[Interface] UI LyM 2 (1.123)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Izno
J'arrive pas à enlever les buffs dans la fenêtre constitution avec lym version1, c'est normal ??
Il y a deux fenêtres affichant la liste des buffs : une simple et une affichant aussi les buffs de groupe.
La fonctionnalité de suppression des buffs ne peut être que sur une seule des deux fenêtres. Donc peut-être que tu n'y arrives pas parce que tu n'es pas sur la bonne.
Je saurais pas te dire laquelle c'est sur la v1, vu que j'utilise la version 2 et qu'il y a eu de changements entre les différentes versions.
Citation :
Publié par Kenatha
Il y a deux fenêtres affichant la liste des buffs : une simple et une affichant aussi les buffs de groupe.
La fonctionnalité de suppression des buffs ne peut être que sur une seule des deux fenêtres. Donc peut-être que tu n'y arrives pas parce que tu n'es pas sur la bonne.
Je saurais pas te dire laquelle c'est sur la v1, vu que j'utilise la version 2 et qu'il y a eu de changements entre les différentes versions.
Merci
Citation :
Publié par Calit
kikoo
jai un souci
je narrive plu a fair aparaaitre fenettre de vie du perso
la petite avec endu mana vie
merci de emxpliquer commen fair
Un simple bug je pense, déco reco normalement quand tu te reconnectes ta petite fenêtre de vie aura réapparut
Wink
Citation :
Publié par LyM
nouveau menu groupe:
http://serveur22.hosteur.com/~lymcom/ui/menugroupe.jpg

version minimal
version full
lol mdr, je viens de le voir...

Citation :
Publié par LyM
nouveau menu groupe:
le screen est assurément en version full...

le full groupe de ... voyons : Tsu, Deionar, Remaler, Usodatas, Yxee, Lym ( ), Hakenz, Delisse, ..., et Kiza ( ) sur la grande version à droite, soir le fg de 9.

Lym tu roxxx

J'adore ton UI bravo
__________________
Mid/Ys
<Armée du Nord>
Elvanain - Heal/Apai - 4L5 - Nomade - ML9
Elvanhel - Hel/Affai - 2L - Augure - ML2

Hib/Carnac

<Fire Dragoon>
Elvanehyr - Eldritch Sun - 11Lx - Augure - ML10 - Arca Légend
Nelav - Finelame - 5L - ML10
Haazul - Druide 5L - ML10 - Armurier Légend
Valéna - Barde - 4L - Nomade - ML2 - Alchi Légend
Elvanim - Animiste - 3L
Mins - Séide 50 - 2L - ML2
<Black Fury>
Littlemoon - Enchant - Couturier légendaire <GM>
Citation :
Publié par Jack Skellington
peut on espérer que quelqu'un fasse une mise a jour 1.82?
Ou je commence maintenant de rechercher une autre UI?

Merci d'avance
Peu être l'interface sera toujours compatible...
Lym version 1 c'est la mieux veux pas changer
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
il y aura des gens qui vont tenté de modifier les version de lym, mais c'est pas pour cela qu'ils y arriveront donc cela fera comme pour certain patch ou l'on a eu des petites solution qui permettait de rendre compatible l'ui à la version avant que lym sorte 1 patch complet. donc à suivre....


PS : si qq pouvais me conseiller un site ou 1 ouvrage sur le xml, j'ai l'intention de m'y mettre mais je trouve pas la base sur laquelle m'appuyer, merci d'avance.
alors la je suis carrément en deuil ...

je n'envisage même pas de changer d'interface l'utilisant depuis le début

j'espère qu'une bonne âme réussira une mise à jour pour la version 1.82

Citation :
Publié par arock
j utilise lym 1 j ai reussi a faire la mise a jour du mini info mais je sasi ps comment on fait pour mettre l ui en lien ici
Sachant que Lym avait arreté, je me suis permis de faire de même pour la version 2 de Lym, mais je ne l'ai pas posté hier, car il y'avait un aspect qui ne me plaisait pas (rien de grave, juste esthétique).
Je ne pourrais pas m'y remettre avant demain, et du coup je vais le laisser en l'état pour le moment ici...

Arock, je peux t'héberger ta fenêtre mini info de la version Lym 1 si tu le souhaites (envoie moi un mp)

Pour le mini info de la v2, c'est par là : http://eelan.free.fr/daoc/miniinfo_Lymv2.rar

Vous n'avez simplement qu'à décompresser le contenu fichier rar dans le répertoire custom de votre jeux
Citation :
Publié par Eelan / Eiju
Sachant que Lym avait arreté, je me suis permis de faire de même pour la version 2 de Lym, mais je ne l'ai pas posté hier, car il y'avait un aspect qui ne me plaisait pas (rien de grave, juste esthétique).
Je ne pourrais pas m'y remettre avant demain, et du coup je vais le laisser en l'état pour le moment ici...

Arock, je peux t'héberger ta fenêtre mini info de la version Lym 1 si tu le souhaites (envoie moi un mp)

Pour le mini info de la v2, c'est par là : http://eelan.free.fr/daoc/miniinfo_Lymv2.rar

Vous n'avez simplement qu'à décompresser le contenu fichier rar dans le répertoire custom de votre jeux
je te paye un bière sur paris quand tu veux.
Citation :
Publié par Eelan / Eiju
Sachant que Lym avait arreté, je me suis permis de faire de même pour la version 2 de Lym, mais je ne l'ai pas posté hier, car il y'avait un aspect qui ne me plaisait pas (rien de grave, juste esthétique).
Je ne pourrais pas m'y remettre avant demain, et du coup je vais le laisser en l'état pour le moment ici...

Arock, je peux t'héberger ta fenêtre mini info de la version Lym 1 si tu le souhaites (envoie moi un mp)

Pour le mini info de la v2, c'est par là : http://eelan.free.fr/daoc/miniinfo_Lymv2.rar

Vous n'avez simplement qu'à décompresser le contenu fichier rar dans le répertoire custom de votre jeux
merci beaucoup
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés