Bravo Alb pour la RK Power Mid

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Torkaal
Bravo à tous déjà, Hib, alb, mid pour les combats de ce soir.
Ensuite, la prise albionnaise a été totalement improvisée, comme ça a été déjà raconté, send de disease quand les reliquaires s'ouvrent, passage de send, tout s'enchaine, passage de mots entre as, orga dans la foulée, regroupement rapide, et on a eu de la chance que tout marche, malgré les frayeurs sur hib, on a eu de la chance que mid était peu à attendre aussi.

Sinon, on voit que les hibs sont motivés pour la rk mana, 3 ou 4 fois revenir sur boldiam, chapeau, zêtes motivés mais on a tenu, en esperant qu'Albion saura aussi bien défendre dans le temps.
mouais ) j'ai ld en plein fight et le repop quand y'avez que des alb au pied de Boldiam fut... direct
Citation :
Publié par Broutenay
Albion a vraiment peiné pour l'avoir cette relique, il y avait une grosse défense Midgardienne au reliquaire, même si c'est vrai qu'ils n'étaient presque pas présents avant; et surtout Hibernia a fait un gros pressing pendant toute la durée de la prise relique albionnaise, et il s'en est fallu souvent de peu qu'elle ne nous échappe;

Une relique prise "dans les règles de l'art" pour reprendre l'expression, désormais célèbre, de Raymond.
Oui c'est agréable de voir qu'en face ça se mobilise et que vous construisez des vraies actions de royaume.

Pour résumer la défense, je vais être un peu méchant, pour avoir lead un BG de défense ce matin.

L'ensemble des défenseurs de Midgard Glastonbury (et je m'inclus dedans) n'a pas été foutu de poser UN bélier sur glenlock alors que j'ai passé mon temps à le répéter dans toutes les langues et sur tous les canaux.

C'est trop compliqué les armes de siège pour nous.

L'ensemble des défenseurs de Midgard Glastonbury préfère roam, et farmer les RP, et se retrouve tout concon devant une tour violette pleine d'ennemis.

"Ah ben, on a pas de bélier."

A croire que si Spree ou moi en posons pas, pas un seul Midgardien de Glastonbury n'est capable d'aller acheter 4 pièces détachées et 300 unités de bois pour faire cet instrument cher à mon coeur qu'est le BELIER.

Je tiens donc, au nom d'un certain nombre de personnes de mon royaume, à m'excuser d'avoir gâché votre belle attaque (et je le pense sincèrement) avec une défense aussi merdique et pitoyable.

Outre le fait que Midgard était en sous nombre, outre le fait qu'on était attaqué sur plusieurs fronts, les principales raisons pour lesquelles les RK sont tombées, c'est d'une part parcequ'en face il y avait une attaque relativement organisée, et d'autre part parceque la plupart des défenseurs Midgardiens sont, désolé de l'expression, des tanches.

Des tanches qui préfèrent essayer de leech des RP à Bleedmer en arrosant d'huile des tanks buffés dans un bélier, au lieu de mettre un PALINTONE sur le toit et de détruire le bélier par exemple. Bon, je suis un peu dur. D'habitude ils posent un trebuchet sur le toit, cette fois ci dans le doute ils ont rien mis c'est un progrès.

Des tanches incapables, pour résumer l'affaire, de prendre un seul fort en douze heures sur leur propre ZF en étant plus de 100 au /who NF.

Raymond.
Bon, et puis pour proposer quelque chose de constructif au lieu de râler, je me met a disposition de quiconque m'envoie un send ingame pour lui expliquer comment on monte un bélier, un trébuchet, un palintone, une baliste, et à quoi servent chacune de ces armes de siège.

D'autre part si des gens sont motivés pour monter des actions organisées, même tarif, que le GM de leur guilde me contacte ingame.

Par contre pour l'instant notre guilde ne rejoint AUCUNE alliance.

Raymond.
pas faute que Putter ai prévenu le matin même

Citation :
Publié par Putter
z^êtes hors sujet les gens : je mets le doigt sur le fait qu'aujourd hui on va perdre nos rks dans un premier temps
et que chez mid ce matin ben c'est principalement que des pabons....

et il y a un fait : je ne comprend pas qu'on deserte la ZF pour le pve quand on est en difficulté
jayjay aux alb quand même
De tout temps les royaumes ont essayé de prendre les reliques et souvent a 2 realm puisque des qu un realm est en difficulté l'autre Inc souvent en peu de temps.

Mid aavit 2 rk vous n'étiez pas certes tres nombreux mais peut etre aurait il fallu faire un choix de proteger au moins une Rk plutot que les 2 enfin peut être.

pour ceux qui sont mécontent a cause du Zerg a 22H30 on ne prend pas un rkaire a 1 fg
Citation :
Publié par Rapidus
bla bla... je raconte ma soirée épique pour le grand royaume d'albion... bla bla le roi va être fier de moi je vais avoir une promo....bla bla il va me confier la quête du graal la c'est bon...
tu as oublié dans ton récit le passage où nous allions récupérer (à 4 dans le bateau avec la rk) 2 membres du groupe en pleine mer au nord d'agramon et qu'arrivé quasiment à portée de clipping ils nous annoncent un groupe hib qui les tuent dans la foulée.

grâce à ça on a pu les éviter et faire le grand tour pour arriver sur alb. finalement ce fut une bonne chose de perdre du monde en route sinon on aurai rencontré ce groupe et l'on serait probablement mort.
Félicitations à vous, alb ou hib, une belle attaque organisée des deux cotés.

Vous vous êtes mobilisés pour réussir vos objectifs.
Contrairement à mids qui n'a pas réussi à se regrouper et à défendre efficacement, dommage (il faudrait d'ailleurs qu'ils apprennent aussi à écouter un lead ).
Rien à dire sur la prise des reliques, félicitations.
D'un point de vue midgardiens, on a réussi à repousser l'inévitable mais vu l'organisation en défense, on savait que le soir, nos reliques ne seraient plus là.
Bah comme je l'ai déjà dit la roue tourne et on reverra mid sur le devant de la scène un jour ou l'autre

@Raymond: je pense qu'il ne faut pas généralisé et comme je t'ai dit faut savoir utiliser un peu de diplomatie, coté bélier ou arme de siège il est vrai que certains n'ont pas l'air de connaître, bien dommage d'ailleurs.

a+
leoarn
__________________
Gudrimhid Limnir, WAR, Répurgateur rr40+ actif
Co-GM Reboot
Co-Fondateur de l'alliance Révolte.

Daoc:
Gudrimhid Limnir, Faucheur, 5L Hib Carnac. Garde Noire. Repos.
Leoarn Limnir, Valkyrie, 6L4 Mid Glaston. Reboot. Repos.
Sveug, Healer, 5L1 Mid Glaston. Reboot. Repos.
Gudry, Paladin, 4L0 Alb. Salis. Reboot. Repos.

Lotro:
Gudrimhid Limnir, Gardien, Itila Cala. Estel. Repos.
Citation :
Publié par Itodean
(...)
@Raymond: je pense qu'il ne faut pas généralisé et comme je t'ai dit faut savoir utiliser un peu de diplomatie, coté bélier ou arme de siège il est vrai que certains n'ont pas l'air de connaître, bien dommage d'ailleurs.
(...)
leoarn
C'est généraliser que de constater qu'entre midi et minuit, il y avait en permanence entre 80 et 100 personnes sur le /who NF, et que dans ce laps de temps personne, absolument personne n'a posé un bélier sur un fort, à part après que les reliques soient tombées?

En fait même ça c'est faux, moi j'ai essayé d'en poser un de bélier sur un fort, solo, et sur la porte2 de Hli.
Je me suis fait capter trop tôt, j'ai du tuer un ou deux albionnais qui trainaient dans la cour, réaction immédiate, 3 sorciers 2 caba 1 moine se TP dans la minute qui suis.
Voilà fin de l'interlude je raconte la vie d'un Troll qui défend sa ZF.

Au bout d'un moment, il faut faire des constats et tirer des conclusions. Et la diplomatie ça va cinq minutes, surtout quand à chaque décision d'un lead sur le BG tu as toujours un kevin pour la contester parceque lui a une meilleure idée, du style on se cache tous derrière un arbre et on les prend par surprise.

Raymond.
Bravo à alb déjà, ça faisait plaisir de voir les groupes présents se rassemblés si vite, dans un même but. Ca manquait un peu ce genre d'action de royaume jusque là.

Bravo à tout les protagonistes de tout les royaumes qui ont voulu jouer le jeu des rk avant toute chose. J'espere que nous reverrons ce genre de soirée plus souvent. Et que les meilleurs gagnent.
Citation :
Publié par merryhew
Et la diplomatie ça va cinq minutes, surtout quand à chaque décision d'un lead sur le BG tu as toujours un kevin pour la contester parceque lui a une meilleure idée, du style on se cache tous derrière un arbre et on les prend par surprise.

Raymond.
La c'est pas spécifique a Mid hier sur le bg hib c'était folklo. Certains pensent toujours être meilleurs que le lead mais ne lead jamais eux meme. Je connaissais pas le lead de gellang y a 2 ou 3 truc qui m'ont genée mais je lui dirais en mp sinon je participerai volontiers a ses bg
Dire qu'aucune team hr ne c'est impliquée dans la défense c'est peut-être simplement que la plupart ne tournait pas un vendredi soir ou alors était en event pve ( quand c'est prévu a l'avance et que t'est déja sur le drake tu va pas suicide pour aller défendre une rk sans rien savoir de la situation ).


On est pas vraiment hr mais on était la nous en mixant nos 2fg pour avoir un fg qui tient la route mais vu la masse d'alb qu'on c'est pris sur le reliquaire mana avec la mass d'hib on est casiment tous parti faire du pve après parce que niveau effectifs c'était pas ca du tout ( et puis on a confiance en nos joueurs qui dorment très tard le soir aussi )

Donc pour nous c'était assez indéfendable coté mid, on a tenté de faire de la defense sur bledmeer mais vu l'effectif réuni par les hiberniens et leur organisation on a pas tenu bien longtemps je dois l'avouer ( gg a vous ).
En espérant qu'a l'avenir on puisse avoir un effectif a peu près équivalent aux autres sur midgard dans ces soirées la.

100 au /who nf en journée? c'est ce que je vois vers 22h ca moi pas en journée en général :
actuellement au /who on est 178 sur 628 connecté sur glaston.
le front sur hib a commencé avec tres peu d'attaquant le matin voir 0 druide lead par DVL

on a eu de la chance

les renforts au fur et a mesure que le temps passait sont venus

Nott tombe avec qlq defenseurs Midgardiens dedans

notre but alors est de se dire de préparer l'attak rk pour le soir

nous coupons donc le tp de bled avec la t4 pd que alb attak la T3 et alb viens nous titiller mais est repoussé

Prendre bled avec si peu de tank aurait été de la folie

nous tentons T2 bled avec pas mal de defenseurs dedans, nous attendons l'approvisionnement en beliers

des lors un combat tt l'apres midi entre le pont la tour et le fort de bled commence avec une intensité jamais vu

nous sommes contraints de lacher la tour detruite restaurée plusieurs fois par nos menuisiers

nous prenons alors l'initiative de camper le pont et avec l'aide de notre Seide luri qui nous ramena 3 trebu ++ a plusieurs reprises (mauvais caractere qui adore les bonbons haribo ) afin de casser le mur de bled

la defense midgardienne est a ce moment là au top, plusieurs tombent mais leur acharnement nous repousse hors du fort
le mur est alors réparé et nous revenons avec d'autres trebuchets sur le pont donnant de magnifiques combats

mais voilà pause miam, hib s'organise avec 8 fg comme prévu et bled tombe empechant tte defense midgdardienne de rentrer

nous decidons d'aller sur la mana et là, coup fatal notre lead annonce le rush sur le buss alb mais rush craintif les plus valoureux tombent et une defense de pont pres du reliquaire commence

les derniers hib se relevent pd que les renforts reviennent

le buss alb prend la relique et une grosse partie nous rush, ts cdr banshee arrivent a stopper le buss qui faisait diversion

pd ce temps la relique part en direction d'agramon

hib courent apres la relique sans savoir sa direction

nous pensions que la relique etait ds la tour T3 hild mais en vain la relique avance un message apparait come quoi elle tombe ds agramon, nous rushons agramon mais tj en vain

nous partons donc sur alb pour ne pas en rester là, la relique est posé ds bold et la nous commencons a peter le tp et a peter le mur de bold 30% mais a plusirus reprises la defense albionnaise a raison de notre volonté

il est lheure d'aller dormir

Citation :
Publié par Ma Qué Bella
J avoue depuis 12H vous avez plus que 3 forts dont bledmeer tp coupé et genre z'étiez obligé d aller au drake !! mes fesses
Vendredi c'est soirée drake, on le pête et on go rvr ensuite généralement de 23h a 1h.
Citation :
Publié par tetsuama
Dire qu'aucune team hr ne c'est impliquée dans la défense c'est peut-être simplement que la plupart ne tournait pas un vendredi soir ou alors était en event pve ( quand c'est prévu a l'avance et que t'est déja sur le drake tu va pas suicide pour aller défendre une rk sans rien savoir de la situation ).

(...)

100 au /who nf en journée? c'est ce que je vois vers 22h ca moi pas en journée en général :
actuellement au /who on est 178 sur 628 connecté sur glaston.
Le pire Tetsu, c'est qu'ici et là ya quand même certains Mids qui reprochent de manière larvée à votre AS d'avoir été tuer le drake au lieu d'aller défendre...

Alors que votre guilde a dépensé plusieurs milliers de BP en bois pour que Khazalid referme le trou à Bled une deuxième fois, quand je me suis retrouvé en rade de bois après l'avoir refermé la première...

Que c'est Avec Spree qu'on a ramené des RK sur Mid, je sais même pas pourquoi on l'a fait vu qu'elles ont pas été défendues.

Faudrait limite que vous fassiez comme Millstones sur Tempest Broc/Hib.
Mais vous avez peut être autre chose a foutre que de dormir le PC allumé avec le son à fond pour que le bruit des béliers sur la porte vous réveille? Enfin je sais pas.

En tout cas.

Moi je suis bien content que vous ayiez tué le drake, ça aurra fait un truc positif dans la soirée.

Et pour le /who NF, j'ai dit 100 pour pas trop aggraver le cas de Mid, tu m'as grillé.

Raymond.
@ tetsuama

ça fait du bien de voir quelqu'un dire que des choses vraies.

agree a 100%

Sinon je sais pas ce que les autres en pensent mais j'ai bien envie de laisser nos superroxxor se démerder avec tout le bordel en zf. Ils ont un peu trop tendance à se délester sur l'équipe de nuit, qui commence à en avoir marre de colorier notre zf et les autres en bleu parce que personne d'autre ne le fait. Eh oui prendre 45 tours, forts ça fait passer la nuit mais ça devient soulant.

En fait je sais ce qui se passera dans ce cas, les dernières TF restantes iront bien vite reroll ailleurs, parce qu'elles s'en foutent du royaume, sauf quand ça fait baisser leur dégats là ça devient affreux. (quoi reprendre les rk? aller dans un bg? pouah)
Citation :
Publié par Friandises Elween
La c'est pas spécifique a Mid hier sur le bg hib c'était folklo. Certains pensent toujours être meilleurs que le lead mais ne lead jamais eux meme. Je connaissais pas le lead de gellang y a 2 ou 3 truc qui m'ont genée mais je lui dirais en mp sinon je participerai volontiers a ses bg
Moi ce qui m'a gêné, c'est que je demande en tant que lead sur un BG défense rk qu'un FG prenne des béliers, et que une heure après ils sont tous (tout le BG) encore en train de camper une tour violette avec des hibs dedans, à rip sur le chaudron, pour te dire, yen a même un qui s'est pris un coup de chaudron et qui s'est exclamé, je cite.

"Nerf, ya un mec qui m'a PBAE a travers la porte a 1800, je screen GOA".

J'ai redemandé sur le BG si un groupe se portait volontaire pour prendre des béliers, j'ai attendu une minute, et j'ai planté le BG là ou il en était, j'ai pris deux béliers moi même et j'ai été essayer de les poser sur Hlid histoire de FFA moi aussi.

C'est pas tant le fait de perdre les RK, c'est d'avoir perdu une telle occasion d'offrir une belle défense, à la mesure de vos attaques conjuguées, qui me saoule, Pour UNE FOIS qu'il y avait une attaque RK en journée et en week end.

Raymond.
Pour une fois je suis d'accord avec toi Raymond, du coté hib on s'attendait a une super soirée d'attaque sur Bled genre fort alamo... mais non bled pris en quelques minutes :/ dommage.

Pour ce qui est des gens qui ne prennent pas de beliers, sachez que chez hib on a compris l'utilité du canasson et la plupart des joueurs Spiritus ont 2 armes de sieges dans les sacoches, y compris les magots bien sur vu que ca n'intervient pas dans l'encombrement du joueur, ce qui fait que lorsque Gellang demande combien on a de beliers, juste chez spiritus on devait avoir une quinzaine de beliers/trebus.

Pour ceux qui faisaient le drake: quand on voit sa ZF en feu de partout et bien faut pas s'etonner de perdre les rks si on va pve a ce moment, et dites pas que vousn'etiez pas prevenu ca a été une attaque qui a durée toute la journée, y a meme eu un post JoL nommé "Defense !!" pas fairplay mais bon on moins ca aurait du ramener du monde.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés