleure protection disparait, on est en rvr la, pas en mode soltage.

Et bravo au club des 5 banshee d'hier soir, trop drole d'essayer de trouver une tactic pour vous roulez dessus, on y travaille (tiens une équipe de 5 sorciers, un mene et 2 clers pourquoi pas) mais c'est pas passé hier en tout ca
Citation :
Publié par tabetoh
Jeje, faut pas te plaindre lorsque tu joues une classe planquée qui est ta meilleure arme, que tu te prennes un fg lorsque ta meilleure protection disparait, on est en rvr la, pas en mode soltage.
Je me plains pas j'aime bien le style de jeu dans ce val

Je me plaindrais le jour ou les magos alb mettront leur bulle vu que 80% la mette toujours pas ça permet d'atteindre le cap sur les précis
Citation :
Publié par JeJeMo
Je me plaindrais le jour ou les magos alb mettront leur bulle
T'inquiéte pas, tes collègues mages assurent bien sur ce point aussi Les Bainshees sans leur bulles ça croque bien sous la dent Au pire une qui s'éloigne trop de ses camarades et ça se fait en RF
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés