Anciens

 
Partager Rechercher
Freddyhouse c'est le repère de la communauté anglaise/allemande/autre sur Camlann.

La bas tout est flam et flood. Quand un post serieux est lancé, le premier qui traite le posteur d'attardé se sent puissant aux yeux des autres.

J'y suis allé y'a 3 semaines dans le but de me faire lyncher, chose réussie en ayant aggro les 10 plus gros bonnets de ce tas d'immondices.

Après je pensais que le ban viendrait un poil plus tard

Btw DarkJPA je n'ai pas parlé de caca J'ai mis le doigt sur l'orientation sexuelle d'un ancien joueur qui se sentait pousser des ailes. J'imagine que ce post est la goutte d'eau qui a fait débordé le vase ou alors un report massif aux modos de personnes se sentant insultées.
Malko il m'a fait rire .

Dans le genre j'enfonce les portes ouvertes:
" mais vous êtes tous cons ou quoi ? c'est inacceptable, je renies le plaisir que vous prenez à y jouer, vous n'êtes pas dans l'axe du juste , stfu noob, je veux que ce serveur ferme car il ne m'a pas convenu et je ne m'y suis pas fait , et je porte le voile "
Citation :
Publié par Krystals
Freddyhouse c'est le repère de la communauté anglaise/allemande/autre sur Camlann.

La bas tout est flam et flood. Quand un post serieux est lancé, le premier qui traite le posteur d'attardé se sent puissant aux yeux des autres.
C'est quoi la différence avec JoL ?
Hum désolé mais Malkovitch n'a pas complètement tord Ce que vous êtes méchants avec vos histoires de reroll lvl 20 ! Plus sérieusement quand je vois le discours de certains (qui se la racontent grave \o/) je me dis que finalement ouais c'est peut-etre votre faute si le serveur crève ... A vouloir trop décourager les kevins IRL de venir sur Camlann vous avez dégoûté plein de monde en fait :/ Perso j'ai joué plus d'un an sans compter mes essais foireux à l'ouverture du serveur et c'est franchement dans mes meilleurs souvenirs de DAOC, mais grâce à la sympathique guilde qu'est Inguz Mornieo ! Sans ça je ne serai sûrement pas rester longtemps.
Alors il est peut être virulent et radicale mais Malko n'a pas complètement tord !

-----------
Shemez (mez pas en fait :\ )
Personne n'a dit qu'il avait complètement tord, mais que si Camlann est dur à vivre, c'est parce que c'est un serveur PvP.
Ok, chain un vert c'est pas cool pour le vert, mais d'un autre coté j'ai eu le temps de le comprendre, si tu reviens, c'est que t'en redemandes, alors faut pas s'étonner de crever une autre fois..
Et étant donné que la plus part des autres critiques n'étaient pas plus évoluées, personnellement je ne vois pas quoi lui répondre si ce n'est d'aller voir ailleurs, car ce serveur n'est pas pour lui.

Peut-être que c'est méchant, mais aller répondre, oh excuses nous, on le fera plus, sachant que si je le croise je ne le raterai pas, c'est pas plus gentil.
Citation :
Publié par Hisoiltir / Kaille
Peut-être que c'est méchant, mais aller répondre, oh excuses nous, on le fera plus, sachant que si je le croise je ne le raterai pas, c'est pas plus gentil.
Tu y gagnerais 180 rp (à la louche) et un petit sac
D'accord avec Hisoiltir.

C'est sur c'est pas cool de chain un vert, stick, trash etc... En même temps c'est Camlann.

Le server ne doit pas s'adapter aux casuals, aux nouveaux, aux roleplayers (sans prétentions aucunes). La plupart des joueurs préferent voir mourir le serveur "en l'état" que de voir une population de 1000 + et la mentalité changée.

Tu as envie de pisser tu attends d'être a tnn ou au housing, tu vois un nom redouté dans les logs tu stresses, tu fais du pve tu prends en compte l'eventualité de te faire frag.

Exemple : peu aprés SI je vois pop un bonedancer vert à pryd. Je décide de le chain, méprisant cette classe. Ce BD s'appelait Mrburns. Je l'ai tué des centaines de fois, je l'ai stick timer jusqu'à la déco des dizaines de fois, j'ai eu des conversations houleuses avec lui sur des heures.
Au final, le gars il a plus de 2 fois mes rp et c'est la terreur de tout le monde. Il s'est accroché et a prouvé que malgrés sa classe, il avait du skill. Et même si j'y suis pas pour grand chose, je suis content d'avoir participé à sa fureur de vaincre.

Pour moi Camlann ce fut ça, un gars te défonce, c'est pas grave un jour t'auras ta revanche. Après tout, on dit bien que tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort.
Nous rend plus fort, ou alors t'es paralysé à vie, sans compter toutes les autres issues possible..

Sinon, Pfiou je crois rêver, tu es d'accord avec moi ? HISOILTIR ? Et puis, oh, c'est quoi ce texte écrit à peu près correctement ??

Relachez Krystals !!

Enfin bon, sinon j'argumenterai pas trop, car la je suis choqué qu'on soit d'accord sur un point, mais le temps que je me remette, je tiens à dire que Mrburns skillé, ça me fait plutot sourire..
Le mec saoule Feufeu pour lui dire qu'il sait pas jouer, qu'il est équipé comme un noob et tout et tout, que lui (donc Mrburns) à un chaman aussi et qu'il le joue mieux etc..
Suite à ça mon frère lui répond donc de le ramener et de duel..
Et la super réponse du mec skillé, non je préfère duel avec mon BD.

Aussi parfaitement joué qu'une classe comme BD, Warlock ou Vamp (voir Animiste etc) puisse être joué, tu me feras jamais croire que tu puisses être skillé, si ce n'est du strafe, dans quel cas, incontestablement, Mrburns est doué.
Au risque de te choquer je suis encore d'accord avec toi, Hisoiltir.

Bien que j'ai dis que Mrburns soit "skillé", pour moi ca reste un BD, donc une merde.

Enfin je veux pas débattre sur le statut de ce joueur, je faisais juste allusion qu'il a pris vraiment cher avec moi (vraiment tres cher) et qu'il est resté pour finalement être le premier, en réponse à Malkovich.

Apres je suis tjs d'accord avec toi, moi pour le battre j'avais besoin de moc3 powered par les passifs au 11L, alors que lui me lancait les bane et le drain en courant.

T'inquiète Hiso, je t'accorderais tjs plus de crédit toi, koby, qu'un BD
Ya pas de coup fourré ^^ je joue plus je vais pas mentir.

Je suis simplement d'accord avec toi, on a les memes points de vue.

Je dirais même que j'avais plus peur d'un certain koby sous casque ailé avec la rage de tuer de l'elfe qu'un BD nommé Mrburns

Merde ca fait 3 post de suite sans caca, mon modoAide crie à l'infamie
__________________
http://krysthell.free.fr/Krysretour.gif
Moué... Je ne suis pas sûr que la rage de vaincre suffit pour s'en sortir sur Camlann (à part si tu joues une classe avec des facilités comme le BD). Pour moi les raisons qui font ta réussite ou non sur ce serveur, ce sont les amis, le réseau que tu as réussi à monter.

Tu es fachement dépendant des gens que tu connais, des liens que t'as su créer intra et supra guildes. Un joueur Lambda avec pleins de connaissances intéressantes (c'est à dire pour leur niveau de jeu, leur équipement, leur classes, mais aussi le fait qu'ils connaissent du monde) réussira, si il le veut. Un joueur qui lui ne s'est crée pas un tel réseau n'a aucune chance.

Je peux servir d'exemple.

Kévin arrivant sur le serveur /level 20 Sicaire. Je ne suis pas stuff, je n'ai aucun amis. Mon stuff est vert au level 29. Je galère comme un mal-propre pour faire des sceaux d'émeraudes à DF. Level 34, sentant le level 36 arrivé, je savais que tout seul, je ne passerais pas le cap. Je dois me trouver des amis. Les Bannis fut choisi. J'esaye de tisser des liens, à grand coup d'hypocrisie, avec certains Bannis. Et ça marche, level 34, après une candidature de qualité, je suis pris.

Malheureusement, le réseau que j'avais crée n'était pas assez fort pour me faire ding 50 rapidement. J'ai donc galère, avec un chaman /level 20 à Dodens pour ding 50 avec 25 jours de played, totalement tout seul.

Je savais que j'étais 50, mais que je ferais rien en PvP sans avoir rencontré les personnes influentes. J'ai rencontré Guessy. Suite à une aide que je lui est porté, on ne s'est jamais attaqué. Comme je connaissais la qualité de jeu de Guessy, je savais qu'ensemble on pourrait faire de grandes choses. Et j'ai fait tout mon possible pour jouer avec lui. J'ai déguildé des Bannis, pour aller jouer avec lui. Il m'a fait connaître des joueurs de qualité, comme Caliente, j'ai beaucoup appris à ces côtés, et je lui dois bon nombre de mes RP.

L'autre moyen pour se créer un réseau, c'est de trainer sur les forums. C'est un peu caramail tout ça, mais ça marche. Sans avoir jouer avec eux, je connaissais un paquet d'InM, d'Inguz, qui m'ont permit d'avoir des liens dans toutes les grosses guildes de Camlann.

Donc quand vous dites qu'il suffit juste d'avoir la rage de vaincre, je trouve que ça fait trop " American Dream " ce qui fait ta réussite ou non sur le serveur, c'est le réseau que tu crées et que t'entretiens. Ne pas oublier d'entretenir ton réseau, c'est à dire, prendre souvent contact avec les membres que tu connais, un petit coucou, par là, un petit aurevoir par ici et tu gardes une personne de viable pour t'aider.

La perversité de ce système, c'est l'hypocrisie qu'il engendre. Tu as tendance à être sympa avec quelqu'un juste parce qu'il peut t'apporter quelque chose. Mais bon au début, t'as pas le choix. C'est que, quand tu es devenu toi aussi une personne " intéressante " que tu peux décider de ton cercle d'amis.
Tu m'excuseras mais je ne suis vraiment pas d'accord.
Ok tu peux fermer ta bouche et accepter de jouer aux cotés de quelqu'un car lui joue aux cotés de quelqu'un que tu apprécies, seulement, rien ne t'oblige à jouer avec quelqu'un sauf si vraiment ton seul but est de faire quelque chose sans chercher comment.

J'ai rarement eu besoin de demander de l'aide, car tu as toujours moyens de faire facilement.
Equiper un sauvage par exemple..
Griffe du charmeur de serpent => En Duo
GsV => En duo, faisable solo, mais en effet, il a fallut oublier GoV.
Winged Helm => En duo, faisable solo
Maddening Scalars => Duo ..

Bref, non, tu peux te débrouiller seul, même si en effet, avec un buffbot ça te change la vie, mais tu as toujours moyens de trouver des moyens simple, sans faire le faux cul.

Donc oui, faire le faux cul pour avoir des amis t'aide, mais de la à dire que t'es obligé de l'être, non désolé, je cautionne pas ^^
Tisser quelques fake relations pour se stuff est un moyen comme un autre de passer cette étape chiante. Comme tu le dis, c'est pervers.

Ca montre quand meme ta détermination.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés