Anciens

 
Partager Rechercher
Citation :
Amusant sinon le conquistador brocéliandais lvl.42 qui bâche Camlann d'après son expérience de Goth, ça faisait logntemps tiens
au moins deux jours
Citation :
Publié par Malkovich
On est sur pvp, on est d'accord, mais qu'un level 50 prenne du rp et de la tune en tuant un level 36, la grosse blague quoi. Pas besoin de sortir de la cuisse de Jupiter pour comprendre qu'au final ça desservira plus le serveur et le gameplay qu'autre chose.
si t'étais 50 tu saurais deja que les verts/gris se gènent pas pour leech dés qu'il peuvent sans parler des armées de theu ice ; franchement au début perso je les tuais pas (c pas des conneries) ; après quelques temps ca devient vite chacun pour soi; si tes lvl 36 tu viens pas à goth

PS : si tu parles du fait qu'on gagne kk chose en tuant un vert, alors p-e oui que le fait de ne rien gagner aurait aidé un peu ; de toute façon on vient pas a goth solo lvl 50-
Bon de toute façon on s'en tape, c'est trop tard. je vous passe les pelles, j'ai trouvé une couronne à 10 balles.

Sinon pour l'épitaphe vous avez pensé à qq chose ? Perso j'aurais bien vu un truc genre " stfu noob, i'll co my 50 infi & i will chain your ass".
Citation :
Publié par Malkovich
Bon de toute façon on s'en tape, c'est trop tard. je vous passe les pelles, j'ai trouvé une couronne à 10 balles.

Sinon pour l'épitaphe vous avez pensé à qq chose ? Perso j'aurais bien vu un truc genre " stfu noob, i'll co my 50 infi & i will chain your ass".
Cry more noob, en tout simplicité ?
Citation :
Bon de toute façon on s'en tape, c'est trop tard. je vous passe les pelles, j'ai trouvé une couronne à 10 balles.

Sinon pour l'épitaphe vous avez pensé à qq chose ? Perso j'aurais bien vu un truc genre " stfu noob, i'll co my 50 infi & i will chain your ass".
Jolie formulation
Perso j'offre une couronne :

" Merci a French Kiss, Caernsidhe, Nighwish, The fourth realm, toutes les guildes adverses, ainsi que toutes les personnes qui ont fait vivre Camlann en permettant le rejet systématique des Malkovitchs. "

Nooooooooooooon rien de rieeeen je ne regreeeeette rieeeeeeeen !!!

post nostalgique : kiss sex bard !!!
Et les sans guildes ?

Faut arrêter un peu, tu chiales car les 50 chain les 36, mais tu chiales alors que tu es 42, donc bleu.
Si tu n'étais pas 42 tu chialerais au 50 car t'es pas stuff.
Si t'étais stuff, tu chialerai à cause du rang.

Et après ?
Si on est 50 c'est parce qu'on s'est cassé le cul en pve ou en pvp, pareil pour le rang/Stuff, donc sous pretexte que nous on a réussit, on doit pas tuer ceux qui n'en ont pas été capable ?

Ca fait parti du jeu, en chier pour survivre c'est ça la loi du pvp, ensuite elle plait, ou elle ne plait pas, visiblement elle déplaît plus qu'elle ne plait, mais vas dire dans une prison de haute sécurité que les mecs sont cons d'embêter les petits nouveaux.
Citation :
Publié par Tamalanne
" Merci a French Kiss, Caernsidhe, Nighwish, The fourth realm, toutes les guildes adverses, ainsi que toutes les personnes qui ont fait vivre Camlann en permettant le rejet systématique des Malkovitchs. "
T'as rien écouté, tu captes rien, t'es complètement à la ramasse mais tu viens flam un petit coup pour faire comme tes potes.

C'est pas French Kiss, Caern ou 4realm qui m'ont fait chier, c'est la masse aveugle de kevinzor qui a un moment donné à trusté le serveur et empeché la progression des nouveaux arrivants. Encore une fois, et là on va dire la dernière hein, je fatigue, rien n'a été fait pour assurer la perennité d'un serveur qui a un moment donné arrivait à un point critique.

Par exemple, je dis ça comme ça, à la volée, ne donner du rp et de la tune à un 50 que sur du 44+. Pas l'empêcher de frag, mais ne pas récompenser un truc qui n'a pas lieu d'être.

Un système de faction, qui aurait permit d'assenir partiellement Goth ou Domman.

Pas de perte d'xp sur du xp-kill.

Etc, etc ...

Pour faire simple, donner un peu d'air au serveur, l'oxygéner. Ca serait resté un serveur pvp avec tout ce que ça comporte, n'en doute pas, mais ça aurait donné beaucoup plus de plaisir à y roll et à y jouer. Un gamelay plus riche, un peu moins binaire que Goth=taper, TNN=pas taper.

Et concernant le fait que je m'exprime "du haut de mon 42", soyons clair, vous n'êtes en rien propiétaires de ce serveur et de l'idée qu'on peut en avoir. Il y a visiblement des gens qui ont passé une eternité ici et qui sont incapable d'avoir la moindre analyse critique de leur environnement, ou du moins de l'exprimer.

Si vous avec un peu de recul et que vous souhaitiez faire un bilan un peu plus complet de ce qu'a été Camlann et de ce qu'il aurait du être, et devrait encore être, n'hesitez pas hein, ça m'intéresse. Et ça sera un peu plus constructif que "ololol le brocé 42 i vien flam".

Parce que que vous vous le vouliez ou non, il y a partiellement un constat d'échec ici. Encore une fois, j'aime pvp et l'adré que ça amène, mais arrivé au 40 ça n'a plus eu aucun sens, juste du sens unique, pour 1 combat sympa contre qq de mon level, c'était 50 exécutions par un lvl50.
Le fait est que c'est du suicide de pvp avant le niveau 50 ... quand un niveau 50 croise un bleu voire un vert souvent il le tue même si il est no reward ... pourquoi ? Tout simplement parce que si tu le laisses en vie, 30 sec après il viendra leech sur un fight 50vs50 en interruptant les healers .... voilà pourquoi c'est tellement la misère pour les bas levels et c'est votre faute (peut-être pas la tienne en effet j'en sais rien) ...

Donc certaines personnes kill systématiquement tout ce qui bouge et on ne peut pas vraiment les blamer ... moi quand je vois un vert ou un bleu j'essaie toujours de ne pas le tuer (surtout no reward) mais souvent je le regrette après ....

Va xp jusqu'au niveau 50 (et je te promet que c'est facile de se trouver un coin peinard pour xp sans se faire xp-kill), trouve toi une guilde et tu redécouvriras camlann sous son bon jour...
__________________
http://sc2sig.com/s/eu/275098-1.png
bon ben un ptit coucou au fourth realm au passage sur un post au ancien de camlan de la part de nahkor ... sa faisait longtemps que j'étais pas passer sur les fofo jol peut être un retour sur la terre de daoc pour la nostalgie
Ce que tu en comprend pas malkom, c'est que nous ne voulions pas changer ce serveur, les ancien qui sont la depuis une éternité ont aimé (et voui) toutes les vacheries possibles de ce serveurs (les subir ça énerve certes mais quels jouissance de se venger avant d'en reprendre plein la gueule ). Ce n'était pas ce que tu attendais d'un serveur pvp ok, mais c'était ce que l'on voulait, et c'est sûrement pour ça que la communauté était très dur à intégrer et très vache avec les nouveaux

C'était sûrement quelque chose voué à l'échec a long terme mais y'a rien a regretter, c'est comment la phrase avec la flamme ki brille moins longtemps pcke plus fort ?

et te vexe pas sur nos flamm, c'est un truc de la communauté camlanaise aussi ça, provoquer gratuitement tout cki passe, le but avérer étant d'être plus vache ig ensuite

(ça nous a permis de jouir d'un statut spécial vis à vis des repressions jolienne, on nous envoie que des modos mou en find e carriere ici now )
<mode perte de temps ON>

Citation :
Publié par Conquistador
Encore une fois, et là on va dire la dernière hein, je fatigue, rien n'a été fait pour assurer la perennité d'un serveur qui a un moment donné arrivait à un point critique
Wep c'est pas faux rien n'a été fait pour assurer la perennité du serveur comme tu dis, autant du point de vue de GoA (bugs non réglés, pbs divers propres au pvp) que de la communauté elle même, trop morcelée (ne serait-ce que la fr) pour pouvoir imposer quoique ce soit. Ce qui n'a pas empêché cependant 2 bonnes années de pur fun en effectif réduit cela dit.

Citation :
Publié par Conquistador
Par exemple, je dis ça comme ça, à la volée, ne donner du rp et de la tune à un 50 que sur du 44+. Pas l'empêcher de frag, mais ne pas récompenser un truc qui n'a pas lieu d'être.

Un système de faction, qui aurait permit d'assenir partiellement Goth ou Domman.

Pas de perte d'xp sur du xp-kill.

Etc, etc ...
Je ne vois pas trop l'intérêt de ce débât, camlann a été conçu grosso modo sans autre règle de "protection" que les capitales safes, du coup les joueurs qui ont apprécié le concept sont restés malgré la difficulté, les autres sont partis, c'est aussi simple que ça. Refaire l'histoire en mettan 40 "si" je vois pas l'intérêt. Par ailleurs, dans les propositions que tu fais, une bonne partie aurait sans doute déplu à de nombreux joueurs (/raise).

Citation :
Publié par Conquistador
Pour faire simple, donner un peu d'air au serveur, l'oxygéner. Ca serait resté un serveur pvp avec tout ce que ça comporte, n'en doute pas, mais ça aurait donné beaucoup plus de plaisir à y roll et à y jouer. Un gamelay plus riche, un peu moins binaire que Goth=taper, TNN=pas taper.
Le gameplay à haut niveau ne se résumait pas à TNN/Goth, rassure toi Camlann a eu son petit lot de croisade, d'alliances et de coups tordus qui ont largement pimenté le quotidien des joueurs, les plus poète te diront même que c'est un peu ce qui a constitué "l'âme du serveur". Et puis bien sûr il y'a eu aussi pas mal de bonnes périodes "team 8v8" et même de RvR-guilde (*toussote*). Toujours est t'il que tous ces aspects hlvl tu t'es arrêté bien trop tôt pour le connaitre.

Citation :
Publié par Conquistador
Parce que que vous vous le vouliez ou non, il y a partiellement un constat d'échec ici. Encore une fois, j'aime pvp et l'adré que ça amène, mais arrivé au 40 ça n'a plus eu aucun sens, juste du sens unique, pour 1 combat sympa contre qq de mon level, c'était 50 exécutions par un lvl50.
Au risque de répéter ce qui a t'a déjà été dit plus haut, ton expérience de camlann est quasi fictive, tu as ramé pour monter un perso 42, tu t'es fais chain, peut être même tt en allemand , ça t'a saoulé tu t'es barré. J'ai essayé de te répondre mais à vrai dire je ne vois pas bien ce que tu demandes sur ce forum. Quant au constat d'échec que tu décris il s'applique aux joueurs dégoûtés dans leurs premières heures, certainement pas à ceux qui se sont installés.
Le seul serveur ou l'exploitation du terrain donnait vraiment un avantage, MM terre de paix et de fair play
Le seul serveur ou tu pouvais monter 50 sans pvE ou presque.
Le seul serveur ou je pouvais jouer sans le mode diapo
Le seul serveur ou tu découvres vraiment le caractère des gens
Ne gagner de rp que sur du 44+ ? Super ca.. Comme ca le mec qui te voit presque orange peut te chain leech sans jamais rien perdre, t'as pas plus ridicule ?

Ce que Camlann aurait du rester, c'est ce qu'il était, mais il a fallut que les team fixes s'y installent, rendant le pvp un jeu d'élite.

Personnellement, si le pvp pouvait redevenir ce qu'il était du temps de Prydwenn, Caer Ulfwych et compagnie, je dirai pas non, seulement le jeu de groupe et les compo opti étant quasiment inévitables dans l'esprit de la majorité (dont le miens), c'est impossible sur un serveur, ou plutôt ça l'est sur un serveur GoA.
Citation :
Publié par Tamalanne
(ça nous a permis de jouir d'un statut spécial vis à vis des repressions jolienne, on nous envoie que des modos mou en find e carriere ici now )
Merci.
Citation :
Publié par Tamalanne
(ça nous a permis de jouir d'un statut spécial vis à vis des repressions jolienne, on nous envoie que des modos mou en find e carriere ici now )

Citation :
Publié par Hisoiltir / Kaille
t'as pas plus ridicule ?
Voir un truc vio te 2 shoot et prendre un petit sac par terre et du rp ?
Citation :
Publié par Malkovich
Et concernant le fait que je m'exprime "du haut de mon 42", soyons clair, vous n'êtes en rien propiétaires de ce serveur et de l'idée qu'on peut en avoir. Il y a visiblement des gens qui ont passé une eternité ici et qui sont incapable d'avoir la moindre analyse critique de leur environnement, ou du moins de l'exprimer.

Si vous avec un peu de recul et que vous souhaitiez faire un bilan un peu plus complet de ce qu'a été Camlann et de ce qu'il aurait du être, et devrait encore être, n'hesitez pas hein, ça m'intéresse. Et ça sera un peu plus constructif que "ololol le brocé 42 i vien flam".
A passé une "éternité" sur Camlann, a voulu changer à force d'entendre que WoW est magnifique, Camlann fini etc..., y a monté un Hunter qui fut à un moment classé 25 (avant les instances...), et est revenu ici en appréciant par contraste encore plus ce serveur même avec sa faible population (Chasse possible hors Got/pop ToA).

Par contre, je reconnais qu'un nouveau qui débarque ici, à moins de passer sa vie à jouer, n'aura pas un perso amusant avant de nombreux mois ...Monter 50 (çà c'est le plus facile), s'équiper (encounter arte pas trop gros c'est encore faisable), monter son RR (là çà se corse vu la petite population), monter les Ml (là...mission impossible)...

Revenir au type de jeu initial ou on n'avait pas à passer des jours en PvE pour équiper un perso correct (surtout si on laisse la possiblité de se faire des SC, évitant la chasse au drop ultime (petite larme en me rappelant ces deux trésors de bracelets d'archer de mon premier scout sur Bro) serait pas mal pour que des joueurs frais puissent s'implanter...
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Camlann-258-Kiasean-8-111111111111.jpg
Citation :
Publié par Malkovich
Voir un truc vio te 2 shoot et prendre un petit sac par terre et du rp ?
Ca nous est tous arrivé... A l'époque j'ai pas été pleurnicher dans les jupes des WaR parce que c'était pas juste gnagnagna. L'xp sur Camlann actuellement n'a absolument rien à voir avec ce que la plupart des intervenants ici ont connu (pour mémoire on était en 1.5 quand le serveur a ouvert, SI c'était encore en projet dans les studios de Mythic). Passé le 40 y'avait pas 50 spots différents ou aller (surtout sans full groupe), sans compter qu'à l'époque on ne les connaissait pas forcément tous (le cartographe de Tixu, tous les sites ressource etc... ca n'existait pas). Le double compte avec buffbot pour xp était très peu courant, d'une part car les buffbots se sont banalisés bien après, et ensuite parce que les multisessions sur une seule machine n'étaient possibles qu'avec un soft interdit par Mythic. Et les grosses guildes qui avaient rushé le 50 (WaR LegenD, Millenium, Avalanche, Requiem) passaient leur temps à check ces quelques spots ou nous nous réunissions (même dans le trou du cul de Cullen ils venaient nous chercher). Une soirée ou je faisais 30% de mon lvl et ou je n'avais pas perdu d'or était une très bonne soirée.

Tu peux comprendre qu'ayant vécu ceci tes propos sont ridicules ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés