Snowcelt / Snow |
Trouver plus de messages par Snowcelt / Snow |
Aller à la page... |
Les RS toujours d'actualité sur Cam ?
|
Partager | Rechercher |
|
Une RS de 4 groupes ça représente 1/6 du serveur actuel si j'en crois les chiffres qu'on m'a dit ici, donc tu t'imagines bien que c'est impossible à faire
![]() |
![]() |
|
Sugar Diamond Jaka |
Trouver plus de messages par Sugar Diamond Jaka |
|
Citation :
J'imagine le titre du post : RS 1 - 10
|
Kodo souhaitait surement troller un bon coup .... pas besoin de le prendre personnellement
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
j'ai un chaman 49.9 de cette RS snow ........... on le fini ?
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Tu étais très mauvaise en officier, non ne me remercie pas, c'est tout naturel ....... tu n'avais sûrement pas les qualités à l'époque. ![]() (le post d'origine est 5 lignes plus bas, en gros, un remontage de post vieux de deux ans ou tu es intervenu sans même te rendre compte du "remontage" ![]() https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=182799 |
![]() |
|
Snowcelt / Snow |
Trouver plus de messages par Snowcelt / Snow |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() Sinon adelbert alias Gjarnid ![]() ![]() ![]() Faut dire que Oyamade laissait très peu de possibilités de choix pour les classes à cette époque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sinon Bravo à lui ![]() Pour ce qui est de la Rs organisée par snow dont Kodo était Off il me semble. Je n'étais pas joueur de DAOC à cette époque donc je n'y participerais pas mais leurs pulls/posts m'ont fait bien ![]() Citation :
![]() ![]() Citation :
![]() ![]() Voilà un Superbe post d' Axelle Wolf ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Si je me trompe pas Axelle c'est Maxlin
![]() |
![]() |
|
|
Exact ^^
|
![]() |
|
|
Aldebert c'est Gjarnid ?
Merde comment tu vas faire si tu me croises sur ce fora ? ya pas de TP ... ![]() Les RS restent une bonne idée je sais qu'actuellement une sur camlann est en prévision et en cours d'étude.
|
On a le droit d'avoir deux persos dans 2 guildes différentes? ( /target aux 4th + BloodGate
![]() |
![]() |
|
|
c noté
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
une rs arte c est possible aussi ?
l autre nolife de bloorinet m a trop tenté de revenir mais jsuis a poil ^^ ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|