Buru Grandgosier

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, voilà, après 4 try sur Buru, (AQ20), nous avons obtenu le même résultat : wiper à 1% ...

Je demande donc si il y a quelque chose de particulier à faire pour l'achever, ou si il suffit de DPS .. plus en phase 2.

Merci d'avance.
On l'a tué hier a notre 1ere rencontre avec lui, je vois pas ce qui peux tuer a 1% vie?

A environ 20-25% il a le dessus de sa carapace qui explose, et j'ai l'impression qu'on prend un dot en continu jusqu'a la fin du combat, mais apres ca je vois pas..
On l'a tué hier a notre 1ere rencontre avec lui, je vois pas ce qui peux tuer a 1% vie?

A environ 20-25% il a le dessus de sa carapace qui explose, et j'ai l'impression qu'on prend un dot en continu jusqu'a la fin du combat, mais apres ca je vois pas..
A 20% de vie pile sa carapace explose.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

A ce moment la tu prends le 1ére tick d'une "maladie" (revez pas c'est pas soignable) qui s'appel peste virulente ou un truc du genre.
Elle fait 60-65 de dmg toutes les 1s ou 2s, le probléme c'est que toutes les 3/4s un nouveau stack se rajoute à la maladie et ce jusqu'a 10 et la c'est 800dmg toutes les 2s.

En gros tu as une 30aine de seconde pour tuer Buru après tout le monde meurt plus ou moins en même temps
Comme la carapace explose a 20%, y'a une tech de ninja fourbe qui consiste a faire exploser le dernier oeuf à 21%. Ca fait gagner quelques précieux % évitant un wipe
Citation :
Publié par Eruil
Comme la carapace explose a 20%, y'a une tech de ninja fourbe qui consiste a faire exploser le dernier oeuf à 21%. Ca fait gagner quelques précieux % évitant un wipe
et oui car a 7-8% de vie l'oeuf bien pété sous buru. ca ne laisse plus que 13% a enlever au lieu de 20
Bah +1
Quand la carapace pete vous lachez tout (meme les batons des druides )
<Tenebrae>
Comme dans toutes les instances, il y a une progresssion. Un groupe UBRS/ZG etc pourra tuer les premiers boss, s'équiper au fur et a mesure et progresser vers Ossirian.
Le "Je tue tous les boss en une semaine" ca veut dire que ton niveau de matériel est supérieur à celui proposé par l'instance.

Faisable par un groupe UBRS/ZG ca ne veut pas dire que vous allez rouler dessus en 10 mn.
Citation :
Publié par Monkhound/Luigsidi
C etait pas sensé etre faisable pour un groupe avec du materiel ubrs/HT/ZG cette instance? Ou alors j ai du sauter un paragraphe dans les patch notes : p
Comme Zul, c'est progressif. Par contre là les 3 derniers events requièrent du dps donc un minimum d'equipement, et une certaine reserve de mana. Les trashs avant Ossirian j'ai du mal à imaginer pour un groupe full bleu par contre, et le boss/trash d'encore avant aussi.
Citation :
Publié par Monkhound/Luigsidi
C etait pas sensé etre faisable pour un groupe avec du materiel ubrs/HT/ZG cette instance? Ou alors j ai du sauter un paragraphe dans les patch notes : p
Personnellement, je la vois comme la suite de ZG, donc bon, plutôt avec du matos zg (pour la plupart des classes, y'a quand même de quoi être équipé de A à Z dans Zul'Gurub) saupoudrés d'un reste de matos UBRS/HT, pas avec un zest de matos ZG trouvé sur les deux premiers boss et tout le reste en bleu comme beaucoup seront tentés de le faire, parce que les Ruines d'Ahn Quiraj, ils ont lu que c'était super facile.
euh... l'event apres le premier boss, vous le gerez vraiment avec un raid full bleu ?
quand je voit nos tanks full t1/t2 se prendre des baffes monstrueuses, et l'ae du troisieme groupe faire 1k/tick, le pnj se faire limite OS, je me dit qu'il doit y avoir un truc pour rendre la rencontre triviale, spa possible

on gère les groupes en nova + root + fear, focus capitaine en premier, et en arrivant au boss on essaie de tenir le pnj en vie mais il prends vraiment tres cher.
Citation :
Publié par Vagabond
...
La cle de cette rencontre c'est vraiment de maintenir le Pnj principal en vie, son buff etant enorme.

Apres c'est comme pour tout, une question de try et d'habitude. SI vous n'arrivez pas a gerer tout les mob, vos hunt peuvent kite certains mob ou les drood en root loin du " pack " et vous les terminez par apres
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés