[Broc] Hib va faire rougir notre neige de leur sang

Répondre
Partager Rechercher
Vous risquez rien joueurs de Midgard vous êtes pas assez nombreux, vous ne pourriez pas satisfaire les farmers hib.
Albion c'est un super spot PL rp, c'est ça le truc
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
On vous invite à venir squatter chez alb nous en revanche
pourquoi tant de haine ?
Citation :
Publié par Yuhi
Vous risquez rien joueurs de Midgard vous êtes pas assez nombreux, vous ne pourriez pas satisfaire les farmers hib.
Albion c'est un super spot PL rp, c'est ça le truc
10L en 45j de play si c'est pas du pl rp
Il n'est pas certain que l'hibernien ait le sang rouge.
Un sylvain c'est gorgé de sève blanche comme dans une plante.
Un elfe, avec son air d'aristo décadent, ça doit avoir le sang bleu moisi.
Un lurikeen, tellement petit que ça compte pas, il faudra en mettre plusieurs centaines sous presse, pour remplir un petit tonneau de jus de luri.
Citation :
Publié par Garcimore
10L en 45j de play si c'est pas du pl rp
Faut quand même noter que ça ne vient pas uniquement de la classe cheaté Bainshee, les groupes Alb pick up ont aussi leur part de responsabilité
Mais surtout le problème c'est que ça a foutu des dizaines de joueurs avec des rangs abominables en quelques mois, comme si Hibernia Broc n'avait pas assez de joueurs haut rangs... -_o
Citation :
Publié par Yuyu
Faut quand même noter que ça ne vient pas uniquement de la classe cheaté Bainshee, les groupes Alb pick up ont aussi leur part de responsabilité
Mais surtout le problème c'est que ça a foutu des dizaines de joueurs avec des rangs abominables en quelques mois, comme si Hibernia Broc n'avait pas assez de joueurs haut rangs... -_o
oui effectivement... sur alb des qu'une personne ding 10L/11L il reroll.
Plus d'une dizaines je dirais ... cependant le skill ne suis pas le rang pl rp... y a qu'a voir des mago hib 11L+ qui savent meme pas faire un qc pour stun / interupt ...j'ai plein d'autre exemple comme cela... C'est navrant de voir ca.
Mais le plus desesperant c'est que certain se permettent de critiquer le niveau de jeu des autres...
nan midgard sous peuplés on attaques pas temps que leurs petites fourberies restent petites

p.s. Les forces d'occupations Hiberniennent sur Albion accordent un visa à durée indeterminée a tout resortissant midgardien (une bière offerte pour chaque visa demandé par un nain offre spéciale soumise à conditions)
Citation :
Publié par Yuyu
sa c kler quand je vois la deux fois a Bold on se fais rush par 5 Bainshee 2font AE Bolt et tu le bus GL BainCHEAT et le pire c que meme pas ils nous laisserais reprendre notre Zf non ils restent planté en mass dans le fort des qu on approch on se fais ouned,sa me désespere moi je crois bien que je vais faire une pose PVe de quelques mois
Younna Clerc 50 8L8,
Siiirald Eclaireur 50 8L3,
Hiafzerk Berserker 50 10L3,
Aarnig Barde 50 8L4,
Nirand Sorcier 39 (Topaze),
Nirand Animiste 39 (Topaze)
Perso, je ne plrp pas les Hibernoobs, vous allez rester tout seul dans notre ZF, jusqu a que vous en ayez marre...

Et c'est a ce moment la, qu on reviens et qu on vous botes votre petit cul d'elfe et de luri tout pas beau..

A++ les Hibernoobs avec vos bainsheat
Citation :
Publié par Teuteu/Sirald
sa c kler quand je vois la deux fois a Bold on se fais rush par 5 Bainshee 2font AE Bolt et tu le bus GL BainCHEAT et le pire c que meme pas ils nous laisserais reprendre notre Zf non ils restent planté en mass dans le fort des qu on approch on se fais ouned,sa me désespere moi je crois bien que je vais faire une pose PVe de quelques mois
vous en faites pas kiki vas tt reprendre cette nuit...

ça fait quoi de ce sentir impuissant sur ça ZF sans pouvoir défendre ?

ce "petit jeux" c'est ce à quoi on a droit tout les jours quand vos uberforcesnocturnes viennent faire du pve tt la nuit et qu'après on ce retrouve avec 2 tp albs toute la soirée...

p.s. lachez un peu behn sinon on va être obligé de venire piquer vos stocks de neige y a une forte demande de cone à la fraise sur albion

@Yuyu tatatat voleur de RP
Citation :
Publié par Teuteu/Sirald
Pourquoi vous cherchez à récupérer une ZF qui n'a plus de relique ? Ca sert à rien, laissez les et prenez les bateaux pour vous déplacer dans les autres ZF. Ah c'est sûr, c'est un peu plus long que TP beno mais entre PL les hib en ZF alb ou rvr au calme sur les autres zones rvr, perso, je fais mon choix
En plus suis sûr Mid serait ravis de revoir des alb sur agramon ou dans leur ZF
Citation :
Publié par MissFlood
Sympa le post.
faut le dire vite
Druide r8.6
Finelame r5
Sicaire r9
Sorcière r6
Chaman r7
Bodgar r6.5
Skald r5

Dorkiss
Citation :
Publié par Teuteu/Sirald
Euh je crois alb mal placer pour dire ca ....
pendant un moment on en a bouffé nous hein ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés