Straffing ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alagondar
Le slam (style 42 bouclier) ... Pour slam , il faut voir ta cible ...Explique moi comment le faire sur un gugusse qui straffe stp.

Sa m'interesse.
En faite faut jauger la situation. Le mec circle : quand tu voie qu'il est éloigné au max par rapport à toi et quil commence a revenir ( en suivant la trajectoire de son cercle ) tu recule, et spam slam, sa passe très souvent.

En gros anticiper son point de passage, pour lui coller le slam quand il passe en face de toi, et non pas lui courir apres en essayant de le slam.

Apres c'est surtout un coup d'oeuil a chopper je trouve; par contre si tu est seul sur ta cible et qu'elle est sous BT pulse, ou que ta cible est gardée, tu px oublier
Citation :
Publié par Sponk
Mais le /stick ne fonctionne pas comme un /face à la base ? ( en plus du fait que le perso va coller la cible ).

Et correction pour mon post, le druide ne straffait pas ( ça n'est pas possible de straffer en courant ) j'ai employé un terme erroné .
Ca s'appelle du windrag tu veras que c monnaie courrante sur Glaston, a la limite un magot/heal sur Hib et Mid qui ne le fait pas n'est pas normal. Le magot en course lineaire tu es colle a lui, tu a tes armes sorties et aucun coups ne partent et t'as comme message :"cible pas en vue", "cible hors de portee".... Resultat mon main c'etait un merco, je joue magot maintenant.

Le straff fait parti du jeu c'est un type de deplacement qu'on a dans le jeu, maintenant le windrag c'est du pur cheat, le pb c'est que c fait sans Prog parallele a Daoc donc pas detectable ...... Pour avoir joue tank perso je suis pour virer le mode fenetre de Daoc.
Quand est ce que les gens prendront en compte tous les paramètres d'un combat avant de gueuler windrag straff cheat ouin ouin
Assez bien de groupes hibs ont repris une senti vu le up qu'elle va avoir. Je pense que toutes les senti en groupe ont BT 6 sec, et rien qu'en courant sans user d'artifice la vie descend pas. Le lag, la BT et le fait de sprinter (tu cours a la même vitesse que celui qui te course) ben l'ennemi tape tout dans le vent.

Mais la facilité reste de dénoncer aveuglément sans apporter d'arguments convaincants.
__________________
AION :
Kemda - Templier - 36 - God Hand
je suis pour le straff, bientot il va falloir se mettre assis pour que les tank nous shoot plus facilement

je suis contre el winlag et le dauphin

et j'aimerai que mythic corrige ce probleme

j'aimerai aussi que mythic vire la macro assist car c'est n'importe quoi c'est le mode "assisté" on
Pour faire face au straff le plus courant il suffit de chain macro stick et face , sa suffit pour contrer 90% de straff de Glastonbury, mais après y'a des pros ou tu n'a pas le choix que de tomber sur des "cibles pas en vu" sur 50% de tes coups
pour moi les personnes qui straff sont des personnes qui ne savent pas jouer leur perso
mais bon si mythic fait qqchose contre le straff on perd la moitie des joueurs
alors on fait avec
mais c est navrant
a mort les straffeurs de "é("'(è('-'"

nyrlatothep
perso, c'est tres rare que je straff, sauf contre les mecs qui chain traverse mon qc

apres quand je joue tank ca me dérange pas vraiment les mecs qui straff, enfin ca me dérange autant que de me faire add, etc, je trouve que ca fait partie du jeu, et j'essaye d'agir en conséquence plutot que de pleurnicher tout le temps
Le fait qu'on peut se déplacer latéralement sans destick ou deface qqu'un prouve que cette manoeuvre a été pensée, donc pourquoi ne pas l'utiliser ? Pour être pseudo fair play ?

Stop faire les saintes vierges les gars, quand un mec vous straffe, eloignez vous et arrêtez vos posts bidons @JoL pour débattre d'un sujet vieux comme le jeu & dont tout le monde se contrefiche (et surtout qui ne fera prendre de pseudo-bonnes résolutions à personne)

Et si vous voulez vous mettre au straff mais que vous n'y arrivez pas, ne rejetez pas votre incapacité dans ces posts non plus en yellant "on me straff blablabla no skill blablabla" je suis convaincu que les 3/4 des gens qui whine ici sont dans ce cas précis
Citation :
Publié par Yelen
Le fait qu'on peut se déplacer latéralement sans destick ou deface qqu'un prouve que cette manoeuvre a été pensée, donc pourquoi ne pas l'utiliser ? Pour être pseudo fair play ?

Stop faire les saintes vierges les gars, quand un mec vous straffe, eloignez vous et arrêtez vos posts bidons @JoL pour débattre d'un sujet vieux comme le jeu & dont tout le monde se contrefiche (et surtout qui ne fera prendre de pseudo-bonnes résolutions à personne)

Et si vous voulez vous mettre au straff mais que vous n'y arrivez pas, ne rejetez pas votre incapacité dans ces posts non plus en yellant "on me straff blablabla no skill blablabla" je suis convaincu que les 3/4 des gens qui whine ici sont dans ce cas précis
rien à ajouter part ces paroles du regretté Georges Brassens:
Quand on est c.. on est c..
Petit c.. d la derniere averse
Vieux c.. des neiges d antant
Citation :
Publié par Dyli/Myrtilles
je suis pour le straff, bientot il va falloir se mettre assis pour que les tank nous shoot plus facilement

je suis contre el winlag et le dauphin
Lawl, t'es comique toi


Sinon je joue pas trop souvent tank mais changer son stick en face sur un straffeur ca le faisait pas mal.

Enfin les tanks faut pas trop se plaindre du straff quand 99,9 % des tanks s'amusent a traverse sur un qc, meme les mago au corps a corps le font
Dtf une fois que le type en face me traverse il peut etre sur que je vais lui rendre la pareil en 10 fois pire .
Citation :
Publié par Axlrose
rien à ajouter part ces paroles du regretté Georges Brassens:
Quand on est c.. on est c..
Petit c.. d la derniere averse
Vieux c.. des neiges d antant

Ok jsuis con, go apprendre à straff toi
Citation :
Publié par Cervaline - Kemda
Quand est ce que les gens prendront en compte tous les paramètres d'un combat avant de gueuler windrag straff cheat ouin ouin
Assez bien de groupes hibs ont repris une senti vu le up qu'elle va avoir. Je pense que toutes les senti en groupe ont BT 6 sec, et rien qu'en courant sans user d'artifice la vie descend pas. Le lag, la BT et le fait de sprinter (tu cours a la même vitesse que celui qui te course) ben l'ennemi tape tout dans le vent.

Mais la facilité reste de dénoncer aveuglément sans apporter d'arguments convaincants.
Mais lol, quand t colle a ta cible qui court pdt 20s en course lineaire et que tu as en chaine dans tes logs "votre cible n'est aps en vue", "votre cible est trop loin" ... tu sais tres bien ce qu'il se passe faut pas non plus nous prendre pour des abrutis alors que je t'ai exposer clairement ce qu'il se passe dans mon message precedent le tient et je repete c'est monaie courante sur Glaston principalement dans les TF, jamais vu d'utilisation aussi pousse du windrag sur les autres serveurs FR.
Citation :
Publié par Zymet
Lawl, t'es comique toi


Sinon je joue pas trop souvent tank mais changer son stick en face sur un straffeur ca le faisait pas mal.

Enfin les tanks faut pas trop se plaindre du straff quand 99,9 % des tanks s'amusent a traverse sur un qc, meme les mago au corps a corps le font
Dtf une fois que le type en face me traverse il peut etre sur que je vais lui rendre la pareil en 10 fois pire .
Ne confond pas le traversage et le chain traversage non plus


Sinon c'est tres marrant de voir des mecs derniers survivants de leur groupe commencer a straffer aussi
Tire la langue
Citation :
Publié par Yelen
Le fait qu'on peut se déplacer latéralement sans destick ou deface qqu'un prouve que cette manoeuvre a été pensée, donc pourquoi ne pas l'utiliser ? Pour être pseudo fair play ?

Stop faire les saintes vierges les gars, quand un mec vous straffe, eloignez vous et arrêtez vos posts bidons @JoL pour débattre d'un sujet vieux comme le jeu & dont tout le monde se contrefiche (et surtout qui ne fera prendre de pseudo-bonnes résolutions à personne)

Et si vous voulez vous mettre au straff mais que vous n'y arrivez pas, ne rejetez pas votre incapacité dans ces posts non plus en yellant "on me straff blablabla no skill blablabla" je suis convaincu que les 3/4 des gens qui whine ici sont dans ce cas précis
tu doit faire partie des straffeur toi
Citation :
Publié par kiloua
pour moi les personnes qui straff sont des personnes qui ne savent pas jouer leur perso
nyrlatothep
dans ce cas la ceux qui face stick/follow & co ne savent pas jouer non plus?
le straff est une commande implanté au meme titre que le face stick, c'est pas plus cheat l'un que l'autre
Citation :
Publié par Zymet
Lawl, t'es comique toi

Enfin les tanks faut pas trop se plaindre du straff quand 99,9 % des tanks s'amusent a traverse sur un qc, meme les mago au corps a corps le font
Dtf une fois que le type en face me traverse il peut etre sur que je vais lui rendre la pareil en 10 fois pire .
Perso des que je vois un mago no brain je me dit que je vais le traverser, par contre j ai un tres gros respect envers les classes cac parfaitement fair play ( ou pas monotouche comme les mages ) que je ne traverse pas et ne traverserais jamais
Citation :
Publié par Sponk
Mais le /stick ne fonctionne pas comme un /face à la base ? ( en plus du fait que le perso va coller la cible ).

Et correction pour mon post, le druide ne straffait pas ( ça n'est pas possible de straffer en courant ) j'ai employé un terme erroné .
Vous seriez moins "obtu" vous vous rendriez compte que le posteur, bien qu'aillant utilise le mot "straff" dans son titre, ne parle pas de staff mais bien de windrag .....
Citation :
Publié par Yelen
Le fait qu'on peut se déplacer latéralement sans destick ou deface qqu'un prouve que cette manoeuvre a été pensée, donc pourquoi ne pas l'utiliser ? Pour être pseudo fair play ?:
Strafer dans l'absolu effectivement ça ne devrait pas poser de problème. Ce qui pose problème c'est l'interaction avec le moteur réseau du jeu, et l'anticipation des mouvements par le client qui, à la base, vise à rendre le jeu plus fluide pour les connexions analogiques, et absolument pas à permettre de devenir une anguille intouchable.

Strafer dans ce but, ce n'est ni plus ni moins qu'exploiter les failles du moteur réseau, du lag exploit en somme.
Citation :
Publié par kiloua
tu doit faire partie des straffeur toi

Jsuis cleric j'ai autre chose à foutre que straff, et je ne sais pas comment on fait pour straffer correctement toute manière, à la différence que je me plainds pas, qd on me straffe, je sprint, je stun/maladie et je continue à faire mon job dans mon groupe sans ouvrir un post@JoL
Citation :
Publié par Yelen
Jsuis cleric j'ai autre chose à foutre que straff, et je ne sais pas comment on fait pour straffer correctement toute manière, à la différence que je me plainds pas, qd on me straffe, je sprint, je stun/maladie et je continue à faire mon job dans mon groupe sans ouvrir un post@JoL
tu es clerc c est bien donc tu t en fou des autres qui straff prend un tank tu diras autre chose
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés