Les RS toujours d'actualité sur Cam ?

Partager Rechercher
En lisant un post situé ci-dessous, (vieux de plus de 2 ans) j'ai adoré la critique de notre Kodo national qui assure, je le cite :

Citation :
Sinon Oyamada Manta, tu as une quelconque expérience pour gérer autant de personnes et mener à bien un projet de ce genre ?
Car personnellement j'ai eu l'occasion d'assister quelques jours à une RS leadée par Snowcelt et une autre par Xarif, et je dois dire que c'était du grand n'importe quoi.
Compte tenu du temps qu'il fallait (faut) pour constituer une RS, des nerfs qu'il convient d'avoir en cours de RS pour gérer les personnalités et du courage qu'il y à organiser de tels évènements quand on sait que vers le niveau 42/43 ça commence à partir en ****, je m'interrogeai sur les courageux qui organisent des RS à plus de 4 groupes. Y-en-a-t-il encore sur Camlann ou bien les réflexions de personnages tels Kodo suffisent à les décourager par leurs propos ?

PS : Pour mémoire, Kodo(rae) à effectivement participé à une RS Resurection et était officier du fait de son historique sur le serveur (il s'était présenté comme tous les participants par mail en expliquant son passé Chrysallides et son copinage avec les grands méchants loups de Kure). Même si je n'appréciait pas particulièrement sa guilde, il me semblait qu'il avait suffisamment roulé sa bosse pour aider le groupe dans lequel il officiait dans cette RS (on ne place pas à la tête de 8 joueurs néophytes un simplet ... enfin c'est ce que je croyais ). Celle-ci s'est achevée aux levels indiqués ci-dessus, ce qui n'est pas si mal d'ailleurs quand on sait la mauvaise volonté dont ont fait preuve certains pour la couler bien avant le level 40. Mais c'est du passé et je sais que tous ceux qui ont été au bout de cette RS ne s'en sont jamais plein. J'en étais et pas mal de futurs joueurs acharnés de Camlann par la suite également.

Sinon Bonjour à tous les anciens et bonne année bien sur (il est encore temps le mois de janvier n'est pas achevé )
Citation :
Publié par Snow & co
Sinon Bonjour à tous les anciens et bonne année bien sur (il est encore temps le mois de janvier n'est pas achevé )
coucou
bah Kodo semble éprouver un (ou vouloir faire preuve d'un) grand mépris pour tout ce qui n'entre pas dans ses concepts de valeur. Mais je pense pas que c'est ça qui puisse empêcher les gens de faire des RS, camlann n'est plus au goût du jour, voilà tout. Ni les RS d'ailleurs, certains confondent même RS avec rush ml.
P'tit comique Snow

Et si tu nous mettais l'url du post duquel tu me cites que l'on puisse être remis dans le contexte ?

Sinon je pense que je faisais allusion aux inaptitudes de Snowcelt pour coordonner un groupe de joueurs. Ca requiert certaines compétences qu'il n'avait pas à l'époque, voilà tout.
Citation :
Publié par Kodora Bob
P'tit comique Snow

Et si tu nous mettais l'url du post duquel tu me cites que l'on puisse être remis dans le contexte ?

Sinon je pense que je faisais allusion aux inaptitudes de Snowcelt pour coordonner un groupe de joueurs. Ca requiert certaines compétences qu'il n'avait pas à l'époque, voilà tout.
Par contre il t'a pull comme un chef.

Tu étais très mauvaise en officier, non ne me remercie pas, c'est tout naturel ....... tu n'avais sûrement pas les qualités à l'époque.

(le post d'origine est 5 lignes plus bas, en gros, un remontage de post vieux de deux ans ou tu es intervenu sans même te rendre compte du "remontage" )

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=182799
Citation :
Publié par pamoipamoi
Par contre il t'a pull comme un chef.

Il a juste nourri un troll, nuance.

Citation :
Tu étais très mauvaise en officier, non ne me remercie pas, c'est tout naturel ....... tu n'avais sûrement pas les qualités à l'époque.

Argumente. Tu as l'air d'avoir bonne mémoire ^_^

Sinon j'viens d'voir le post en effet. Et j'demande un droit d'réponse au dernier uppeur :

/HUUUUG Ginet !

Rhaaaa ça m'fait trop tripper ces bons souvenirs
Talking
Citation :
je faisais allusion aux inaptitudes de Snowcelt pour coordonner un groupe de joueurs. Ca requiert certaines compétences qu'il n'avait pas à l'époque, voilà tout
@ Kodo : Pour l'URL ... 3 ou 4 posts en dessous de celui-ci je pense
Sinon pour l'aptitude à coordonner, laisse moi sourire (oui c'est moi Snowcelt ... le nul en lead ), certes ce n'était pas du Zieg Heil que tu sembles apprécier, mais je pense que l'on a pas tous besoin d'utiliser la langue de Goethe pour faire tourner une RS. La preuve en est que pas mal de Resurrection ont souhaité, avec plaisir, reroller au sein de Rhapsody quelques mois plus tard. On va dire que l'on avait pas la même façon de voir les choses ma poule, hein

Et je confirme Pamoi : je pull les Troller comme un Chef !!!

@Pamoi : Hélas, je ne joue plus sur Camlan. Mais ton chamy quand même faudrait le terminer mon grand J'ai retrouvé le goût de mon serveur d'origine et, après une pose Wow (j'en suis vite revenu), je rejoue avec plaisir sur YS.

PS : Sinon si j'en juge par vos réponses, la population de Camlan semble en voie d'extinction ... c'est bien dommage :/

Sinon adelbert alias Gjarnid je te trouve dure et intolérant avec les personnes qui ont tenté de réaliser cette Rs il y a 2 ans et qqes Perso je ne les ai jamais connu et n en connais aucun mais bon j'essaie d'être plus tolérant quand même justement

Faut dire que Oyamade laissait très peu de possibilités de choix pour les classes à cette époque Mais au moins il avait le courage d'en organiser une hein Son défaut ==> 4 groups dDfficile de gérer/dresser autant de personnalités/caractères différents quand même

Sinon Bravo à lui

Pour ce qui est de la Rs organisée par snow dont Kodo était Off il me semble. Je n'étais pas joueur de DAOC à cette époque donc je n'y participerais pas mais leurs pulls/posts m'ont fait bien et j aurais bien aimé jouer et participer à leur Rs à cette époque sur Camlann juste pour pouvoir les connaître ^^

Citation :

@ Kodo : Pour l'URL ... 3 ou 4 posts en dessous de celui-ci je pense
Sinon pour l'aptitude à coordonner, laisse moi sourire (oui c'est moi Snowcelt ... le nul en lead ), certes ce n'était pas du Zieg Heil que tu sembles apprécier, mais je pense que l'on a pas tous besoin d'utiliser la langue de Goethe pour faire tourner une RS. La preuve en est que pas mal de Resurrection ont souhaité, avec plaisir, reroller au sein de Rhapsody quelques mois plus tard. On va dire que l'on avait pas la même façon de voir les choses ma poule, hein

Et je confirme Pamoi : je pull les Troller comme un Chef !!!

je connais pas ce Zieg Dommage

Citation :
PS : Sinon si j'en juge par vos réponses, la population de Camlan semble en voie d'extinction ... c'est bien dommage :/
Il a toujours été en voie d'extinction paraît-il Non je pense que tout ceci est due aux serveurs classiques

Voilà un Superbe post d' Axelle Wolf J'adore lire et relire son post chai pas pourquoi il doit trop me plaire Oui Camlann est le serveur dont j'ai toujours rêvé
Citation :
Publié par AshLove
Sinon adelbert alias Gjarnid je te trouve dure et intolérant avec les personnes qui ont tenté de réaliser cette Rs il y a 2 ans et qqes Perso je ne les ai jamais connu et n en connais aucun mais bon j'essaie d'être plus tolérant quand même justement
je ne manque nul part de respect aux organisateurs de la rs, je fais simplement remarquer que up puis flooder sur un post vieux de 3 ans ne vas pas aider aux recrutement de ladite rs
Citation :
Publié par Snowcelt / Snow
MP envoyé à l'ami Snow pour dire que c'est un bon moment pour une RS - grace à easyTOA 1.82 + lobbying de Bloorinet - mais son compte JOL a l'air délaissé, donc up au cas où Snow passe par là incognito ou si quelqu'un peut lui demander de venir voir ici
Citation :
Publié par Verinne
Aldebert c'est Gjarnid ?

Merde comment tu vas faire si tu me croises sur ce fora ? ya pas de TP ...

Les RS restent une bonne idée je sais qu'actuellement une sur camlann est en prévision et en cours d'étude.
oui Gjarnid c'est bien moi.
Sinon t'en fait pas, je viens poster que si j'ai SoS up
Citation :
Publié par Adelbert Steiner
oui Gjarnid c'est bien moi.
Sinon t'en fait pas, je viens poster que si j'ai SoS up
Tu as de l'humour ca fait plaisir c'est pas le cas de tous. 4th a au moins une chose que la plupart des gu n'ont pas -> le fairplay (même si certains chez vous dérogent depuis peu à la règle).

Bon à quand une RS chez 4th ?
Citation :
Publié par Bloorinet
On a le droit d'avoir deux persos dans 2 guildes différentes? ( /target aux 4th + BloodGate )
tu t'adresse à qui ? chez fourth c'est pas possible d'avoir un perso guildé chez des gu considérées comme ennemies
Citation :
Publié par Adelbert Steiner
chez fourth c'est pas possible d'avoir un perso guildé chez des gu considérées comme ennemies
enfin ca doit pouvoir se faire de guilder un reroll qui n'est jamais joué et juste pour " s'informer" faut voir vec les chefs

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés