48 heures sans tabac

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falith/Hark
Moi ce que je comprend pas, c'est comment ils peuvent dormir l'esprit tranquille avec cette fumée qu'ils donnent aux poumons des gens qui n'ont rien demandé.
On n'est pas sur la Taverne, on ne va pas relancer le débat pro et anti-fumeurs qui, souvent, termine en pugilat.
Bon courage, et surtout, quand on te propose une clope histoire de te faire céder, colle une beigne. Un vrai ami ne te proposera pas de clope

Et n'oublie pas que plus on multiplie les tentatives sérieuses d'arrêt, plus on a de chances d'y parvenir, ne te décourage pas
Citation :
Publié par Tyo
dès que tu as envie de fumer viens sur jol lire 4 ou 5 pages de post, avec l'occupation tu oublieras ton envie

J'y croit moyen, jfume des clopes en lisant le bar en general
GL en tout cas, ça m'est déjà arrivé d'arrêter de fumer pendant 2 jours mais ce n'était pas voulu et j'ai cru que j'allais faire une crise de nerfs...
Sinon ce qui roxxe pas mal à mon goût c'est d'arrêter de fumer pendant 1 jour et de recommencer après, tu as le cerveau qui frétille quand tu refumes une clope, c'est très bon, mais je suppose que ce n'est pas là ton but
Citation :
Publié par Xxo!i
48h c'est rien, le plus dur c'est de passer les 3 premières semaines.
Si tu réussi, alors tu es sevré
j'adore les gens qui encouragent

GG & GL.

- pour t'aider, je te conseille d'éviter les excitants tels que café et alcool et de pratiquer un sport qui non seulement te permettra de retrouver ou d'améliorer ton souffle mais aussi de te défouler... sans compter que les progrès visibles t'encourageront à persévérer dans ta démarche.
un grand verre d'eau fraîche lorsque l'envie de cloper te prend est aussi largement préférable à n'importe quelle connerie à mâchouiller.

GG bonhomme.

Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- pour t'aider, je te conseille d'éviter les excitants tels que café et alcool et de pratiquer un sport qui non seulement te permettra de retrouver ou d'améliorer ton souffle mais aussi de te défouler... sans compter que les progrès visibles t'encourageront à persévérer dans ta démarche.
un grand verre d'eau fraîche lorsque l'envie de cloper te prend est aussi largement préférable à n'importe quelle connerie à mâchouiller.

GG bonhomme.

Inscription à un club de sport cardio et.... CYCLING Et tout le reste.
D'autant que c'est vrai qu'après 2 mois on se demande comment on vivait avant et on risque pas de retoucher à une clope vu le bonheur
On peut affirmer qu'on a arrêter après un an dit-on (c'est un peu comme le cap des 7 ans dans un couple, des dates qui sortent de nul part) alors courage à toi ! Je fume beaucoup et j'ai tenté d'arrêter déjà, alors je suis solidaire

Achète toi des chewing-gum aussi, ça aide, j'ai pu vérifier !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés