lauriina

Dernières publications

RSS
6 juin 2014 à 09:52 - Discussion
... dans lequel Turbine réactivait sa licence pour un AC3, réelle suite de AC1. Je crois que ça en réjouirait plus d'un !! S'il... Lire la suite
6 juin 2014 à 09:47 - Messages
Tu as raison j'ai mal exprimé le fond de ma pensée :) Il ne s'agit pas de faire un serveur francophone, mais une communauté fra... Lire la suite
5 juin 2014 à 10:53 - Discussion
A ce que j'ai compris (car il faut lire entre les lignes avec Turbine), ils vont proposer à la communauté des outils pour qu'ell... Lire la suite
21 avril 2010 à 11:31 - Messages
Si c'est exact je trouve que 160 M c'est bradé...Quand on voit le Chiffre d'affaire que font ces boîtes là...En tous cas j'espè... Lire la suite
21 octobre 2009 à 12:06 - Messages
Qu'en est-il de l'offre illimitée ?Ne devaient-ils pas sortir une promo sur l'illimité à l'occasion de la sortie du Siège de la... Lire la suite
24 juin 2009 à 02:53 - Discussion
Est-ce que cette formule existe toujours ? Sinon, je suppose qu'il est possible de racheter un tel abo à une autre personne non... Lire la suite
22 octobre 2008 à 22:05 - Actualité
Codemasters vient de mettre en ligne sept nouvelles captures d'écran flambant neuves pour vous faire partager toute la majesté d... Lire la suite
22 octobre 2008 à 15:34 - Messages
enfin... ils nous promettent tous la même chose au début du développement : on pourra interagir avec tout et faire l'histoire..... Lire la suite
21 octobre 2008 à 22:00 - Actualité
Codemasters nous offre aujourd'hui un aperçu plus détaillé de la nouvelle classe à paraitre dans la prochaine extension de The L... Lire la suite
10 octobre 2008 à 17:50 - Messages

Jeux

    lauriina joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    lauriina n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    lauriina n'a publié aucune critique de jeu.