Vidéo d'un groupe de 5 / 6 en instance ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, voilà je m'intéresse très fortement à ce jeu, je suis beta testeur depuis dimanche mais je n'ai pas pu encore découvrir le jeu en groupe n'ayant pas encore trouvé de communauté francophone.

Auriez vous juste des liens de vidéos de groupes jouant dans des instances lvl 5/6 ? Histoire de voir ce à quoi je dois m'attendre ? (Les premières instances m'ont laissé sur ma faim).

Merci d'avance.
En groupe complet, je ne vois que la vidéo que nous a proposée Vic... Mais c'est une des quêtes les mieux faites, donc j'ai aussi laissé un avertissement de Toulak :

Citation :
Publié par Vic Mackey
Ajout d'une nouvelle vidéo:
Halls of Shan-ko-Tor, dernière étape d'une série de donjons pour niveaux 3-5.
Je joue un perso barde en full groupe.

Pour garder la surprise j'ai enlevé le passage avec le boss de fin

Attention, le fichier est assez lourd.

>>CLICKY<<
Citation :
Publié par Toulak
Oh my NE regardez PAS la vidéo de Shan Ko Tor !
Shan Ko Tor fait parti des meilleurs donjons de Dungeons & Dragons Online et le truc le plus sympa dans DDO est bien entendu de découvrir un nouveau donjon avec son groupe !

Faites comme vous voulez mais là vous risquez vraiment de vous spoiler le plaisir.
Je comprends pas pourquoi tu as filmé Shan Ko Tor Vic, niveau tue découverte, ya vraiment pas mieux, ca n'a rien a voir avec les 3 quêtes du tutorial.
Voili voilou, fais ton choix.
Merci je vais regarder ça. Ba les spoilers depuis que je joue à WOW y'a que ça (aucune instance n'est pas montrée en vidéo ou expliquée point par point avant qu'elle sorte...) mais là c'est juste pour me forger une opinion du jeu car pour le moment je le note à 2/5 bref cette vidéo pourrait m'aider à acheter le jeu à sa sortie ou alors à attendre NWN 2.
En effet j'ai bien aimé ça présage beaucoup plus que ce que j'ai pu découvrir en une semaine de beta surtout en solo ou duo.

Bon ben gogo précommander maintenant. Mais où comment ? pfff je trouve pas. (I m a belge).
Citation :
Publié par Ezekiel
En effet j'ai bien aimé ça présage beaucoup plus que ce que j'ai pu découvrir en une semaine de beta surtout en solo ou duo.

Bon ben gogo précommander maintenant. Mais où comment ? pfff je trouve pas. (I m a belge).
Moi j'ai essaye la precommande sur Play.com (UK) mais c'a n'a pas marche pour moi... entre les messages de confirmation que l'order etait ok et puis que finallement ce ne l'etait pas... sans compter le coup de telephonne a leur helpdesk... Bref, je ne commande pas pour le moment.
je viens de voir a mon tour la video et je dois dire que je suis joyeusement surprise

j'aime bien ce coté vrai donjon, sa me change des horribles "donjon" que j'ai pu voir sur swg, ou "donjon" a repetition de cov

mm vais je me laisser tenter pour l'acheter?

je crois que ma reponse sera...
Citation :
Publié par B@dSeb
Mouais c pas mal on dirait bien, y'a l'ambiance D&D par contre les anim' des persos sont pas très belles, c'est tout rigide.
Hmm ca c'est étrange, mais c'est possible que Vic n'avait pas mis l'option des animations au maximum, ca donne alors un coté haché.

Je vais mater la vidéo pour te dire ca.

[Edit]Non non, les animations sont bien réglées au max. Donc... soit tu trouves ca haché, c'est subjectif, soit c'est le coté "ramouille" vu que Vic fait tourner FRAPS en même temps qui te fait dire ca.

Pour le coté spoiler de la vidéo, je reviens sur ce que j'avais dis parce que ce n'est qu'une des quêtes de Shan Ko Tor (et surtout pas la plus interessante à part le piège de feu) et il ne montre pas le boss final donc bon...
Et y'en a pas d'autres à se mettre sous la dent ??? J'ai déjà toutes les officielles et elles me laissent sur ma faim, y'a tout de même pas qu'une personne qui a user de Fraps !

(j'ai commencé à dwl une vidéo de la fin de la beta avec attaques beholders mais elle a bloquée a 200 / 350 mo, j'suis degouté).

Citation :
Publié par Sournoy
Moi j'ai essaye la precommande sur Play.com (UK) mais c'a n'a pas marche pour moi... entre les messages de confirmation que l'order etait ok et puis que finallement ce ne l'etait pas... sans compter le coup de telephonne a leur helpdesk... Bref, je ne commande pas pour le moment.
J'ai eu ça sur Play.com:

Citation :
To: Axxx Dxxxx

Your order for "Dungeons & Dragons Online: Storm Reach (With
Bonus)" has been received.

Thank you for ordering with http://www.play.com.

Please check the following order information:

Order Reference(s) : 6x7x2x1x3x

Item : Dungeons & Dragons Online: Storm Reach (With
Bonus)
Price : €39.99
Quantity : 1
Delivery Cost : Free
Payment : Credit Card

Delivery Address :
xxxxxx xxxxx
xxxxx xxxxxx

If you have any queries in relation to the above order please
visit our web site at http://www.play.com.

Where among other things you can:

* check the status and cost of orders
* cancel items which have not entered the dispatch process
* change delivery and invoice address on open or future orders

Please note: an 'open' order is any order that has not yet
entered the dispatch process. An order is considered to have entered
this process once we have started packing your items and
preparing them for dispatch from our warehouse.

By receiving this email from play.com you are accepting our
terms and conditions, a copy of which can be found on the website
at:
Maintenant j'espère qu'ils livrent bien en belgique (apparement oui c'était dans la liste déroulante) et que leurs prix de transports sont pas trop grands. Au pire j'irai l'acheter chez mon vendeur.
hello

il semble que plusieurs client ont des problèmes chez play

moi même je n'ai pas su préco...

Essayer par Maestro, ainsi que visa d'un ami: ordre confirmé, puis carte décliné...

enfin
Bizarre, en ce qui me concerne j'ai commandé chez play.com dimanche 19, j'ai eu ma clé béta et headstart le mardi 21. Et apparemment ma commande a commencé à être traité aujourd'hui (statut de la commande passé de Preorder à Order placed).
Ceux qui commandent sur Play ont donc de la chance... j'ai aussi eu un PreOrder ok... durant qlq heures avant de recevoir un cancel (pour raison inconnue, meme leur help desk n'a pas su m'aider)... j'ai donc tout annule.

Pour le moment j'attends les commentaires des la sortie avant d'eventuellement commander.
j'ai précommandé et j'ai recu un email me disant que le jeu allait arriver d'ici 3 a 5 jours....je verrai bien ...et je vous tiendrai au courant...moi un pote a déja commandé et bien reçu de chez eux et c'est ce qui m'a décidé......en plus 39.99 euros c'est pas trop cher....
Citation :
Publié par akselou
j'ai précommandé et j'ai recu un email me disant que le jeu allait arriver d'ici 3 a 5 jours....je verrai bien ...et je vous tiendrai au courant...moi un pote a déja commandé et bien reçu de chez eux et c'est ce qui m'a décidé......en plus 39.99 euros c'est pas trop cher....
Généralement c'est 7 jours au moins avec play.com mais oui c'est un site très fiable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés