[Broc] Blendrake Faste

Répondre
Partager Rechercher
Pour avoir déja tenté de lead des BG alb, je crois pouvoir comprendre ce ''sentiment d'impuissance'' toute relative, lorsqu'on tente une action en AS (environ 4 fga) face à Hib, et qu'on se prend un bus tellement gros, qu'on n'arrive même pas à prendre une tour.
Alors je conçois que du coté Mid, il puisse y avoir une grande lassitude.

Mais d'un certain point de vue, ce que nous dit Coch, c'est que ce n'est pas en restant tous dans son coin que quelque chose bougera. Je n'ai pas la prétention de connaître ce que peut être le RvR du point de vue Mid, mais tout ce qui compte au final, c'est le moral des gens, et c'est en réalisant des actions communes (de préférence réussies) que celui ci reste au beau-fixe. Mais ça passe par une certaine implication des gens en RvR, aussi bien les gros que les petits rangs, ainsi qu'une personne assez motivée pour organiser tout ça. C'est ce qu'il semble manquer à Mid ces derniers temps.

Un truc tout bête : Il nous arrive parfois avec ma guilde de tenter un "challenge" précis, à savoir de venir à un ou 1.5 fg sur Mid, tenter de conserver une tour le plus longtemps possiible. La plupart du temps, on se fait zerg (nombre plus important d'adversaire et rangs pas toujours exceptionnels) mais quand on réussit à tenir la tour longtemps, voire à la nettoyer, même une fois dans la soirée, tout le monde est satisfait, et j'ai vraiment l'impression que ça soude les membres de guilde entre-eux, tout en les habituant à jouer ensemble pour un objectif précis.
JE peux pas m'empêcher de penser que si ça marche pour une guilde, ça peut peut être marcher pour un realm, faut juste essayer de contourner les difficultées dûes au nombre et aux rangs par de petites astuces.

Enfin, bon courage les Mid, c'est une situation pas facile pour vous.
ba continuer a ne pas vouloir bus et continuer a pleurer sur les structure non cliams par manque de primes. Le jeu tel qu'il est aujourd'hui c'est bus land vous ne voulez pas jouer a ce petit jeu ne vous plaignez pas. Tout le monde se fait rouler dessus mid plus que les autre parce que quand on vous croise en rvr c'est des groupe qui ne tourne pas en bus alors qu'on croise 3 a 4 groupe mid qui pouraient le faire. C'est sur que brouter a 8 avec un groupe un peu bancal en se faisant perfect c'est meiu que de brouter a 4groupe en ayant fait un combat qui meme si il debouche sur un rel aura au moins rapporter un peu de prime et de rp
Citation :
Publié par Coch
ba continuer a ne pas vouloir bus et continuer a pleurer sur les structure non cliams par manque de primes. Le jeu tel qu'il est aujourd'hui c'est bus land vous ne voulez pas jouer a ce petit jeu ne vous plaignez pas. Tout le monde se fait rouler dessus mid plus que les autre parce que quand on vous croise en rvr c'est des groupe qui ne tourne pas en bus alors qu'on croise 3 a 4 groupe mid qui pouraient le faire. C'est sur que brouter a 8 avec un groupe un peu bancal en se faisant perfect c'est meiu que de brouter a 4groupe en ayant fait un combat qui meme si il debouche sur un rel aura au moins rapporter un peu de prime et de rp
Ouai bon, en même temps, il est bon, très bon
Citation :
Publié par AsiaForever
... Mais d'un certain point de vue, ce que nous dit Coch, c'est que ce n'est pas en restant tous dans son coin que quelque chose bougera
...
En même temps, des BG ça existe sur Mid et même des actions ou 60%+ des mids en ZF ce retrouvent. Mais nous si peu nombreux que vous ne le voyez même pas...
Et toi , tu nous sort ta vision de joueur solo. Je dis pas que les joueurs solo ont des avis sans importance sur la questions , loin de la ils ont une grande importance , ils nous apprennent et nous apprendrons bcp de choses .
Mais toi clairement tu as une vision étriqué du rvr , et absolument aucune base pour l'étoffer.
Vision qui peut se résumer à :

- l'expérience du bus alb
- le campage en duo-trio no challenge à un pont

la situation sur mid a été très justement et parfaitement résumée par les mieux concernés et placés pour en parler, à savoir les joueurs mids eux mêmes. Jouer sur alb ou hib permet une flexibilité et un panel de jeu beaucoup plus étoffé pour les raisons qui ont déjà été données.
Citation :
Publié par Rorills Larchange
En même temps, des BG ça existe sur Mid et même des actions ou 60%+ des mids en ZF ce retrouvent. Mais nous si peu nombreux que vous ne le voyez même pas...
c'est un engrenage qui ne demande que le coup de démarrage
moi je suis hib et j'ai arrête le rvr pendant 1 mois a cause du porte avion alb qui venait nous roulez dessus tt les soir qd il avaient crim,crau et que mid avait bolg/bhen.
je reviens maintenant et je vois toujours les alb buss et dire qu'il se font rouler dessus par hib je rigole notre grp fixe est obliger de tourner avec deux autre grp pour faire max 12000rp max par soir (3 soir/semaine) en grp solo c max 6000rp et /rel tt les 2 a 10 min.
mid est sous peuple ils ne savent pas changer grand chose a ca une fois qu'il en auront marre comme moi de se faire roulez dessus par des plus gros buss ils arrêterons le rvr et tlm ira jouez en pve

les raisons de ne plus etre motives

se faire roulez dessus ne donne aucune motivations le /rel tt les 5min (et encore si on tiens 5 min)
buss ne donne aucune motivation etre dans porte avion pour etre obliger de rp je ne vois pas ou les motivation

moi ce qui me motive

les 8vs8 contre mid (et alb très rarement) sont joli et donne satisfaction au joueur que se soit sur la victoire ou la défaite

voila je comprend les mid

solution pour mid mais qui ne servira pas longtemps laissez alb et hib prendre les fort non tp sans les défendre et de leur laisse (c pas amusant car les buss vont inc directement)garde vos fort tp et accumulé des primes pendant ces défense de fort et les très rares fight que vs avez

je n'irais jamais jouez sur mid car je serais totalement démotives de jouer a daoc

le pve sur hib c pas mal je commence a me débrouiller tt seul pour les petit arte et loot sympa
J'espere que Goa trouvera une solution pour mid... car bon c'est demoralisant... quand ta un fg de HR qui te campe les pont... ou les hib avk leur kikoo banshee...
Pas le choix, c'est vautour mode avec un max d'info sur le BG pour Midgard, ou alors vous serez en release mode.
Perso, je ne critiquerais donc Midgard que sur un point: manque d'info en rvr qui permettrait d'éviter des release parfois très bête sous les bus Alb et Hib.

Et surtout, n'hésitez pas à Add comme des porcs ou camper des tours, forts, pont en fg WL/Hel tout est bon pour faire rp les personnages et surtout les guildes.

La mobilisation ce soir a un moment était assez énorme côté Mid, il vous a juste manqué la coupure du TP Alb (facile pourtant avec la tour down). Avec ça vous auriez au moins récupéré vos tours pour votre TP, alors que là avec le TP ouvert, le flux de 100 Alb vous a été fatal (il a fallu quand même presque 10min pour qu'Alb arrive vu qu'ils étaient en masse dans leur ZF ).

Presque comme on dit
Citation :
Publié par AsiaForever
Mais d'un certain point de vue, ce que nous dit Coch, c'est que ce n'est pas en restant tous dans son coin que quelque chose bougera. Je n'ai pas la prétention de connaître ce que peut être le RvR du point de vue Mid, mais tout ce qui compte au final, c'est le moral des gens, et c'est en réalisant des actions communes (de préférence réussies) que celui ci reste au beau-fixe. Mais ça passe par une certaine implication des gens en RvR, aussi bien les gros que les petits rangs, ainsi qu'une personne assez motivée pour organiser tout ça. C'est ce qu'il semble manquer à Mid ces derniers temps.
Pour tenir malgré la sous-population, il faudrait un morale au moins deux fois aussi important que ce qu'il y a sur alb ou hib, et cela avec une énorme difficulté a faire des actions réussies un peu durables (par exemple, ramener une relique a heure normal, c'est tres bien, mais si on la perd dans la nuit, le résultat du moral n'est pas tres positif)
Citation :
Publié par Meamos/Gwendandra
cette semaine en organisant des ml10 j'ai croisé 6 fgm dedans donc quand vous voulez vraiment vous pouvez .

Arreter les monoguildes warlock et donner envie aux joueurs de se regrouper.
La ml 10 a ceci de particulier qu'elle demande d'etre motivé et disponnible mettons 2 fois par ans pour la masse. Une poignée de farmeur et de rerolleurs fous iront plus souvent que ca, mais pour la majorité des gens, c'est tres limité. Il va de soi qu'avoir deux fois par an 6 fg en zf est facile. Par contre, essaye d'avoir 6 fg en ml 10 ne fusse que 3 jours par semaines toutes les semaines, et tu vas voir que ca ne va pas aller du tout.

Heureusement pour nous d'ailleurs qu'on a largement plus de monde de dispo régulierement pour rvr que pour la ml 10
Citation :
Publié par Coch
Toutes les 15 20 mins quand ils ont pris le bus hib des 8v8@JoL
donc si je comprend bien ces fameux grps doivent venir a 8 et a 16 contre ton porte avion pour que tu puisses faire tes 125K/semaine
Etoile noir albion appelle toujr un porte avion Hib
Citation :
Publié par AsiaForever
Pour avoir déja tenté de lead des BG alb, je crois pouvoir comprendre ce ''sentiment d'impuissance'' toute relative, lorsqu'on tente une action en AS (environ 4 fga) face à Hib, et qu'on se prend un bus tellement gros, qu'on n'arrive même pas à prendre une tour.
Alors je conçois que du coté Mid, il puisse y avoir une grande lassitude.

Un truc tout bête : Il nous arrive parfois avec ma guilde de tenter un "challenge" précis, à savoir de venir à un ou 1.5 fg sur Mid, tenter de conserver une tour le plus longtemps possiible. La plupart du temps, on se fait zerg (nombre plus important d'adversaire et rangs pas toujours exceptionnels) mais quand on réussit à tenir la tour longtemps, voire à la nettoyer, même une fois dans la soirée, tout le monde est satisfait, et j'ai vraiment l'impression que ça soude les membres de guilde entre-eux, tout en les habituant à jouer ensemble pour un objectif précis.
JE peux pas m'empêcher de penser que si ça marche pour une guilde, ça peut peut être marcher pour un realm, faut juste essayer de contourner les difficultées dûes au nombre et aux rangs par de petites astuces.

Enfin, bon courage les Mid, c'est une situation pas facile pour vous.
Ah bon maintenant c'est hib qui le plus gros bus
Citation :
cette semaine en organisant des ml10 j'ai croisé 6 fgm dedans donc quand vous voulez vraiment vous pouvez .

Arreter les monoguildes warlock et donner envie aux joueurs de se regrouper.
Alors depuis la sortie de TOA il y'a deux ans il y'a eu en moyenne 1 sortie ML 10 tout les deux mois, exception faite de la période tentative de farm par Bakou en janvier. C'est un évènement qui n'a pas trés courant sur Midgard et quand une ML 10 est organisé il n'y a pas beaucoup de mid en RVR.
Le principe des vases communiquants.
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Ah bon maintenant c'est hib qui le plus gros bus
J'ai jamais dis ça J'ai précisé lorsque nous jouions en AS. De toute façon, je crois que niveau masse les Hib se défendent, je pense pas qu'on puisse me contredire la dessus. Après la population Alb est sûrement supérieure, mais ça nous empêche pas de nous faire farmer quand on tente une tour ou un fort (cf samedi dernier lors de nos tentatives sur Hib en Alliance)
Et puis le sujet, c'est pas ça !
On ne peut pas envisager de laisser les forts au alb ou hib pour recuperer des primes sinon on ne les reprendra jamais, quand on voit la difficulté qu'avait hib a recup leur fort lorsque alb etait chez eux il y a quelque temps....je m'imagine pas mid...

Pour ce qui est de ton bus mid Coch meme si le bus alb rel sur des hib tte les 15-20min il roule sur les mids et font des rps grace a sa....les mids en bus ne peuvent rouler sur aucun bus (vu que ia personne en dessous) avant de se faire rouler dessus donc ils ne gagne pas bcp de rp....

Pour ce qui est du solo sur mid, il sauvent quand meme pas mal de rps et devient une valeur plus ou moins sur de gains...

Ps: imo i faut que tlm rerol fufu, la on arrive encore a tenir tete ^^
Citation :
Publié par Zeratul
On ne peut pas envisager de laisser les forts au alb ou hib pour recuperer des primes sinon on ne les reprendra jamais, quand on voit la difficulté qu'avait hib a recup leur fort lorsque alb etait chez eux il y a quelque temps....je m'imagine pas mid...
perso le tp alb+mid sur hib arranger pas mal de monde, c'est aussi pour ca que ca a mit pas mal de temps a etre recuperé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés