akselou

Dernières publications

RSS
16 March 2006 à 20:03 - Messages
méga c'était gratuit certes mais bon, c'était l'auberge espagnole....enfin perso je n'avais pas accroché.....ha..ou sont nos lé... Lire la suite
16 March 2006 à 19:51 - Messages
casual : joueur occasionnel ; opposé au no-life qui ne vit que pour son jeu.... peu importe le temps passé pour devenir niveau ... Lire la suite
7 March 2006 à 20:32 - Messages
merci de vous être penchés sur mon problème...ca a marché en inscrivant ma clé CD ( DVD ) chez codemasters... donc je suis Sarh... Lire la suite
7 March 2006 à 18:30 - Discussion
bon ok ok, vous allez bien vous marrer, mais juste d'abord lisez ma question en espérant que vous aurez une réponse positive....... Lire la suite
6 March 2006 à 18:47 - Messages
de mon côté, après avoir joué une semaine, j'estime que ce jeu ne VAUT pas 15 euros par mois...c'est un ptit jeu sympa, qui me ... Lire la suite
3 March 2006 à 18:40 - Messages
les meilleures multi classes ?? moi j'aimais bien les guerriers voleurs a ADD :-) assez "autonomes"....... Lire la suite
2 March 2006 à 13:37 - Messages
après avoir joué 2 jours je pense commencer a me faire une idée du jeu...c'est en effet ultra simpliste...je parle au npc, je f... Lire la suite
1 March 2006 à 18:22 - Messages
j'ai précommandé et j'ai recu un email me disant que le jeu allait arriver d'ici 3 a 5 jours....je verrai bien :D ...et je vous... Lire la suite
voila exactement ce qui apparait chez play : http://pix.nofrag.com/31/e3/ae80fc73ba6cd5c1dd55c8a841f8.jpg... Lire la suite
1 March 2006 à 11:22 - Messages
ben hier soir je jouais sans probleme, jusqu'à une déco....ensuite plus possible de reconnecter...20 minutes sur la page "loadi... Lire la suite
28 February 2006 à 22:05 - Messages
justement la beta devrait rouvrir a partir du 28 seulement pour ceux qui avaient une précommande.... il m'affiche ca en fait :-... Lire la suite
moi aussi j'avance....mais comme toi ; bloqué au dl a 0.02 k/ps http://pix.nofrag.com/d4/46/27f96bec19ffdfb46fa8d45fce48.jpg c... Lire la suite
vi ca y est ca marche, mais ce soir l'enfer pour se connecter, j'espere que dans la version release il n'y aura pas de files d'... Lire la suite

Jeux

akselou joue à :

Aucun jeu pour le moment...

akselou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

akselou n'a publié aucune critique de jeu.