[Archimonde] [Horde] <Improve> recrutement

Répondre
Partager Rechercher
Il y a de cela moins d'un mois, je venais ici vous annoncer la création d'<Improve>, guilde pve aux ambitions dévorantes réunissant Rise et Tree.

Aujourd'hui, après avoir mit en place une structure solide et avoir vu a l'oeuvre un raid progressant de jour en jour, je viens vous annoncer plusieurs nouvelles :

La première est le down de Ragnaros, après 2 soirs d'essais et 6 pull au total. C'est un minimum a ce stade pour toute guilde visant le high end, mais ce kill etant le premier pour une bonne partie du raid, les temps sont aux réjouissances.

La seconde est la sortie du site de la guilde, design by Trivol (gratz a lui), avec pour l'occasion une news significative : www.improve-guild.com

Enfin la dernière est que le recrutement est encore ouvert pour quelques classes, afin de pouvoir présenter un raid optimal selon les events et avoir l'assurance de raid tous les soirs.

Pour répondre aux conditions de recrutement, vous devez bien sur posseder tous vos accès, ainsi qu'au moins un début de stuff épique, une résistance au feu correcte (100 au minimum unbuff), un gros temps de jeu nottament en soirée, et assumer ce temps de jeu au minimum 4 soirs par semaine.

le recrutement est donc ouvert en ce qui concerne les druides (2), chamans (2), hunter (1), mage (1-2), prêtre (1)
Rendez vous donc sur la section recrutement du forum pour les postulants.

bon jeu a tous!
Bonne chance , /cheer

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Citation :
Publié par Schivan
Moi je dis que c'est un montage photo!
Ils sont trop moches pour réussir ca
Ou alors ragnagna a eu une crise cardiaque en voyant ta face Lugi
Évidement qu'il a eu une crise, tu voit da dpsmachine debarquer, tu fait dans ton froc, normal, et ca vaut aussi pour ragnaros!

sinon oé, fat loot on a pas a se plaindre ^^

ah si, on s'est fait entuber sur les gold, je request mj§
Petit up pour signaler :

_ que Razorgore est mort ce soir

_ que le recrutement est toujours d'actualité en ce qui concerne 2 druides, 2 shamans, 1 mage, 1 prêtre.

bj a tous pour le kill de razor, 1 seul mort, c'etait propre.
Citation :
Publié par Lugi
Petit up pour signaler :

_ que Razorgore est mort ce soir

_ que le recrutement est toujours d'actualité en ce qui concerne 2 druides, 2 shamans, 1 mage, 1 prêtre.

bj a tous pour le kill de razor, 1 seul mort, c'etait propre.
on la tué presque en même temps c'est beau

bravo a vous
Une perdition Blade Lep, pas un fléau... valaaaa, tout doux.

Faut pas mettre des trucs comme ça les gens, il va être tout déprimé après notre pauvre Lep.

Sinon il est vrai qu'en 10 ragna : une perdition, un ceinturon d'assault, un anneau d'accuria, un anneau de sulfuras, quelques capes hunt/rogues/wawas, et toujours dans les loots cette merde d'Essence de la Flamme Pure. 100% de drop cette merde chez nous ^^

Allez une tite camomille pour notre Troll là, il est très émotif
Citation :
Publié par Lepeon
une spinal et un fléau... Vous ne vous imaginez pas la chance que vous avez... On va sur notre 10 éme kill toujours pas une seule arme 2h
je voudrai pas en rajouter, mais en 8 Ragna, on a drop toutes les armes 2h dont l'oeil de sulfura. 2 perditions, 4 ceinturons d'assaut...
Bump pour dire que ragna et razorgore sont confirmé, on commence les try cette semaine sur vael.

Pour update aussi le recrutement :

rogues : 1
druide : 2-3
démoniste : full
hunter : full
Prêtre : 1
Mage : full
warrior : 1
shaman : 1

les conditions de recrutement se ressèrent : déja une grosse base de stuff, une rf au minimum de 100, 150 pas du luxe, si possible deja une experience du high end, de gros horaires, cad dispos en soirée au minimum 4 soirs/semaine

bref, gogo rattraper le retard!
han enferz! t'as trouvé le moyen de recup ton nick de tes reves donc ^^.

mais... hellz sera un rogue ou un war? telle est la question

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés