question un peut con, mais que pensez vous que crs puisse faire a cela ?
hypothèse No 1: forcer des joueurs a jouer coté allié : résultat voué a l'échec on est
dans UN JEUX et on ne force pas les gens.
Hypothèse No 2: Plus de matos, plus sexy etc etc..... : déjà pléthore de matos ça n'a rien
changé ( comme quoi le matériel y as pas que ça qui fait venir les
gens )
Hypothèse No 3: Mettre un timer ..... ça n'empêchera pas celui qui veut jouer axis de
jouer axis, un timer trop court = pas de changement sur le terrain, un
timer trop long = bye bye les comptes payants parce qu'on ne paye pas
pour attendre mais pour JOUER.
Hypothèse No 4:comment font les autres jeux de type mmo pour réguler ce genre de
chose ?: A ben en fait c'est un problème récurant dans tous les mmo ,
DAOC: albion c'est le bus, WoW : l'alliance est en masse, City of heros: arf
y 'as pratiquement pas de vilains.
Hypothèse No5: Problème déjà évoqué maintes fois ( la césure entre Bef et ArFr), faire
une refonte du camps allié et mélanger BeF et ArFr (comment je sais
pas
) peut être cela, sans réussir a gommer les différences
d'effectifs, forcerait il les alliés a coopérer entre eux et permettrais plus
de victoires coté alliés.
voila ce listing non exhaustif pour montrer que si solution il y a elle est très loin d'être simple, elle n'est ni dans les mains de crs ni dans celle des alliés ou des axis mais peut être bien dans une concertation entre les 3..... ( peut être une réunion entre états majors et dev pourrait aboutir a un embryon de réponse ...)