Vous allez vous marrer.....

Répondre
Partager Rechercher
bon ok ok, vous allez bien vous marrer, mais juste d'abord lisez ma question en espérant que vous aurez une réponse positive....

je joue a DDO avec un code codemaster qui m'a été attribué après avoir acheté le Jeu chez play.com....j'ai donc eu huit jours grace au preorder....

Et la bonheur !!!!!!!!!!! ce matin je recois le....DVD....qui ne rentre pas dans mes lecteur CD.....

il y a une clé dans la jaquette du jeu, puis je utiliser cette clé quelque part, sans avoir à réinstaller le jeu ??? pasque sinon je peux pas jouer ce soir

huh huh...3, 2, 1....Allez y marrez vous ;-)
merci de vous être penchés sur mon problème...ca a marché en inscrivant ma clé CD ( DVD ) chez codemasters...

donc je suis Sarhenna, pretre lvl 2 sur le serveur Boldrei.....a bientot les gens :-)

Sarh
En tout cas marrant le coup du cd... mais heu les DVD uk ont une autre taille? enfin bref moi j'ai juste update le client de la beta :>

Edit:

Citation :
Publié par Heidmall
Non il a juste un lecteur cd et non dvd
Ahh ok je suis carrément à l'ouest je n'avais pas compris sa.. -> []
Citation :
Publié par Intense
En tout cas marrant le coup du cd... mais heu les DVD uk ont une autre taille? enfin bref moi j'ai juste update le client de la beta :>
Non il a juste un lecteur cd et non dvd
Etonnant...

Ca fait des annees que plus aucun lecteur CD n'est vendu. Ils ont ete remplaces par des lecteurs DVD lentement mais surement.

Tu dois posseder une piece de collection, akselou.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés