Prenez vous plaisir ?

 
Partager Rechercher
moine 7L+ il tue n'importe quel séide : )

Citation :
Sur la masse de seide doit y en avoir des bons mais j penses qu il y en a pas tant que sa
aprés pr les séides moi avec mon rm quand je solo j'ai tjr charge d/v - acuité, oui j'ai le speed si je choppe un séide ds une plaine droite et sans grand chose a coter de face il charge je suis mort. sauf si je ns avant et run mais j'ai 95% de mourir aprés si j'ai un pont np j'lesquive le temps de ça charge par contre pr le tuer c costaud c bête là

[Adriana : Edité en partie/Remarque déplacée]
Citation :
Publié par hurgo
ce qui me fait marrer c'est que la pluspart des gens disent : avec telle classe "SA DOIT ETRE TUABLE"

Osf, on veux les avis des joueurs qui jouent ces perso, pas des pseudos avis sur d'hypotétique idées à la noix :x

J'ai lu: mago sa a un speed alors tranquil de se faire le séide (eu la je comprend pas, on admettra tous que les séide n'ont pas un des meilleurs speed du jeu)

et les méné se solotent des séides parcequ'ils n'arrivent pas au cac, la j'ai pas compris aussi m'enfin j'ai jamais joué méné, faudra m'expliquer ...
des joueurs qui solotent avec ces persos ?

sans se prendre 5 fleches dans le dos ?

dsl pas possible
Citation :
Publié par Zxzzzzz
moine 7L+ il tue n'importe quel séide : )


aprés pr les séides moi avec mon rm quand je solo j'ai tjr charge d/v - acuité, oui j'ai le speed si je choppe un séide ds une plaine droite et sans grand chose a coter de face il charge je suis mort. sauf si je ns avant et run mais j'ai 95% de mourir aprés si j'ai un pont np j'lesquive le temps de ça charge par contre pr le tuer c costaud c bête là

[Adriana : Attaque perso]
faut éviter de flam sur la personnalité irl des joueurs de séides sinon sa part en live, n'empeche que pr des soloteurs cette classe est horrible, et les séides eux meme disent qu'en solo rare sont ceux qui peuvent les tuer.


Du mal à comprendre les défenseurs des séides... D'autant plus que pr réagir à ce post on doit connaitre la réalité du terrain (ne pas etre hib, et jouez les classes sur lesquels on donne un avis)

Moi meme theurgiste, je suis un des rares a pouvoir tuer des séides en solo et pourtant meme avec cette classe ce n'est pas une mince affaire
Citation :
Publié par silverlemid
bah avec chaman si tu survis a la charge C tout bon

en parlant de chaman Weia il est francais ?
pas français weia

solo j'ai abandonné avec le skald a cause des séide justement, même si c'est pas extra dur de fuir ca me gonfle de claquer des ra juste pour survivre

en meme temps chasseresse épée que j'ai maintenant c pas mieu =p
Citation :
Publié par Saigneur
Je joue Séide et je peux te dire que je solote à contre coeur, étant spé VE pour me trouver plus facilement des groupes je me fais plus souvent tué en solo qu'autre chose. Surtout que plusieurs ont compris qu'il valait mieux être en duo, donc depuis quelques jours y a mass duo alors j'me fais encore plus tuer et donc plus chier. Je tente de trouver un grp, super un grp pick up on va faire 1 run et y en aura 2 qui se casseront dès le /rel.
On m'avait dit de faire un vampiir parce que c'est facilement groupé, je remarque plutôt le contraire (groupé 5 fois maxi en 2 semaines, et je reste bien 1h à Druim Ligen dans l'espoir qu'on me groupe). Et je suis pas le seul dans mon cas, je remarque beaucoup de vampiir le soir qui cherchent un groupe. (personnellement je pense que le vampiir à une mauvaise réputation de soloteur et que peut de genre connaissent vraiment la puissance d'un vampiir dans une assist).
Pour répondre à la question, non je ne m'amuse pas du tout mais je ne pensais pas que je pourrissait autant le rvr. D'ailleurs je vais bientôt aller tester RF Online qui sort bientôt pour me changer les idées car là je m'ennuie énormément sur Daoc.
En meme temps si sa te fait chier de grpe, tu px tjs reroll une classe grpée.

Apres c'est pas en allant leecher les fight que tu sera grpé, comme pour tlm faut passer par un camping du tp Dans les cas d'une séide c'est quand meme bcp plus long car els gens qui te grpent sans te connaitre ont

- 20% de chance de tomber sur un mec unstuff
- 20% de chance de tomber sur un mec spé solo
- 20% de chance de tomber sur un mec qui sait pas jouer.

A ça tu rajoute la masse de séide ena ctivité et tu comprends que sortir son épingle du jeu c'est pas evident :x
Citation :
Publié par silverlemid
bah avec chaman si tu survis a la charge C tout bon
Jamais eu de prob en 1v1 avec mon chaman pour tuer un seide, le probleme etant que, t'as pas de speed et que se tapper 10min de trajet pr se faire peter par le 1er grp qui passe, je doute que bcp tienne le coup ^^
Citation :
Publié par Or©hal
En meme temps si sa te fait chier de grpe, tu px tjs reroll une classe grpée.

Apres c'est pas en allant leecher les fight que tu sera grpé, comme pour tlm faut passer par un camping du tp Dans les cas d'une séide c'est quand meme bcp plus long car els gens qui te grpent sans te connaitre ont

- 20% de chance de tomber sur un mec unstuff
- 20% de chance de tomber sur un mec spé solo
- 20% de chance de tomber sur un mec qui sait pas jouer.

A ça tu rajoute la masse de séide ena ctivité et tu comprends que sortir son épingle du jeu c'est pas evident :x
Ca me fais pas chier de grouper, le problème c'est que les groupes pick up c'est toujours la même histoire "aller on est motivé on va manger du mid/alb", on tombe sur un groupe fixe (éwé y a quasi que ça sur ce server), tlm /rel et là c'est "bon j'dois aller chercher mon p'tit frère à l'école" ou "j'ai mon repassage à faire" (je parle pas de moi, je préférerai rester dans un groupe pas potable et au moins faire 5 ou 6 run plutot que de me faire chier en solo).

Bon après j'ai ma senti que je pourrai jouer et qui sera plus facilement groupée mais j'ai monté mon vampiir récemment et j'aimerai qu'il soit 5L avant que je rejoue autre chose, c'est un minimum à atteindre pour ma part car avant ce cap j'ai l'impression d'avoir monté le perso pour rien.

(je sais pas si mon histoire intéresse vraiment du monde mais si tu veux la continuer, je préférerai la faire par MP)
je joue assez souvent solo et je m'amuse toujours autant, bien que des fois ça me stress mais à un point d'arrêter daoc, et suffit que ma dernière tentative, j'en kill deux, trois d'affiler et la c'est repartit, faut bouger, pas tjr rester au même endroit car après ça pop archer qui viennent te laugh car ils ont eu leur 100 rp may say supayr !

maintenant au sujet des seides la rage m'a passé maintenant je le joue à pile ou face, mais ce faire dégommer par un brehon voila quoi

un seul truc que je trouve dommage en jouant solo, c'est qu'il faut aller le plus souvent sur hib car sur mid c'est assez mort

de toute manière ça dépend des jours, un coup c'est agréable, un coup tu as envie de delete ^^
Citation :
Publié par xitrix
je joue assez souvent solo et je m'amuse toujours autant, bien que des fois ça me stress mais à un point d'arrêter daoc, et suffit que ma dernière tentative, j'en kill deux, trois d'affiler et la c'est repartit, faut bouger, pas tjr rester au même endroit car après ça pop archer qui viennent te laugh car ils ont eu leur 100 rp may say supayr !

maintenant au sujet des seides la rage m'a passé maintenant je le joue à pile ou face, mais ce faire dégommer par un brehon voila quoi

un seul truc que je trouve dommage en jouant solo, c'est qu'il faut aller le plus souvent sur hib car sur mid c'est assez mort

de toute manière ça dépend des jours, un coup c'est agréable, un coup tu as envie de delete ^^
le nombre de fois ou j'ai failli delete pour faire moine , je ne les comptes plus
Citation :
Publié par Moc & Spamm
Seide ça reste très tuable, par beaucoup de tanks, beaucoup de mages (faut survivre à la charge ou avoir l'avantage, mais si t'es pas trop bête y'a vraiment moyen d'y survivre), et les fufus tu peux les éviter, donc bon imo seide c'est pas vraiment si terrible que ça


Après tu as des CL des potions et des charges, donc faut pas déconner quoi
Faut surtout arrêter de parler quand on sait pas.

Je tue des moines, des fléaux, des faucheurs, des champions, des finelames, des protos et des mercenaires de rang supérieur en faisant gaffe. Je viens de me faire défoncer (c'est le mot juste) par un vamp 2L.

Mais c'est sans doute parce que j'ai pas la bonne technique. Merci pour ce conseil lumineux.
Citation :
Publié par Sar
Faut surtout arrêter de parler quand on sait pas.

Je tue des moines, des fléaux, des faucheurs, des champions, des finelames, des protos et des mercenaires de rang supérieur en faisant gaffe. Je viens de me faire défoncer (c'est le mot juste) par un vamp 2L.

Mais c'est sans doute parce que j'ai pas la bonne technique. Merci pour ce conseil lumineux.
je plussoie , ca fait mal au coeur de se faire démonter par une classe " cheat " rr2 .... la seul chose que l'on puisse faire est d'apprécier les combats qui sont encore un minimum honnête

@Zxz.... : k
Citation :
Publié par Sar
Faut surtout arrêter de parler quand on sait pas.

Je tue des moines, des fléaux, des faucheurs, des champions, des finelames, des protos et des mercenaires de rang supérieur en faisant gaffe. Je viens de me faire défoncer (c'est le mot juste) par un vamp 2L.

Mais c'est sans doute parce que j'ai pas la bonne technique. Merci pour ce conseil lumineux.
remarke en meme temps ta le choix de l'attaquer ou pas le seide ... tu attaques pas les fg, T pas oblige d'attaquer les seides

apres tu tapes a malus C pas genial non plus

apres je defend pas les seides, les spe campage de crau C vrai C no challenge, mais ia kan meme moyen de les tuer, de meme pour les warlocks
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés