Aller à la page... |
Lineage II ou WoW ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
*le pote en question qui est en pause de L2*
Si tu veux du vrai PvP et que tu es prêt a en baver, va sur L2. Personnellement j'ai du mal avec le bashing xp et farming adenas, j'aime bien faire le con et je meurs trop souvent (perte xp, et parfois items). Je décroche souvent, mais j'y retourne toujours un jour ou l'autre. Le graphisme est magnifique, autant pour les avatars que pour le paysage, et ceux qui te disent le contraire ne sont pas allez bien loin dans le jeu. Les monstres ont de superbes animations (suffit de voir quelques vidéos sur le site officiel, www.lineage2.com), bref c'est que du bonheur pour les yeux ! Le pvp libre donne une dimension tout autre au jeu, la politique est un point très important il ne faut pas s'attaquer à n'importe sans raison ou de quoi se défendre, il vaut mieux avoir derrière soit une alliance ou un très bon clan. Un autre point bien sympathique les chronicles, une extensions gratuite une a deux fois par année. Et pas des petites : nouvelles skills, nouvelles armes/armures, nouveaux territoires, donjons, quêtes, monstres, des gadgets, ... Par exemple pour C4, ils ont ajouté un gros système de héros, un système de pêche, de nouveaux pets (inutiles mais tellement Kawaii ![]() Maintenant tout ca est très attirant, mais ca se mérite, et même si ton personnage va vivre dans un vaste univers, tu vas quand même te retrouver 80% du temps à farmer pour de maigres récompenses. Je ne connais pas WoW en pratique, et j'avoue que ca ne m'intéresse pas vu ce que j'en ai lu/vu en théorie, donc je vais pas en parler. PS : Pour répondre a une question non répondu, trouver un clan est assez simple en général, si tu vas sur le server Téon (server européen) ou Lionna (server choisi par les euro avant que Teon existe) tu trouveras rapidement une grande communauté francophone. Un conseil, élargie tes recherches à plus que deux MMO, il y en a plein, et choisir les plus connu n'est pas forcement choisir correctement. => D&D online, SpellBorn, Dark&Light , CoH/CoV, GW, RF online, ... Fait des recherches, et choisi pas au hasard, avec le nombre de sortie par année on peut presque dire qu'il y a un MMO pour tout type de personnes ![]() |
![]() |
|
Gordon Shumway |
Trouver plus de messages par Gordon Shumway |
|
mon petit grain de sel / poivré au sujet
![]() https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=391 un palliatif à Lineage 2 est en train de sortir , bonne lecture ![]() |
![]() |
|
|
J'aurais plus vu RFO en palliatif
![]() |
![]() |
|
|
Moi je te conseillerais everquest 2, il est loin d'être parfait, mais si tu recherche quelque chose comme wow, il lui ressemble beaucoup tout en lui étant supérieur en tout points.
|
![]() |
|
|
En traduction par exemple ?
Ou alors en fluidité sur un PC modeste ? Non tu veux parler de la personnalisation de son personnage ou de la variété des équipements. |
![]() |
|
|
(HS désolé) Kerigan pitié fait des paragraphes, j'arrive à rien lire. (Flame désolé) That is 100% >> than This c'est useless. chacun ses goûts, chacun ses choix, Lineage 2 est un bon jeu, et très différent d'Eve online, l'univers à rien à voir. Choisir son MMORPG c'est aussi choisir un univers et là c'est chacun ses préférences, je suis plus médieval fantastiques remanié à la sauce asiatique, d'autres seront plus super-héros comics à la style CoH. PS : Désolé je n'ai lu que ton premier poste, et ca a déjà été un gros effort.. |
![]() |
|
|
Perso je trouve que wow et quand même la référence , mais c c'est sur qui faut
pas s'arrêter a faire un ubrs et dire qu'on a fini et qu'on se lasse . |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|