Necrosis - Mod démoniste (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Du beau boulot, pas mal d'améliorations mais un bug anciens et tres chiant persiste toujours :
Quand on lance une pierre de rez mais qu'on interrompt le cast pour X raison (mob, pierre deja mise donc annulation, etc...), non seulement le timer de la pierre se met en marche sur Necrosis, mais il devient de plus impossible de ré-utiliser l'icone de la pierre de rez sur Necrosis.

Sinon un truc a voir, sur Shardtracker quand on lance une pierre de rez ou un rituel d'invocation, le message se met sur le cc adapté (raid, groupe etc..) QUE si le sort a été lancé avec succès. Faudrait voir pour chopper le code et adapter cette fonction dans Necrosis.

En tout cas bonne continuation Necrosis est sur la bonne voie là
Citation :
Publié par L'OurSs
Je découvre ce mod et j'aimerais savoir si c'est possible de définir le nombre max de fragment qu'on veut ? Car un sac entier sa fait trop
Tellement trop que Blizzard a rajoute des sacs 20 places et plus juste pour ca ^ ^
Citation :
Publié par Vargr
Du beau boulot, pas mal d'améliorations mais un bug anciens et tres chiant persiste toujours :
Quand on lance une pierre de rez mais qu'on interrompt le cast pour X raison (mob, pierre deja mise donc annulation, etc...), non seulement le timer de la pierre se met en marche sur Necrosis, mais il devient de plus impossible de ré-utiliser l'icone de la pierre de rez sur Necrosis.

Sinon un truc a voir, sur Shardtracker quand on lance une pierre de rez ou un rituel d'invocation, le message se met sur le cc adapté (raid, groupe etc..) QUE si le sort a été lancé avec succès. Faudrait voir pour chopper le code et adapter cette fonction dans Necrosis.

En tout cas bonne continuation Necrosis est sur la bonne voie là
Mais tu utilises quelle version ?

Le message ET le sort ne se déclenchent que si la pierre est effectivement posée, c'est un bug résolu de trèèès longue date !
Citation :
Publié par L'OurSs
Je découvre ce mod et j'aimerais savoir si c'est possible de définir le nombre max de fragment qu'on veut ? Car un sac entier sa fait trop
tu as des sac combien ?

ps: la pierre abyssal c'est vraiment genial, je vois vraiment la difference en economie de shard.
Il n'empêche que effectivement j'en ai parlé sur les forums officiels...

Pour résumer :

1°) Oui je vais corriger Necrosis
2°) Oui je devrais donner une version viable le plus rapidement possible
3°) Non je n'ai pas d'eta
4°) J'ai une bonne excuse, mon abonnement se finissait le 29 mars, et depuis le site est down et je ne peux pas me réabonner...


Au moins quand je poste ici je peux le faire avec mon vrai compte et mon vrai pseudo
Citation :
Publié par Lomig
Il n'empêche que effectivement j'en ai parlé sur les forums officiels...

Pour résumer :

1°) Oui je vais corriger Necrosis
2°) Oui je devrais donner une version viable le plus rapidement possible
3°) Non je n'ai pas d'eta
4°) J'ai une bonne excuse, mon abonnement se finissait le 29 mars, et depuis le site est down et je ne peux pas me réabonner...


Au moins quand je poste ici je peux le faire avec mon vrai compte et mon vrai pseudo
Une personne a l'air d'avoir fait une mise a jour pour t'aider =)

http://ui.worldofwar.net/ui.php?id=2311


Sasmira.
Ca fonctionne mais partiellement. Sauf que par moment il perd le comptage des pierres, donc la solution barbare pour les revoir: /script ReloadUI(); ou /console reloadui


En attendant ca depannera, mais ne vous attendez pas a des miracles pour le moment ( p..in de tooltip et de 1.10 .... ).
coucou,
merci pour cette petite mise a jour, sa fonctionne a peu pret bien, en tout cas sa aide.
par contre j'utilise tjr servitude et la, des que je suis en combat sa flood de méssage d'erreur, peut etre qq'un a une mise a jour ?
merci
Citation :
Publié par gastaz
coucou,
merci pour cette petite mise a jour, sa fonctionne a peu pret bien, en tout cas sa aide.
par contre j'utilise tjr servitude et la, des que je suis en combat sa flood de méssage d'erreur, peut etre qq'un a une mise a jour ?
merci
Servitude resurrection : http://ui.worldofwar.net/ui.php?id=920


Sasmira.
Pour necrosis, d'après le site off :

La méthode expliquée sur le forum de Lomig fonctionne bien:

Dans le Necrosis.xml,

tout en bas du fichier, remplacer

<GameTooltip name="NecrosisTooltip" frameStrata="LOW" toplevel="true" movable="true" parent="UIParent" inherits="GameTooltipTemplate" />

par

<GameTooltip name="NecrosisTooltip" frameStrata="LOW" toplevel="true" movable="true" parent="UIParent" inherits="GameTooltipTemplate">
<Scripts>
<OnLoad>
this:SetOwner(UIParent, "ANCHOR_NONE");
</OnLoad>
</Scripts>
</GameTooltip>


Je viens de tester et c'est ok !
Citation :
Publié par Lomig
Bon, 1.4.1 sortie

http://necrosisldc.free.fr/download

(version sur curse gaming dès que le serveur d'upload est .... up ! )

J'ai pas vu à temps ton message sur l'update de necrosis par quelqu'un d'autre, je vais aller voir son travail tout de suite
De ce que j'ai vu il a fait cette mise a jour :

<GameTooltip name="NecrosisTooltip" frameStrata="LOW" toplevel="true" movable="true" parent="UIParent" inherits="GameTooltipTemplate" />

par

<GameTooltip name="NecrosisTooltip" frameStrata="LOW" toplevel="true" movable="true" parent="UIParent" inherits="GameTooltipTemplate">
<Scripts>
<OnLoad>
this:SetOwner(UIParent, "ANCHOR_NONE");
</OnLoad>
</Scripts>
</GameTooltip>


Apres je n'ai pas vu autre chose, mais bon je n'y connais rien non plus c'est en voulant changer cette partie que j'ai vu qu'elle avait deja ete faite dedans


Sasmira.
Citation :
Publié par Tilienna Thorondor
( p..in de tooltip et de 1.10 .... ).
Une info que j'ai piochée en fouillant pour un autre mod : tout tooltip doit à présent être ancré (anchor) à un parent sinon ça foire.
C'est d'ailleurs exactement ce que fait la modif au dessus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés