Etat des serveurs [ex-Félicitations GOA]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tavalak
/ agree je crois qu il y a bcp de pseudo informaticien ici moi je félicite goa pour avoir taffer mm cette nuit et pour les infos ba 3 news en 1 journée c est pas mal ( allez voir wow pour la différence )
l'equipe de nuit a stopperl e taff a 00h00 stop dire des betise :x
Citation :
Publié par Nephilime
Un peu de maturité et de civisme on est capable de débattre sans verser dans la vulgarité ou l'agressivité C'est vrai que c'est haletant dans le sens où ce patch va pour la plupart des joueurs faire débloquer des artefacts...un peu de patience


Peace and love
J'allais le dire , depuis déjà quelques heures je me demandais a quelle moment je devrais arriver avec ce type d'intervention , mais la tout en écrivant la même chose en reply . me suis dis " tiens retourne voir l'évolution " et voila ti pas que Nephilime l'a déjà fait ... je suis de cet avis ... Patience et surtout Peace n Love
Goa n a pas la science infuse , et si vous le pensiez ben je m excuse auprès de la plèbe (je me la joue orchal) d avoir briser la naiveté de certain.

Enfin bon : l erreur est humaine même dans une entreprise. Notemment si l erreur n a d autre conséquence que de faire raler les impatients.
Citation :
Publié par Weedow
nephilime , on debat de koi stp ?
J'adore ce genre de taunt alors j'entend par le terme débattre le fait d'opposer des idées ... en l'occurence ici la clémence ou la condamnation du préjudice subit par les abonnés. Et pour échanger autour de cette opposition il me semble que certains s'énervent bcp ce que je peux comprendre mais bon ...

La prochaine fois que tu veux faire de l'esprit réfléchie un peu plus C'est comme au bac faut bien lire l'énoncé sinon tu es hors sujet .
A bonne entendeur
Citation :
Publié par Tavalak
/ agree je crois qu il y a bcp de pseudo informaticien ici moi je félicite goa pour avoir taffer mm cette nuit et pour les infos ba 3 news en 1 journée c est pas mal ( allez voir wow pour la différence )
Peut être que les joueurs de DaoC ont trouver WoW pire et sont revenus ?

Enfin quand j'étais plus jeune, pour justifier une sale note je disais : ouais mais machin à eut moins, et la moyenne de la classe est de : xx
Afin de me prendre un magistral (comme on l'a tous pris, au moins une fois je pense) : les autres je m'en fout, c'est toi qui compte.

C'est un peu pareil ici, les autres jeux RAF, c'est DaoC qui nous importe.

(cependant je suis d'accord pour dire que les autres jeux, c'est encore pire, et que des séances repétés de Yoga sont nécessaires pour jouer)
Citation :
Publié par Or©hal
Il y a aucune subtilité. GoA est une entreprise qui répond à une demande d'un consomateur ( les joueurs ).
Non mais jouer ou pas dans le fond jmen tappe, ce qui m'enerve c'est les gens qui trouvent la situation "normale" et viennent dire aux mécontants qu'ils sont debiles, no-life etc...

Ce qui est normal dans la situation, c'est qu'en informatique les imprévus sont assez souvent de mise, que dans le cas présent on ne paye pas pour le "temps de jeu potentiel perdu", qu'on en est pas non plus à une interruption de service d'une semaine+.

Alors non je ne suis pas content de ce problème, mais alors pas du tout, je ne vais pas pour autant cracher sur GoA et ses techniciens.

Ensuite quand je vois des remarques sur les problèmes systématiques, pour ma part, en dehors des grosses MAJ, donc pleins de paramètres donc risque d'erreurs élevés, je trouve "normal" qu'il y ait une marge d'erreur, je n'en fais pas un fromage car ce n'est pas non plus un service vital, pas comme si ma banque foirait et que je ne pouvais plus disposer de mon argent...

C'est pas comme si les serveurs étaient instables en permanence avec des bug si énormes qu'ils empêchent de jouer la moitié du temps, ce n'est pas comme si on avait du lag permanent, des crashs serveurs etc etc, il faut relativiser un peu plutôt que sombrer
dans le Ouin ouin typique; c'est ça le problème.
Citation :
Publié par Tavalak
zarb mais vers les 3 h du matin ys a re ouvert et a refermer
Et pourtant je te garanti que l'equipe de nuit termine a 00h00 a moin qu'un gentil technicien de goa m'aurait menti p
Peut etre mityk pour la reouverture a 3h00 car apparament e probleme vien d'eux :x
Citation :
Publié par Loumi
Goa perd de l'argent certe mais les employer toucheront des heure sup
Ensuite parler de l'age de quelqu'un et se permette de l'insulter c'est encore + pueril, c'est un forum il a tout a fait le droit d'exprimer ces idée

Effectivement les employés toucheront leurs heures sup .. mais tu t'es demandé si ces employés en question étaient contents d'être rentrés en milieu de nuit chez eux .. tu t'es demandé s'ils étaient contents de faire des heures sup ? Un employé ce n'est pas corvéable à merci même si on les paye !

Quand à l'âge, je pense que la remarque est surtout destinée à te faire comprendre que tu n'as pas l'air de connaitre le monde du travail .. alors va bosser quelques années et reviens nous en parler et je peux parier que tu auras une toute autre vision de cette "affaire" ...
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Ce qui est normal dans la situation, c'est qu'en informatique les imprévus sont assez souvent de mise, que dans le cas présent on ne paye pas pour le "temps de jeu potentiel perdu", qu'on en est pas non plus à une interruption de service d'une semaine+.

Alors non je ne suis pas content de ce problème, mais alors pas du tout, je ne vais pas pour autant cracher sur GoA et ses techniciens.

Ensuite quand je vois des remarques sur les problèmes systématiques, pour ma part, en dehors des grosses MAJ, donc pleins de paramètres donc risque d'erreurs élevés, je trouve "normal" qu'il y ait une marge d'erreur, je n'en fais pas un fromage car ce n'est pas non plus un service vital, pas comme si ma banque foirait et que je ne pouvais plus disposer de mon argent...

C'est pas comme si les serveurs étaient instables en permanence avec des bug si énormes qu'ils empêchent de jouer la moitié du temps, ce n'est pas comme si on avait du lag permanent, des crashs serveurs etc etc, il faut relativiser un peu plutôt que sombrer
dans le Ouin ouin typique; c'est ça le problème.
J'ai jamais dit que els techniciens etaient des bouses etc, j'ai un peu touché a l'info ( surement plus que les mecs qui me disent que c'est 'achement compliqué et que je dit de la merde ) et je sait bien que c'est extrement compliqué, ceci étant c'est pas une raison pour trouver un incident technique "normal", désolé.

Les mec qui critiquent GoA ont tout a fait le droit de le faire, et sont certainement plus dans le vrai que els mecs qui les réfutent a base de "TG LOL", "no life", "c'est trop dur l'informatique péon !!!" et autres amabilités.

Citation :
Publié par olnar
Personne trouve la situation normal, on fait avec c'est pas pareil.

C'est faut ce que tu dis, Goa propose 1 service, on y adhère ou pas, y a pas de demande de consommateur là dedans.
Et si ya pas "d'adhésion" comme tu dis ( de demande ), goa ( l'entreprise ) disparait, donc on est bien dans ce cas de figure
Citation :
Publié par Loumi
Goa perd de l'argent certe mais les employer toucheront des heure sup
Ensuite parler de l'age de quelqu'un et se permette de l'insulter c'est encore + pueril, c'est un forum il a tout a fait le droit d'exprimer ces idée
Viens pas me parler de chose pueril stp. Quand on dit des conneries pareils c'est insultant pr le Tech qui bosse dessus, et en temps que Tech quand t'as une merde qui arrive sur tes servers je peux te dire que ca te fou les boules alors voir des mecs critiquer, se la jouer enfant roi, ne rien comprendre a ce qu'est une mise en place d'une nouvelle version ca ennerve et comme tu dis c'est un forum public j'exprime aussi mes idées la dessus.

Et oui l'age rentre en compte quand tu vois les enormites que certains sorte sur les entreprises. C'est pas vos jobs d'ete de 2mois qui vous font connaitre le monde du travail, alors quand on sait pas on se tait au lieu de raconter des conneries plus grosse que soi !
Citation :
Publié par Newfoundglory
Désolé GOA est le seul exploitant francais de la licence daoc fournissant le service en francais. tu me dit ou aller voir ailleur ?
Les serveurs américains sont ouverts si tu veux. Suffit de d'aller s'y connecter en téléchargeant le jeu là-bas. Cependant méfie toi, les ricains sont nettement moins enclins à donner des périodes gratuites en cas de coupure ou crash. Et ce sont des cartes prépayées pour y jouer.

Ensuite rien ne t'oblige à jouer à ce jeu. Je te rappel que c'est qu'un jeu et qu'il y en a pleins d'autres de jeux online WoW, L2, etc ....
Citation :
Publié par Or©hal
Il y a aucune subtilité. GoA est une entreprise qui répond à une demande d'un consommateur ( les joueurs ).
Non mais jouer ou pas dans le fond jmen tappe, ce qui m'enerve c'est les gens qui trouvent la situation "normale" et viennent dire aux mécontants qu'ils sont debiles, no-life etc...
Personne trouve la situation normal, on fait avec c'est pas pareil.

C'est faut ce que tu dis, Goa propose 1 service, on y adhère ou pas, y a pas de demande de consommateur là dedans.
Il faudrait voir si quelqu'un a fait une etude concernant l'augmentation de la natalité ou l'inscription des visites medicales chez son praticien de famille pour cause de stress, lors des intéruptions de mise a jour des serveurs daoc

Si oui donnez les résultats
Citation :
Publié par Oxana/Natacha
Les serveurs américains sont ouverts si tu veux. Suffit de d'aller s'y connecter en téléchargeant le jeu là-bas. Cependant méfie toi, les ricains sont nettement moins enclins à donner des périodes gratuites en cas de coupure ou crash. Et ce sont des cartes prépayées pour y jouer.

Ensuite rien ne t'oblige à jouer à ce jeu. Je te rappel que c'est qu'un jeu et qu'il y en a pleins d'autres de jeux online WoW, L2, etc ....
FRANCAIS, et je n'ai pas envie jouer a d'autres jeux que j'ai testé et qui ne m'ont pas plu

Je ne trouve pas normal qu'en 4 ans GOA n'a pas fait d'effort sur certains points et revu sa politique , nottament concernant les mises à jour ou des solutions existent.
moi je dis rien j attend
goa propose pour s excuser une prolongation de l abonnement en cour .
il y a peu d entreprise qui te dédommage du préjudice subit de leur propre chef .
enfin goa accorde régulierement un dépassement d abonnement a la fin de la période en cours
News de Goa :

"La mise en place des versions 1.81 et 1.82 a mis en lumière des défaillances systématiques de notre produit lors des changements de version. La solution pour pallier à ces épisodes de stress de toute la communauté (exploitants et exploités) est d'installer des cluster de test. En conséquence le sondage suivant vous est proposé :

Combien acceptez-vous de payer mensuellement pour éviter des problèmes trimestriels :


  • 1 euro
    2 euros
    3 euros
    je m'en fous c'est mon père qui paye
Citation :
Publié par aelam
moi je dis rien j attend
goa propose pour s excuser une prolongation de l abonnement en cour .
il y a peu d entreprise qui te dédommage du préjudice subit de leur propre chef .
enfin goa accorde régulierement un dépassement d abonnement a la fin de la période en cours

Je sais pas mais d'après la loi, les prestataires de services qui ne fournissent pas le service pour lequel on les a payer sont tenus de dedommager non ?

Sinon je monte vite ma SSII...
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés