Pour avoir déja tenté de lead des BG alb, je crois pouvoir comprendre ce ''sentiment d'impuissance'' toute relative, lorsqu'on tente une action en AS (environ 4 fga) face à Hib, et qu'on se prend un bus tellement gros, qu'on n'arrive même pas à prendre une tour.
Alors je conçois que du coté Mid, il puisse y avoir une grande lassitude.
Mais d'un certain point de vue, ce que nous dit Coch, c'est que ce n'est pas en restant tous dans son coin que quelque chose bougera. Je n'ai pas la prétention de connaître ce que peut être le RvR du point de vue Mid, mais tout ce qui compte au final, c'est le moral des gens, et c'est en réalisant des actions communes (de préférence réussies) que celui ci reste au beau-fixe. Mais ça passe par une certaine implication des gens en RvR, aussi bien les gros que les petits rangs, ainsi qu'une personne assez motivée pour organiser tout ça. C'est ce qu'il semble manquer à Mid ces derniers temps.
Un truc tout bête : Il nous arrive parfois avec ma guilde de tenter un "challenge" précis, à savoir de venir à un ou 1.5 fg sur Mid, tenter de conserver une tour le plus longtemps possiible. La plupart du temps, on se fait zerg (nombre plus important d'adversaire et rangs pas toujours exceptionnels) mais quand on réussit à tenir la tour longtemps, voire à la nettoyer, même une fois dans la soirée, tout le monde est satisfait, et j'ai vraiment l'impression que ça soude les membres de guilde entre-eux, tout en les habituant à jouer ensemble pour un objectif précis.
JE peux pas m'empêcher de penser que si ça marche pour une guilde, ça peut peut être marcher pour un realm, faut juste essayer de contourner les difficultées dûes au nombre et aux rangs par de petites astuces.
Enfin, bon courage les Mid, c'est une situation pas facile pour vous.
|