Lineage II ou WoW ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut !
j'en ai un peut marre de DAoC
je voudrais aller sur Lineage II ou WoW
je cherche quelque chose qui comporte du defi , ou c'est pas trop simple
quelque chose d'interessant, de pas trop lassant , ou il ya des choses a decouvrir
Merci ^^
Citation :
je cherche quelque chose qui comporte du defi , ou c'est pas trop simple
quelque chose d'interessant, de pas trop lassant , ou il ya des choses a decouvrir
Ne joue pas à WoW dans ce cas.
Citation :
Publié par Kedare
Sur Lineage II il y a assez de français? ^^
Oui même trop parfois .
Je t'invite à venir poser tes questions ds la sections tout en prenant compte des persistants.
Renseigne toi aussi sur les divers Fan Site français de L2 aussi .
Wow c'est bien mais quand tu atteins le lvl 60 à part le pvp ya pas grand chose.
Les instances raid faut déja être affilié à une guilde assez débrouillarde.
Et pour les autres Strat/scholo/Ht ça lasse à force.
Donc au début ça te comblera surement bien que les quêtes soient faites pour les cas sociaux vu la difficulté de raisonnement que ça demande.
Bref go Lineage 2!
Citation :
Publié par Perforine
Oui même trop parfois .
Je t'invite à venir poser tes questions ds la sections tout en prenant compte des persistants.
Renseigne toi aussi sur les divers Fan Site français de L2 aussi .
par contre c'est dommage qu'il faille etre nain pour crafter :/ (veut un crafteur qui fait de la magie bouhouhou )
il parrait que l'argent influe trop dans Lineage II si on est riche on peut tuer nimporte quoi , si pauvre on ne tue rien :/
enfin faut deja que j'arrive a DL le client lineage ...
Ba monter un perso sur Lineage 2 est déjà en lui même un défi donc si tu aimes les jeux où basher du mobs représente un défi , L2 c'est du tout bon pour toi .
En plus comparer à Wow , les graphismes de L2 sont vraiment agréable et bien foutus .

Par contre au niveau de la lassitude je vais dire que pour ma part je les trouve assez barbants mais bon sur L2 du haut de mon lvl 42 j'en vois pas la fin .
Wow, bha le jeu est trés plaisant mais les files d'attentes pour s'amuser , voila quoi ...

édit : ah oui c'est vrai c'est tout un bordel pour DL le client L2
Bah l'argent influence le jeux, oui car les armes et armure s'achètent avec, mais il faut comprendre que pr bien monter ds L2 il faut parfois alterner les phases d'xp et les phases de farm tune.
Si tu n'aimes pas progresser lentement je vois mal comment Lineage II pourrait t'intéresser. Déjà qu'à la base la prise de niveau n'est pas très rapide, mais en plus quand tu meurs tu as un certain pourcentage de chance de perdre des objets... Alors je te dis pas la frustration quand tu passes des jours d'affilé à farmer pour t'offrir un objet puis quand tu l'obtient, tu te fais tué par un joueur et comme par hasard ton objet tombe et c'est le méchant pas beau qui le ramasse.

Mais bon j'ai vu des vidéos de joueurs high level et je peux te dire qu'une fois atteint un bon niveau, le pvp, c'est du tout bon. J'ai jamais testé (j'ai abandonné avant) mais il y a fréquement des combats organisé pour la prise d'un fort et c'est du tout beau. Puis les elfettes sont trop belles en jupette mamis bon la n'est pas la question

Pour ce qui est de WOW je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que le jeu est vite lassant. Personnellement je joue environ 1h par jour, un peu plus le weekend, et c'est le seul MMORPG auquel je m'amuse pratiquement tout le temps. Souvent quand je jouais à un MMORPg je me disais "bon je vais faire ca, ca va me faire chier mais c'est pour mieux m'amuser apres..." et bien dans WOW je n'ai pas encore eu ce sentiment. J'enchaine quete sur quete sans regarder ma progression d'exp et j'augmente de niveau en niveau sans vraiment m'en soucier. Concernant le contenu high level je peux comprendre qu'il puisse parraitre répétitif, mais je peux pas trop juger puisque mon perso le plus expérimenté à atteint le cercle 45. Je pense que si tu tombes pas dans la spirale infernale du "farm d'instance pour avoir l'armure qui rox" tu peux continuer à t'amuser au lvl 60. Rien qu'en aidant tes amis de guilde, en participant à des raids, aux battels grounds, jouer avec les prix à l'hotel de vente pour te faire du fric sans endomager ton équipement Enfin bref les activités sont assez diverses.

Bref, si tu as le courage de passer par des phases de jeu ou tu ne t'amusera pas forcement et ou tu trouveras le temps long, je te conseil Lineage II. Si au contraire tu es plutot à lacher un jeu après une frustration ou tout simplement en te rendant compte que ce que tu fais n'est pas vraiment emballant, vient sur WOW. Maintenant bon c'est possible que tu trouves fun d'enchainer mob sur mob pour monter de niveau ou te faire de l'argent, a toi de voir ce que tu aimes faire dans un MMORPG.
Citation :
Publié par Sephiroth Jr
Bref, si tu as le courage de passer par des phases de jeu ou tu ne t'amusera pas forcement et ou tu trouveras le temps long, je te conseil Lineage II. Si au contraire tu es plutot à lacher un jeu après une frustration ou tout simplement en te rendant compte que ce que tu fais n'est pas vraiment emballant, vient sur WOW. Maintenant bon c'est possible que tu trouves fun d'enchainer mob sur mob pour monter de niveau ou te faire de l'argent, a toi de voir ce que tu aimes faire dans un MMORPG.
j'aime pas les trucs ou je m'amuse pas
Citation :
Wow, bha le jeu est trés plaisant mais les files d'attentes pour s'amuser , voila quoi ...
Vive les idées préconcues sur un jeu, quittez les gros serveurs de wow vous verrez les files d'attente on connait guère sur les moyens
Citation :
Publié par Sensai_S
Ne joue pas à WoW dans ce cas.
Faut pas non plus exagérer. WoW reste un jeu cohérent, bien foutu et je doute qu'il lasse rapidement un joueur qui comme l'exemple cité un peu plus haut, prend son temps. Le terrain de jeu n'est pas immense, mais varié, et quand on essaye d'en suivre le fil, la logique, quand on essaye pas d'être tout de suite au maximum des levels alors on peut garder assez longtemps le plaisir de la découverte et de l'apprentissage.
Enfin, c'est mon avis, et finalement il doit s'appliquer à pas mal de jeu
Tu as les nerfs solides ? tu as déjà joué sur le serveur pvp de daoc ? Tu aimes les graphismes réalistes ? Tu aimes chain du mob pendant des heures et voir ta barre monter de 1% ?

Si tu as des réponses Oui, go L2

Tu aimes les graphismes cartoon ? Tu veux pas perdre de temps en jouant et monter vite ? Tu sais jouer sans la macro /face ?

Si tu as des réponses Oui, go WoW

Citation :
Publié par Castlevania
Tu as les nerfs solides ? tu as déjà joué sur le serveur pvp de daoc ? Tu aimes les graphismes réalistes ? Tu aimes chain du mob pendant des heures et voir ta barre monter de 1% ?

Si tu as des réponses Oui, go L2

Tu aimes les graphismes cartoon ? Tu veux pas perdre de temps en jouant et monter vite ? Tu sais jouer sans la macro /face ?

Si tu as des réponses Oui, go WoW

bah y a pas de macro face non plus dans lineage ? ou alors je l'ai loupée.

enfin bon j'ai plus de fierté à avoir monté mon "main" lvl 19 dans lineage que mes 3 50 à DAOC, après c'est clair que le bashing de mob est outrancier dans ce jeu que ce soit pour l'xp ou les scéances farm thunes.

maintenant quand ça me saoule trop hop petit break on joue à autre chose. après si ton objectif est de gagner les olympiades bin va falloir ramer serieusement.
Citation :
Publié par Kylo
Lineage II c'est le mode hardcore des MMO à la sauce Nippon
WoW c'est le easy mode à la sauce amerlok
Huhu c'est tellement vrai.
Quoique que depuis l'ouverture de L2, l'xp tends à se simplifier, et c'est encore plus vrai depuis la sortie de Wow. Car souvent les blasé de Wow change de jeux, et bon faut qd même leur donner l'espoir que l'xp monte.
Et oui pr moi l'xp bleue de Wow va fracasser plus d'un joueur si un joueur il change de jeux .
Citation :
Publié par Seeeeb
La question important qui décidera ton choix et qu'il faut te poser c'est : String ou culotte ?

String => Lineage II
Culotte => WoW
même plus j'ai recréé une DE fighter et ils leur ont mis des culottes maintenant ( enplus elles sont moches les culottes )
Citation :
Publié par BriseFer
même plus j'ai recréé une DE fighter et ils leur ont mis des culottes maintenant ( enplus elles sont moches les culottes )
Plus aucun intérêt à L2 alors (Je joke me sautez pas dessus)

J'ai testé Lineage 2 en open beta + 2 semaines après la sortie retail, je suis monté lvl 19 et qu'une chose à dire: le bashing et la montée en level dans ce jeu sont trop gavants et pourtant du bashing j'en avais fait (4 level 50 sur daoc etc), je trouve que tu met trop de temps à arriver aux niveaux auxquels tu peux t'amuser en pvp, qui est à mon sens l'intérêt premier de ce jeu.

WoW, bah c'est sympa au début en tout cas, la montée de level est facile et variée. Une fois au niveau 60 si ce que tu aimes c'est le pvp et bien selon les serveurs et la faction il faut aimer les files d'attentes de 1 heure, et n'espère pas t'équiper matos de top qualité si tu n'as pas un très gros temps de jeu irl. Et si ce que tu aimes dans les MMORPG c'est les défis PvE, WoW est pas mal si tu trouves un raid fixe pour t'y atteler, sinon tu seras vite gavé du pve par les instances de niveau 60 "easy" qui te rapportent un matos assez pauvre face au matos que tu trouves dans les instances difficiles.


A choisir entre les deux si ton but final c'est le pvp je dirais ni l'un ni l'autre, personnellement je compte peut-être me mettre à guild wars, y parait que le pvp est sympa et la phase d'xp pour s'amuser en pvp semble pas très longue...mais GW c'est pas un MMORPG .

Si tu cherches le défis PvE, bah je dirais go WoW, mais joues prêtre ou druide ou un truc dont ton serveur manque si tu connais pas trop de monde sur ton serveur à la base .
Citation :
Publié par Kylo
Lineage II c'est le mode hardcore des MMO à la sauce Nippon
WoW c'est le easy mode à la sauce amerlok
Exatement.

Lineage II représente un vrai défit personnel et le graphisme de ses personnages sont de toute beauté. A coté, WOW est un jeu facile dans lequel 99% des joueurs arrivent un jour lvl60.
Citation :
Publié par Kedare
Salut !
j'en ai un peut marre de DAoC
je voudrais aller sur Lineage II ou WoW
je cherche quelque chose qui comporte du defi , ou c'est pas trop simple
quelque chose d'interessant, de pas trop lassant , ou il ya des choses a decouvrir
Merci ^^
Oublie L II si t'aimes pas passer ta vie à basher du mob pour gagner 1% de ton level

L II, comme 99% des MMORPG Asiatiques, c'est un gameplay extremement répétitif et rébarbatif durant la phase de leveling. Et comme celle-ci est extremement longue...

Côté esthétique, si les avatars de L II sont réussis, les décors eux sont super anguleux. La encore c'est typique des MMORPG Asiatiques (y a qu'à voir Silkroad Online, Tantra Online etc...). Et comme toujours, c'est une véritable usine à clone au niveau des avatars.
Je voudrais bien savoir, sur tous ceux qui parle de l'xp de L2 votre expérience ds ce jeux.
A savoir, qd est-ce que vous avez joué ? sous Prélude, C1, C2 ,C3 ?? Et surtt jusqu'à quels lvl êtes vous montez ?

Car bon qq'un qui parle de l'xp en étant montez lvl 20 ds un jeux autrement dit un noob par rapport à ce jeux, osef. L'xp à plus que progresser. En 2 3 semaine en jouant plus de 15heures par semaine je penses qu'on peut ding 40 sans avoir fait ces quêtes. L'xp est plus que simplifié et tous les Chronicles qui sorte renforce cela.
Pr le monster bahsing long, et chiant, je dirais que oui à bas lvl c'est pas top. Mais bon forcément tous les bon plus sont 40+. Qd on attaque des mobs qui réagissent en group, qui se heal, se buff en entre eux, s'attaque que au healer, vous confuse, ou encore se rez entre eux, je trouves perso qu'il y a vraiment du piquant.

Et oui le monster bashing existe ds tous les jeux, a petit échelle forcément qd on fait de l'easy xp comme Wow ( Xp bleu + quêtes à jackpot d'xp ). Pr Wow, il faut bien farmer pr avoir sa monture dc bon c'est du bashing chiant juste pr un dada.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés