incroyable mais vrai !J'en suis baba..

Répondre
Partager Rechercher
Sur le forum CODEMaster DDO une joyeuse bande de British se plaint déjà du contenu vu qu'ils ont atteint le niveau final (10) depuis 2 semaines déjà et cherchent vainement a crapahuter ...
Apres AC2 voila qui me rappelle les bons souvenirs de Turbine..
D'ailleurs puisque nous y sommes je trouve l'interface DDO très très proche de celle d'AC2, on s y croirait avec la barre des compétences et des attaques, la boussole les chats etc..même le moteur me rappelle qqchose..serait ce une impression
DDO est le mmog le plus casual qui soit même moi sans forcer en jouant très peu en bêta j'étais arrivé niveau 6 en peu de temp en prenant pourtant bien mon temp (bien qu'il n'y aie pas grand chose à faire pour "perdre" son temp)
casual : joueur occasionnel ; opposé au no-life qui ne vit que pour son jeu....

peu importe le temps passé pour devenir niveau 10...la durée de vie de ce jeu doit etre aux alentours de 2 mois....

A 15 euros par mois, etre un bon contenant sans contenu, c'est un peu abusé...j'ai retrouvé les joies de AD&D, mais pour ensuite me rendre compte a quel point la licence DD a été galvaudée.....

jeu totalement creux, je prédis une gamelle severe....a moins de l'apparition miracle rapide et subite d'adds ons.....

bah 39 euros, je me suis pas fait empapaouter de trop.... :-)
Le niveau 60 a wow aprés la béta a été atteint en 6 jours de play, soit a peu prés 10 jours de jeu pour un no life.
Donc a ne me choque pas outremesure.
La curve n'est pas si mauvaise.
Citation :
Publié par Kerigan
L'arguement a 1 centime d'euro :>

Moi pour atteindre le niveau max sur WOW à l'époque où j'y jouais il m'aura fallu largement plus de 10 jours. Et pourtant à cette période j'avais plein de temps libre que je passais à jouer sur WOW.
Avais tu participé a la beta ?
connaissais tu suffisamment le jeu ?
Les actuels lvl 10 de ddo, sont ils dans ton cas ou celui que je cite en comparaison de wow ?
Avant d'aggro le premier posteur, on fait soi même l'effort d'argumenter autrement que sur ses expériences personnelles, qui ne représentent, en elle même, pas grand chose.
Merci.
C'est vrai que sur wow j'ai mis que 3 ou 4 mois a tous casser pour arriver 60 et je suis pas un hardcore gamer ! J'ai le temps pour le devenir mais c'est pas ma façon de jouer ! J'aime perdre mon temps a rien faire :P

Sur WoW y avais pas grand chose a faire au début.... Quand les 1ere personne son arriver 60 il y avais que 4 donjon ou 5 donjons a faire et c'est tous...

Ubrs
Strat Barron
Strat phalange
Scholo
MC

Je met pas brd et lbrs car ce son pas des donjon niv 60... ca passe au 55 sans problème en raid ^^

après 1 ans y a que 5 donjon de plus il me semble

Ht
Bwl
Zg
Aq 20
Aq 40

Leur truc a Blizzard c'est de mettre le système de loot basé a font sur le coup de chance... J'ai pas commencer WoW a ce début... Juste 1 mois après ca sortie officiel... Donc j'approche de mon année de jeu... Moins les 3 a 4 mois que j'ai mis pour arriver 60.. Donc on va dire que ca fait 7 a 8 mois que je suis bloquer a strat/scholo/ubrs car j'ai pas de chance et que les objet pour ma classe tombe jamais...

Perso j'appelle pas ca du contenu de jeu vu que le jeu m'oblige a rester la ou je suis... Je peux pas aller dans les nouveau donjon car sans l'équipement des autre donjon bein tu te fait défoncer la tête...

Alors l'astuce de Blizzard est de débloquer le cap de niveau avec son AddOn... Qui va acheter l'AddOn alors que cette personne est bloquer comme moi dans les petit donjon ? personne ! Alors hop ca passe au niveau 70 ainsi tous le monde peux jouer sur l'AddOn et tous le monde recommence a s'équiper une fois 70 ^^


Sur Daoc... Le contenu de fin de jeu était encore pire que ca !
Sidi/le dragon/le dragon a 2 tête dans avalon/ et l'autre donjon avec tous des ogre... Krodon ? (sais plus le nom)... Encore une chance qu'il y avais le PvP

Sur tous les MMO c'est pareil... C'est pas possible d'avoir du contenu a l'infini... Y a bien un moment ou tu tourne en rond et pas le choix de faire et refaire le même truc en attendent un AddOn pour faire autre chose.

Pour DDO bein oui le problème c'est le niv10... C'est peux... Il aurai du taper direct dans 20 ^^
Non le lvl 10 est stratégiquement bien pensé: on tape plein de contenu 10 puis on passe à 12 plein de contenu puis 14 etc au final on aura tenu un an au lieu de 15 jours, sont pas cons
Pour ma part je n'ai pas voulu participer à la Beta et je ne prête pas trop attention aux critiques, bonnes ou négatives, histoire de découvrir le jeu en toute impartialité .

Par contre je me pose tout de même une petite question voir deux l'alignement aura t'il un réel impact sur le jeu et sera t'il possible de prendre position pour les différentes factions du jeu ?
Pour couper court a toute discussion inutile...

DDO est un NWN Massivement Multijoueur sans l'aspect de creation de modules.

Si tu souhaites absolument atteindre le niveau maximal en jouant 16 heures par jour, tu vas vite l'atteindre et tu iras ensuite couiner sur les forums de Turbine que tu veux un jeu de 500 levels... mais surtout pas trop difficiles a passer.

Si tu souhaites collecter 32 sets d'armures differentes et 297 armes et chercher l'artefact qui fera de toi une star virtuelle du battleground, ca n'existe pas. C'est du Dungeons & Dragons pur et dur.

Si tu souhaites jouer solo, tu peux te brosser, c'est pas le but du produit.

Si tu souhaites montrer a un lvl 1 que tu peux le tuer en 1 coup du haut de ton fier lvl 10, tu peux oublier. Y'a pas de PvP dans DDO.


Pour en profiter, il te faut entre 3 et 5 amis pour monter un groupe fixe et faire les quetes ensemble en jouant 1 ou 2 fois par semaine.

C'est un jeu qui vise une categorie de joueurs bien particuliere et qui ne plaira pas aux autres.
le plus important est certainement de se faire plaisir en jouant avec des personnes de bonne compagnie, quand à la finalité d'être dans une obscure base de données un A plutôt qu'un 1 elle n'a pas d'intérêt à mon avis..
Citation :
Publié par Suprakilleur
A lire ton texte tu veux dire qu'on peut pas jouer solo tranquille dans son coin
Euh...je confirme. D'après ce que j'ai compris et mon expérience de la bêta le solo est absolument et totalement impossible. Les donjons sont prévus pour des groupes et sont infaisables seuls (entre autre à cause de l'absence de régénération en cours de route).

Ce n'est pas forcément un défaut. Au contraire. Mais bon il faut le savoir...
Citation :
Publié par Xune Vrinn
Pour couper court a toute discussion inutile...

DDO est un NWN Massivement Multijoueur sans l'aspect de creation de modules.

Si tu souhaites absolument atteindre le niveau maximal en jouant 16 heures par jour, tu vas vite l'atteindre et tu iras ensuite couiner sur les forums de Turbine que tu veux un jeu de 500 levels... mais surtout pas trop difficiles a passer.

Si tu souhaites collecter 32 sets d'armures differentes et 297 armes et chercher l'artefact qui fera de toi une star virtuelle du battleground, ca n'existe pas. C'est du Dungeons & Dragons pur et dur.

Si tu souhaites jouer solo, tu peux te brosser, c'est pas le but du produit.

Si tu souhaites montrer a un lvl 1 que tu peux le tuer en 1 coup du haut de ton fier lvl 10, tu peux oublier. Y'a pas de PvP dans DDO.


Pour en profiter, il te faut entre 3 et 5 amis pour monter un groupe fixe et faire les quetes ensemble en jouant 1 ou 2 fois par semaine.

C'est un jeu qui vise une categorie de joueurs bien particuliere et qui ne plaira pas aux autres.

Voilà qui est bien dit, même pour une drow :/, c'est un peu comme faire des parties de BGII en multijoueur avec l'aspect MMO que ça peut apporter, quelques soirs par semaines en passant par des forums ou autres. Pas un jeu de 8h par jour et se dire au bout de quelques temps "bon qu'est se que je fais :X"
Citation :
Publié par Crapaud Lunaire
Euh...je confirme. D'après ce que j'ai compris et mon expérience de la bêta le solo est absolument et totalement impossible. Les donjons sont prévus pour des groupes et sont infaisables seuls (entre autre à cause de l'absence de régénération en cours de route).

Ce n'est pas forcément un défaut. Au contraire. Mais bon il faut le savoir...
Sur le forum US, y'a un gars qui se vante d'être arrivé jusqu'au lvl5 en solo.
Citation :
Publié par loupgris
Reste un avantage a mes yeux celui de pouvoir creer plusieurs personnages. Ca decouragera bcp moins que sur des jeux du type eq2.
Euh... Pas bien compris là. je suis sur EQ2 (même Zephi, aussi ancien d'AC2 y est) et on peut faire plusieurs persos..

En ce qui me concerne, DDO, pas pour moi. Jes reste sur les bonnes parties de JDR papier. Ce DDO est effectivement prévue pour un public trop ciblé, ce qui risque de coûter cher à Turbine. En plus, si comme le dit WitchHunter, les graphismes et l'interface sont plus ou moins ceux d'AC2... j'ai bien peur que la durée de vie soit courte...
Citation :
Publié par wlorin
En tout cas, pour moi, c'est le premier post ouin ouin que je vois .
En même temps, ce n'est pas forcément bon signe :d.. enfin sur les forum codemaster il y en a quand même quelques uns
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés