Publié par Or©hal
Il y a aucune subtilité. GoA est une entreprise qui répond à une demande d'un consomateur ( les joueurs ).
Non mais jouer ou pas dans le fond jmen tappe, ce qui m'enerve c'est les gens qui trouvent la situation "normale" et viennent dire aux mécontants qu'ils sont debiles, no-life etc...
Ce qui est normal dans la situation, c'est qu'en informatique les imprévus sont assez souvent de mise, que dans le cas présent on ne paye pas pour le "temps de jeu potentiel perdu", qu'on en est pas non plus à une interruption de service d'une semaine+.
Alors non je ne suis pas content de ce problème, mais alors pas du tout, je ne vais pas pour autant cracher sur GoA et ses techniciens.
Ensuite quand je vois des remarques sur les problèmes systématiques, pour ma part, en dehors des grosses MAJ, donc pleins de paramètres donc risque d'erreurs élevés, je trouve "normal" qu'il y ait une marge d'erreur, je n'en fais pas un fromage car ce n'est pas non plus un service vital, pas comme si ma banque foirait et que je ne pouvais plus disposer de mon argent...
C'est pas comme si les serveurs étaient instables en permanence avec des bug si énormes qu'ils empêchent de jouer la moitié du temps, ce n'est pas comme si on avait du lag permanent, des crashs serveurs etc etc, il faut relativiser un peu plutôt que sombrer
dans le Ouin ouin typique; c'est ça le problème.
|