Serveur privé AC1

Répondre
Partager Rechercher
A ce que j'ai compris (car il faut lire entre les lignes avec Turbine), ils vont proposer à la communauté des outils pour qu'elle puisse faire vivre les serveurs qui n'auront plus droit à des mises à jour de contenus.

Reste à savoir quelle forme cela prendra.

S'agira-t-il d’interagir avec les mondes existants ?
S'agira-t-il de créer des mondes dédiés sur lesquels nous pourrons inviter des joueurs ?
Jusqu'à quel point pourrons-nous intervenir sur le contenu ? (ajout de donjons, de quêtes, de monstres, d'évènements, etc.)

Dans tous les cas, et en attendant d'avoir plus d'infos, nous pourrions essayer de nous regrouper pour former un petit groupe qui sera en charge de faire vivre une version francophone de ces nouveaux serveurs privés.

Qu'en pensez-vous ?
Hello !

Pour ce qui s'agit d'un regroupement des francophones, on a une page ici qui a déjà deux ans et pas mal d'aventures. J'y recensais les derniers français sur le jeu.

( https://www.facebook.com/asheron.franco )

Par contre pour ton idée de serveurs, à l'avenir il vaudrait mieux rejoindre les plus gros servers qui seront proposés par les plus compétents et que tous les FR s'y retrouvent. Plutôt qu'un server FR only : on a déjà une low population en ce moment par rapport à l'âge d'or, mais là ça serait pire !
Je suis régulièrement les messages des devs et à première vue les joueurs pourront ajouter des éléments à leur guise à condition qu'ils aient déjà été créés dans le code. Donc on peut ajouter des quêtes donjons etc mais pas créer de nouveaux monstres, nouvelles textures. Mais tout ça est encore loin et surtout flou !
Tu as raison j'ai mal exprimé le fond de ma pensée
Il ne s'agit pas de faire un serveur francophone, mais une communauté francophone autour d'un serveur, qu'ils soit alimenté par nous ou par d'autres (ou les 2).

Attendons de voir ce que Turbine nous prépare, même si je crains qu'ils ne se limitent qu'au minimum...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés