Solo toujours impossible sur glaston?

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Les experts:GLASTON
Sans objet
Citation :
Publié par Elc
Ca reste difficile oui
Beaucoup de team qui roam de partout le solo est vraiment pas facile !
mais on y arrive !!!

ps : à cause de toi j'étais en auto run sur le mur de crau , et va vider la salle !

[Adriana : Troll édité en partie]
je n'ai "presque" jamais add sur un duel, je dit presque car au bout de quelques années de jeux difficile de se rappeler de tout les moments passé en rvr.

Mais avec certitude je ne vois vraiment pas l'intérêt d'add sur un duel déjà engagé et surtout une fois que le mec est par terre après ta fière intervention qui ta servis a prendre plus ou moins 300 rp en ayant joué sans les mains en buvant ton café et donc par la suite faire des émotes pour je ne sais quelle raison.

Comme je l'ai dit plus haut faire des rp c'est super, mais pour ma part en tout cas, quand je solote, add sur un duel en utilisant que 20% des capacité de ton perso pour gagner 300rp je préfère autan attendre 1h pour tué fièrement un solo et peut-être retarder mon Up de rang d'une bonne grosse heure de jeux

Chacun sa vision des choses mais pour trouver du plaisir dans cette façon de faire il faut en vouloir
Citation :
Publié par VaN
DAoC etant un MMOrpg, ne te plainds pas si tu meurs en choisissant de jouer seul dans ton coin.

Trouves des personnes pour jouer avec toi, et tu verra que le jeu est beaucoup plus plaisant. Sinon, retourne sur PS2 : )

lol je t'aime bien mais je te trouve un tantinet hypocrite la dessus

tu passe ton temps a solo avc ton skald puis moi je préfére des fufu qui solote plutot que des fufu qui grp par 6
Citation :
Publié par Umaro
je n'ai "presque" jamais add sur un duel, je dit presque car au bout de quelques années de jeux difficile de se rappeler de tout les moments passé en rvr.

Mais avec certitude je ne vois vraiment pas l'intérêt d'add sur un duel déjà engagé et surtout une fois que le mec est par terre après ta fière intervention qui ta servis a prendre plus ou moins 300 rp en ayant joué sans les mains en buvant ton café et donc par la suite faire des émotes pour je ne sais quelle raison.

Comme je l'ai dit plus haut faire des rp c'est super, mais pour ma part en tout cas, quand je solote, add sur un duel en utilisant que 20% des capacité de ton perso pour gagner 300rp je préfère autan attendre 1h pour tué fièrement un solo et peut-être retarder mon Up de rang d'une bonne grosse heure de jeux

Chacun sa vision des choses mais pour trouver du plaisir dans cette façon de faire il faut en vouloir
de tte sur glaston tu regardes le duel, et tu attends kun ennemi add (ce qui se fait rarement attendre) et tu demolis allegrement le add
Citation :
Publié par Umaro
...
C'est tout à fait possible de s'amuser en solitaire, je le fais depuis un bon moment mais il est vrai qu'il y a des horaires pour ca (plus facile dans la matinée et entre midi et deux que le soir à 22h00!!). Je ne fais pas vraiment du solo parce que ca me plait (avec un mercenaire c'est pas facile facile ) mais surtout parce que je n'ai pas le choix... malgré cela je dois reconnaitre que je m'amuse pas mal, certains fufus (et non fufus) ont le sens de l'honneur et d'autres un peu moins, mais cela reste très jouable (sauf contre les zergs bien sur ).
J'ai essaie le solo mais franchement c plus que chaud, deja t'a mass Seide en face et solo sans buff ben tu te touche ( je suis odin ) et puis si t'est hib/alb t'a les WL en face ce qui arrange rien a la donne.

Donc si tu veut tjrs solo gogo reroll Seide
__________________
http://users.skynet.be/fa913279/Nogs.jpg
Citation :
Publié par Ashtree
lol ce qui faut pas entendre

A l'epoque de OF ou il n'y avait pas cette super warmap, se passer de furtif pour des actions rvr de masse ( prise de reliques/enchainement de forts ) était une grosse erreur

Mais bon tu dois certainement être un expert du combat de royaume, et tu as certainement du utiliser les furtifs comme scout/agent de renseignement dans ta grande carriere de lead de gros events rvr

ET c'est sur sur les anciens reliquaires pas pouvoir aller dégomer les thauma/odin avec des ombres c'était pas génant ^^

Le probleme c'est pas que les fufu servent a rien en rvr c'ets que tu sais peu etre pas les utiliser comme il faut
Super warmap is now known as "super Oukilfautaddmap"
Citation :
je n'ai "presque" jamais add sur un duel, je dit presque car au bout de quelques années de jeux difficile de se rappeler de tout les moments passé en rvr.
Mdr

J'ai volontairement enlevé le nom sur la quote car je ne me permettrais pas de faire de la diffamation sur un mec que je ne connais pas. C'est juste la phrase qui m'a rappelé ô combien certains sont vertueux

C'est vrai qu'ici on a soit l'élite des joueurs les plus forts, soit ceux qui n'add jamais personne, soit ceux qui sont à la recherche de l'honneur chevaleresque dans les combats......
....... Soit des gros mythos qui n'arrêtent pas de se la raconter avec leurs expérience à 2 balles

--------------------------------------------------------------------------------------------

Je joue parfois solo avec mon hérétique, on croise encore des mecs solos, que ce soit séides, skald, WL, fufu.... Mais bon ce ne sont quand même pas les combats les plus fréquents étant donné que les 9/10èmes du temps tu croises des ennemis logiquement supérieurs en nombre. Autant ne pas chercher ce style de jeu si tu ne veux pas passer ta journée à rien faire, ou te faire défoncer, pour avoir 1 ou 2 combats en 1vs1 au final
Citation :
Publié par Un faucheur weak !
Super warmap is now known as "super Oukilfautaddmap"
J'avoue la map ou 80% des groupes roamaient était une map immense, sans mg, sans sorties du tp a 3fg parce qu'on y est tp par vagues successives, avec trop de coins sans fufus, sans wait des gothis pour le zoning...

Enfin perso je détestait Emain (jouant mid orca, faut dire que sous OF on était très très sous peuplé), heureusement qu'il y avait OG, ou le rvr était potable à l'époque, c'était bien le seul endroit d'ailleurs

Maintenant c'est à la mode de dire que Emain était le paradis... Ca me fait souvent sourire (je vois pas vraiment la différence entre Emain et Agramon pour ma part)

Il faudrait penser à arrêter cette fake sacralisation, d'autant plus que j'imagine volontiers qu'une bonne partie de ceux qui idolâtrent Emain ont plus joué sous NF que sous OF.


Maintenant pour parler du solo c'est vrai que je me suis beaucoup plus amusé en hunter sous OF que sous NF, mais c'est une question de RA (et structures) et non de map à proprement parler (plaines + /rw principalement)
Je sais pas, j'ai pas vraiment une classe pour soloter (mercenaire) pourtant je m'amuse comme un petit fou à soloter. Oh bien sur je broute comme c'est pas permis et à partir de 18h00 c'est même pas la peine d'essayer mais entre midi et deux, ou le matin il y a moyen de faire des beaux combats. Evidemment si je tombe sur un Warlock je vais brouter (m'en fout j'ai une macro pour ca ) mais j'essaye quand même, quand aux séides en pur solo, ils sont redoutables et il y a vraiment du challenge... bref j'aime bien...

Tout ca pour dire deux choses, d'une part merci à tous les adversaires qui viennent chercher le combat (oui j'avoue un mercenaire ca court pas vite donc ca reste près des ponts ) et d'autre part que l'on peut toujours s'amuser en solotant... bien entendu si c'est le LRP que l'on veut et/ou le flot continu de rp, je crois bien qu'on peut passer son chemin... mais de toute façon pour ça, que ce soit sur Glaston ou sur les autres serveurs c'est mort
c'est toujours plus facile de pleurer car c'est trop dur de soloter que d'essayer,avant la fin d'aprem soirée c'est plus que possible,apres comme le dit judikael,si vous sortez a 22h00 faut pas s'étonner de se manger du zerg.
En même temps rester devant son tp pour soloter, c'est sûr que c'est déjà plus facile. Va soloter à bled ou à crau avec ton merco, et reviens nous dire comme c'est agréable et rigolo.

De toute façon faut pas rêver, NF génère du zerg avec la proximité des tp/ponts. Reste à savoir si ça va s'équilibrer un peu niveau population.
moi je solo pas mal hors heure de pointe, n'ayant pas de spd je me contente des ponts.
Beno et crau sont des endroits assez accecible ou tu peux avoir de bonne fight.
solo faisable suffis d'etre motiver et un minimun stuff ( ex: sc99%cl5 ) apres vi sa zerg vi sa add bah tu fais ce que tu peux et investi toi sa paiera obliger sinon stop les fufu.

Vanish VorpalViper ( Spec tueur de solo )
Je solo avec mon ombre sur beno/bled.

Je duo avec ma barde sur la ZF alb.

Je grp avec ma finelame et on va là où y'as le max de monde.


Perso, choisi mieu t'es spot p-e
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés