|
Il y a de cela moins d'un mois, je venais ici vous annoncer la création d'<Improve>, guilde pve aux ambitions dévorantes réunissant Rise et Tree.
Aujourd'hui, après avoir mit en place une structure solide et avoir vu a l'oeuvre un raid progressant de jour en jour, je viens vous annoncer plusieurs nouvelles : La première est le down de Ragnaros, après 2 soirs d'essais et 6 pull au total. C'est un minimum a ce stade pour toute guilde visant le high end, mais ce kill etant le premier pour une bonne partie du raid, les temps sont aux réjouissances. La seconde est la sortie du site de la guilde, design by Trivol (gratz a lui), avec pour l'occasion une news significative : www.improve-guild.com Enfin la dernière est que le recrutement est encore ouvert pour quelques classes, afin de pouvoir présenter un raid optimal selon les events et avoir l'assurance de raid tous les soirs. Pour répondre aux conditions de recrutement, vous devez bien sur posseder tous vos accès, ainsi qu'au moins un début de stuff épique, une résistance au feu correcte (100 au minimum unbuff), un gros temps de jeu nottament en soirée, et assumer ce temps de jeu au minimum 4 soirs par semaine. le recrutement est donc ouvert en ce qui concerne les druides (2), chamans (2), hunter (1), mage (1-2), prêtre (1) Rendez vous donc sur la section recrutement du forum pour les postulants. bon jeu a tous! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archimonde] [Horde] <Improve> recrutement
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Perdition blade + Spinal reaper sur le premier kill, ça n'augure que du bon !
Bonne chance. |
![]() |
|
|
Gratz. Et en effet énormes loot pour un premier down ^^
|
![]() |
|
|
Moi je dis que c'est un montage photo!
Ils sont trop moches pour réussir ca ![]() Ou alors ragnagna a eu une crise cardiaque en voyant ta face Lugi ![]() |
![]() |
|
|
Bonne chance , /cheer
![]()
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique WoW Archimonde / Horde Unskilled JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste |
![]() |
|
|
Félicitation pour cette avancé, parti de quasi rien
|
![]() |
|
|
Heureusement que j'étais là !
|
![]() |
|
Légende
|
il a eu une crise razor la aussi.
|
![]() |
|
Mordred Legend |
Trouver plus de messages par Mordred Legend |
|
GG nous !
![]() |
![]() |
|
|
une spinal et un fléau... Vous ne vous imaginez pas la chance que vous avez... On va sur notre 10 éme kill toujours pas une seule arme 2h
![]() |
![]() |
|
|
Oula tu ne vas pas te faire que des amis ^^
Nous aucun oeil, aucun fléau, aucune spinal, UNE seule lame de perdition, y'en a ras le bol des futales pour druide ![]() |
![]() |
|
|
lol PS: On recrute toujours ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Bientot un chaman Improve avec sulfuras
![]() |
![]() |
|
Mordred Legend |
Trouver plus de messages par Mordred Legend |
|
Stop narguer les gens moty, apres tout 4 perdition en 6 ragna ca arrive a 9 raid sur 10! hein? non? oh?
Légende
|
COUCOU !
tas de moshe gardez moi une place ! j'vais revenir en mode casual pour papoter un peu ![]() a toute EnferZ iz back ! |
![]() |
|
Hellz de Dragontail |
Trouver plus de messages par Hellz de Dragontail |
|
Hellz ste gimp :x
|
![]() |
|
|
4 perdition et UNE spinner, comment vous êtes laid de laideur.
|
![]() |
|
|
Omg enferz §§§ On pourra CS dans Orgri comme au bon vieux temps chouette !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|