Les problèmes suite à la mise à jour du 9 mars 2006

Répondre
Partager Rechercher
je sais pas si c'est a cause de la mise a jour mais une des coop foire totalement maintenant.
Il s'agit de celle ou l'on doit protéger le vizir pendant qu'il incante pour faire apparaitre un bateau.
J'arrive jusqu'au ponton sans problèmes sauf que tout les mobs sont déjà là aussi alors que d'habitude ils arrivent petit a petit et le vizir se fait éclater en 5 secondes maxi
Je vais donc attendre la mise a jour de la mise a jour pour la faire...
Impossible de me connecter moi aussi

Simple curiosité : vous êtes chez alice ou pas ? J'espère qu'ils ne nous refont pas le coup du bidouillage de serveur et que ça vient bien de la mise à jour du jeu cette fois.
Citation :
Publié par Erinan
Cela vient effectivement du serveur d'authentification de NCsoft. Il va falloir patienter
Qu'est-ce qui te fais croire ça ? Car le problème se pose au niveau de l'authentification client ?

Si un jour toute un grappe de serveurs en cluster lâche et que tu n'arrives pas à te logguer car l'univers GW ne pourra s'initialiser, ça sera aussi un problème d'authentification ?

Par ailleurs, avez-vous déjà tous préchargée les updates d'arrière-plan (celles qui se font toutes seules à l'écran d'authentification) ?
Citation :
Publié par Aegis66
Impossible de me connecter moi aussi

Simple curiosité : vous êtes chez alice ou pas ? J'espère qu'ils ne nous refont pas le coup du bidouillage de serveur et que ça vient bien de la mise à jour du jeu cette fois.
Euh oui je suis chez Alice ... mais j'espère que ce n'est pas une généralité. Alice nous a déjà empêché de jouer tout un week end.
Citation :
Publié par Floriandhir
Euh oui je suis chez Alice ... mais j'espère que ce n'est pas une généralité. Alice nous a déjà empêché de jouer tout un week end.
Je ne suis pas chez Alice et ça ne marche pas, aucun rapport
comment etre mega degouter :erreur 007
ce matin j'ai fai un UW2 trankil et quand on est aller au 4eme niveau tt le groupe a bugger!!! sa fout trop les boules!
idem a la roche de l'ogure pa moyen d'aller a la chasse aux hydres sa met error 007!!! ca fout les boules un max!
erreur 007
il n'y a pas que toi qui a des erreur 007 moi j'en suis a ma 2024 ème erreur 007 je vais pas trop me plaindre car il y en a qui en on plus que moi mais bon sa fou la rage comme tu le dit en plus impossible de dépasser l'uw2 car je plante tjrs en plein niveau 3 ou 4 sa dépend des jours
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés