| Snowcelt / Snow |
| Trouver plus de messages par Snowcelt / Snow |
| Aller à la page... |
Les RS toujours d'actualité sur Cam ?
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Une RS de 4 groupes ça représente 1/6 du serveur actuel si j'en crois les chiffres qu'on m'a dit ici, donc tu t'imagines bien que c'est impossible à faire
.
|
|
|
|
| Sugar Diamond Jaka |
| Trouver plus de messages par Sugar Diamond Jaka |
|
|
Citation :
J'imagine le titre du post : RS 1 - 10
|
|
|
Kodo souhaitait surement troller un bon coup .... pas besoin de le prendre personnellement
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
j'ai un chaman 49.9 de cette RS snow ........... on le fini ?
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Tu étais très mauvaise en officier, non ne me remercie pas, c'est tout naturel ....... tu n'avais sûrement pas les qualités à l'époque. (le post d'origine est 5 lignes plus bas, en gros, un remontage de post vieux de deux ans ou tu es intervenu sans même te rendre compte du "remontage" )https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=182799 |
|
|
|
| Snowcelt / Snow |
| Trouver plus de messages par Snowcelt / Snow |
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Sinon adelbert alias Gjarnid je te trouve dure et intolérant avec les personnes qui ont tenté de réaliser cette Rs il y a 2 ans et qqes Perso je ne les ai jamais connu et n en connais aucun mais bon j'essaie d'être plus tolérant quand même justement Faut dire que Oyamade laissait très peu de possibilités de choix pour les classes à cette époque Mais au moins il avait le courage d'en organiser une hein Son défaut ==> 4 groups dDfficile de gérer/dresser autant de personnalités/caractères différents quand même Sinon Bravo à lui ![]() Pour ce qui est de la Rs organisée par snow dont Kodo était Off il me semble. Je n'étais pas joueur de DAOC à cette époque donc je n'y participerais pas mais leurs pulls/posts m'ont fait bien et j aurais bien aimé jouer et participer à leur Rs à cette époque sur Camlann juste pour pouvoir les connaître ^^Citation :
je connais pas ce Zieg Dommage Citation :
Non je pense que tout ceci est due aux serveurs classiques Voilà un Superbe post d' Axelle Wolf J'adore lire et relire son post chai pas pourquoi il doit trop me plaire Oui Camlann est le serveur dont j'ai toujours rêvé
|
|
|
|
|
|
Si je me trompe pas Axelle c'est Maxlin
|
|
|
|
|
|
Exact ^^
|
|
|
|
|
|
Aldebert c'est Gjarnid ?
Merde comment tu vas faire si tu me croises sur ce fora ? ya pas de TP ... ![]() Les RS restent une bonne idée je sais qu'actuellement une sur camlann est en prévision et en cours d'étude.
|
|
|
On a le droit d'avoir deux persos dans 2 guildes différentes? ( /target aux 4th + BloodGate
)
|
|
|
|
|
|
c noté
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
une rs arte c est possible aussi ?
l autre nolife de bloorinet m a trop tenté de revenir mais jsuis a poil ^^
|
|
|
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
). Celle-ci s'est achevée aux levels indiqués ci-dessus, ce qui n'est pas si mal d'ailleurs quand on sait la mauvaise volonté dont ont fait preuve certains pour la couler bien avant le level 40. Mais c'est du passé et je sais que tous ceux qui ont été au bout de cette RS ne s'en sont jamais plein. J'en étais et pas mal de futurs joueurs acharnés de Camlann par la suite également.
)
.

)
dDfficile de gérer/dresser autant de personnalités/caractères différents quand même