Dofus in PSP c'est bientôt possible!

Répondre
Partager Rechercher
Il ont bien fait un counter pour psp alors pourquoi pas dofus ^^ je reve qu il le fasse pour pouvoir enfin jouer dans mon lit , mes bon sa doit etre la galere surtout pour ecrire vu qu il n y a aucun clavier psp : http://www.psp-generation.com/module...rder=0&thold=0

il a ete anuler liser l article pour savoir pourquoi ^^ apar nourire ses chacha on sora pas faire grand chose.
Citation :
Publié par Neko-Sama
et pour selectionner tes sorts tu fait comment ? tu utilise un tour pour utiliser un sort ? non sérieux un MMORPG sur console/portable avec ou sans technologie du moment qu'il n'y a pas de souris ou un stylet (DS powaaa) ce n'est pas trops possible.
Vous faite expres ?

La psp du haut de sa petite memorie suporte les jeux en réseau.

Faut ! Dirons certain ... Et non

Je connais des personens qui on réussi a faire marché word of craft sur la psp, j'ai même des sreen quelque part.

De plus, pas besoin de souris si tu regarde bien la PSP tu remarquera que sous les touche directionel il y a un djostic!

Je l'utilise d'ailleur quand je navigue sur internet avec ma psp.

En gros, dofus peut voir facilement voir le jour sur la PSP.

Edit : Pour la vitesse, la psp suis les mega bits des reseau, genre il livebox elle ira a 54m/bits, moi même je jou a fifa 2006 ( un jeu de psp ^^ ) en reseau et sa marche tres bien
Je ne connais pas le système embarqué par les consoles pour le net, il faut tout de meme un point d'accès wifi non ? donc une ligne, donc le 54Mb certainement pas

Sois déjà content, en France vous avez du 20Mb ATM soit du 2500ko/s en gros. Pas mal de gens ont des lignes moins puissantes (surtout hors France eg : moi, 1Mb/4 de ma ligne Belgacom voire 3Mb cablé merci brutélé) et encore faut il avoir du wifi (et là, tu rigoles moins parce que le wifi non seulement ça saute mais en plus ça restreint encore ton degré de réception)

Mise à part ce point obscur, je répondrai à Torinouche que ça fait des années que j'utilise un brave émulateur GB, ainsi que GBA plus récemment. Le plaisir d'un clavier n'est égalé par aucune console et permet bien des choses notemment de save à tout moment sur une dizaine d'emplacement ou d'avoir des jeux frauduleusement *sifflotte*.(et je compte pas l'option la plus utile pour camper ou pas se faire ch*** des heures : l'avance rapide dite "Frameskip" ^^)
J'ai FF8 sur PC, et j'ai FF7 (les CDs ^^) sur PSX (sans avoir de PSX). Ben là je peux te dire que le problème de Final c'est son interface PSX justement, meme sur PC t'as l'impression de jouer sur playst' et c'est très déplaisant ><. Par contre FF7 étant un jeu carrément INTROUVABLE actuellement, tu m'auras compris =).

Maintenant avant de dire que je troll, revenons à Dofus.

L'avantage de Dofus sur console ? Jouer partout évidemment si un jour celà est possible, croyez moi que jem'achète un PsP juste pour ça ! y'a le wifi dans les gares et j'y passe ma vie à ne rien faire alors merci et bonjour Dofus.

Au sujet de la RAM, LE point a été soulevé : Ca ne devrait pas poser de problème vu que le système embarqué n'en consomme que très peu (et sans inciter, y'a moyen d'en rajouter en trafiquant sa console, mais adios garantie ^^)

Pour la souris pareil, avec le pad analogique de la PsP ça ne pose pas de problème, la DS et son écran n'en parlons pas c'est le rêve =) Là où le bas blesse c'est le clavier. Pas de clavier = pas de dialogue

Et au sujet d'Ankama, si la suggestion leur est faite avec preuves concrètes qu'un tel marché est à portée, il y a une chance qu'ils s'y mettent. Il n'y a qu'un pas, un jeu tel que Dofus en Flash est certes considérable mais pas si onéreux à traduire pour console. Celà rendu uniquement possible grâce à Flash d'ailleurs.

Attendons d'avoir ce fameux clavier en main en main avant de crier l'espoir, malgré tous ces arguments je n'y crois pas plus longtemps qu'une seconde.

*parti rejouer avec son emulateur NeoGeo*
Citation :
Publié par Silver Wings
Pour la souris pareil, avec le pad analogique de la PsP ça ne pose pas de problème, la DS et son écran n'en parlons pas c'est le rêve =) Là où le bas blesse c'est le clavier. Pas de clavier = pas de dialogue
-.- [/troll]
Citation :
Publié par Onophris
Vous faite expres ?

La psp du haut de sa petite memorie suporte les jeux en réseau.

Faut ! Dirons certain ... Et non

Je connais des personens qui on réussi a faire marché word of craft sur la psp, j'ai même des sreen quelque part.

De plus, pas besoin de souris si tu regarde bien la PSP tu remarquera que sous les touche directionel il y a un djostic!

Je l'utilise d'ailleur quand je navigue sur internet avec ma psp.

En gros, dofus peut voir facilement voir le jour sur la PSP.

Edit : Pour la vitesse, la psp suis les mega bits des reseau, genre il livebox elle ira a 54m/bits, moi même je jou a fifa 2006 ( un jeu de psp ^^ ) en reseau et sa marche tres bien
KIKOOLOLMORTDERIRE

Ah non désoler mais là c'est tellement gros tellement énorme ...

World of warcraft : c'est tellement énorme .. En terme de puissance pur WoW demande environ 30 fois la puissance de calcul d'une psp pour tourner .
Ce que tu as vu tourner c'est une psp branchée à un pc comme écran supplémentaire .
Dans ces cas là , je vous montre oblivion sur ma game gear au prochain round x) ?

Dofus : Lisez vous les post ? De même manière que WoW , dofus ne peux pas tourner dessus .Même si le lecteur flash voit le jour , ou est ton OS ? Va mettre linux+dofus+flash sur memorie stick x) , et essaye de le faire tourner sans bug .

Limitation technique de la console , elle n'a pas assez de puissance pour faire tourner ce jeu . Son proc est dans les 200+ mhz , dofus demande 1 Ghz ... Y'a juste une différence énorme x) .
Dofus ne tournera pas correctement c'est sûr...mais pour le fun

J'ai personnellement vu le petit soft en action, résultat :
-Il peut afficher les clips (items du jeux, icônes etc...) quand on les ouvre à part
-Il lance les cinématiques (canon de moon, transport brigandin)...Cela rend bien, ne rame 'presque' pas....mais il faut 2minutes de pré chargement de la scène.
-Hélas il crash quand on lance le loader principal.

Je ne peux quand même que féliciter l'équipe de passionnés qui réalise l'application, c'est impressionnant.

Je garde un oeil sur les futures mise à jour du soft.

Et j'attends avec impatience la sortie du firmware 3.0 de la psp, qui (rumeurs ?) devrait supporter flash 8 en natif ^^
Citation :
Publié par Bek
Dofus ne tournera pas correctement c'est sûr...mais pour le fun

J'ai personnellement vu le petit soft en action, résultat :
-Il peut afficher les clips (items du jeux, icônes etc...) quand on les ouvre à part
-Il lance les cinématiques (canon de moon, transport brigandin)...Cela rend bien, ne rame 'presque' pas....mais il faut 2minutes de pré chargement de la scène.
-Hélas il crash quand on lance le loader principal.

Je ne peux quand même que féliciter l'équipe de passionnés qui réalise l'application, c'est impressionnant.

Je garde un oeil sur les futures mise à jour du soft.

Et j'attends avec impatience la sortie du firmware 3.0 de la psp, qui (rumeurs ?) devrait supporter flash 8 en natif ^^
Merci, comme sa on peut gardé un grand espoir !

Et oui quand je suis privé de pc, le petit secret ses de joué sur ma PSP juska 5h du matt

Sinon pour la DS faut pas rêvé sa existera jamais, la consol n'es pas assez puissante
A quand la console de chez ankama studio qui ferais que tourner les jeu du studio ?

Et tout ca en wifi svp ^^

*Rêve de jouer dans le train en allant au boulot*
Citation :
A quand la console de chez ankama studio qui ferais que tourner les jeu du studio ?

Et tout ca en wifi svp ^^

*Rêve de jouer dans le train en allant au boulot*
Ca m'étonnerai que ça prenne jour.

Par contre l'annonce de Bek et tout du moins intéressant et prouve que ce player a de l'avenir.

Histoire à suivre...
moué euh...
Faut pas trop rêver non plus ^^', cay pas juste en ameliorant le playeur que la PSP va nous lire dofus...
Ptet pour la prochaine génération de console portable, d'ici la Ankama aura le temps de nous pondre un client pour portable
Citation :
Publié par Rincevent the mage
pourquoi vous parlé tous de la ds on cause de la psp et je pense pas que dofus soit sorti sur ds
Pour la DS,ce serai plus un souci d'ecran, en effet, si l'ecran de la PsP a une bonne finesse, celui de la DS est encore trop peu precis.
Ce n'est pas tout.. Admettons que Dofus puisse tourner sur PSP, soit. Mais le système des abonnements va être compliqué.. on téléchargera toujours Dofus sur le Net ou on mettre tout ça sur UMD? Si ça passe en UMD il faudra payer le jeu, donc pour l'abo..?

Ou sinon on continue à télécharger Dofus pour PSP à partir du site , et à le mettre sur la mémoire de la PSP? Ça va la bourrer la pauvre
Citation :
Publié par miko375
Ce n'est pas tout.. Admettons que Dofus puisse tourner sur PSP, soit. Mais le système des abonnements va être compliqué.. on téléchargera toujours Dofus sur le Net ou on mettre tout ça sur UMD? Si ça passe en UMD il faudra payer le jeu, donc pour l'abo..?

Ou sinon on continue à télécharger Dofus pour PSP à partir du site , et à le mettre sur la mémoire de la PSP? Ça va la bourrer la pauvre
A mon avis on aurait pas besoin de le mettre sur un umd ^^ on le mets sur la memory stick et on le lance avec l'eloader ou bien meme directement dans game si c'est un programme libre et puis voila c'tou.
Citation :
Publié par miko375

Admettons qu'on puisse mettre la tour eiffel en conserve, est ce que l'on ouvrira une conserverie a coté?

Osef, ca arrivera pas...
Citation :
Publié par Rincevent the mage
pourquoi vous parlé tous de la ds on cause de la psp et je pense pas que dofus soit sorti sur ds
C'est plutôt simple:
Dans Dofus on n'a jamais pu jouer uniquement avec les touches du clavier, on doit obligatoirement faire appel à la souris, ne serait-ce que pour bouger... et le stylet de la DS ressemble plus à une souris que pourrait l'être les boutons de la DS.

Maintenant, comme je suis intelligent et que je prévois les attaques: "dans ce cas-la il suffit que créer un client destiné à la Psp!"
Certe, pourquoi pas, mais encore faudrait-il atteindre un modèle de jouabilité viable; parce qu'au final, j'ai bien peur que tout les efforts qu'il faudrait fournir à faire de Dofus un jeu pour psp, ne serait au final que de créer un nouveau jeu (pas en flash hein ) tellement les modifications seraient importantes.

Et à ce qui semblerait, ce ne sont pas dans les intentions des daives... tant mieux! ils ont déjà à faire avec Dofus et Arena ;-)
je crois que le but n'est pas tout a fait de faire marcher dofus de façon utile et agréable sur la psp, c'est uniquement pour prouver qu'on peux le faire et pourquoi pas l'utiliser quand on n'a pas d'autres ordinateurs sous la main.
une question : on a déjà abordé le sujet de dofus sur son portable ou une bêtise du genre et le problème était > lira-t-il le flash?

et bien là je pose la même question ^^ ( je m'y connais pas en psp donc je suis sûrement dans le faux )
Dans mon lycée y a une connexion Wifi gratuite, j'imagine les cours avec la console sous le bureau et moi en train de jouer >_<
Dofus c'est tabou on en viendras tous a bout !
* retourne jouer a dofus *
Citation :
Publié par JusTAquA
une question : on a déjà abordé le sujet de dofus sur son portable ou une bêtise du genre et le problème était > lira-t-il le flash?

et bien là je pose la même question ^^ ( je m'y connais pas en psp donc je suis sûrement dans le faux )
relis le premier post du topic et tu trouvera tes reponses
Le tout est de trouvé un moyen de communiquer hors le clavier est la pour ça...
apres soit faire sortir chez sony une pallette graphique ou une souris.

Apres la puissance de la tite boite face a un ordi n'est pas comparable.
Chez moi y a une vieille bécane presque vide et sa lag en basse qualité sur une map ou y a personne. Alors apres faut pouvoir modifier la tite boite au niveau puissance. Apres ça devrais pouvoir passé si ta connec c'est pas du 2kbits xD

mais sinon je pense que c'est enviseageable dans quelques années mais pour l'instant na xD
Citation :
Publié par Got
Le tout est de trouvé un moyen de communiquer hors le clavier est la pour ça...
apres soit faire sortir chez sony une pallette graphique ou une souris.

Apres la puissance de la tite boite face a un ordi n'est pas comparable.
Chez moi y a une vieille bécane presque vide et sa lag en basse qualité sur une map ou y a personne. Alors apres faut pouvoir modifier la tite boite au niveau puissance. Apres ça devrais pouvoir passé si ta connec c'est pas du 2kbits xD

mais sinon je pense que c'est enviseageable dans quelques années mais pour l'instant na xD
-________________-

Genre le gas il lit même pas les messages, regarde un peut plus haut tu trouvera les reponsse a ta souris, clavier... ( Ses deja integré sur la psp, si vous avez pas encore compris sa...)

Sinon Crack de la 1.5 marcherai sur les version 2.0 d"apres certain.

Vu les test, on penssais que la consol aurais beaucoup lagué mes des intro de site tres lourdes on té testé dessus et aparament sa ne laguerai pas.

Maintenant a voir, je n'es pas reussi a instalé le crack sur la version 2.60 mes avec le temps se sera fesable
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés