[Actu] Premières images de WAR

Répondre
Partager Rechercher
WAR n'est pas Warhammer Battle, à savoir un immense champ de bataille avec 2 excités du jets de D6 par demi-douzaine ( ou douzaine ou tout court ), et l'univers très sombre mis en place dans les codex.
Arrêter de transposer ce qui ne l'est pas. On n'est pas dans du steampunk ou du postapocalyptique.
Dans la période où se déroule le jeu, critique pour les nains / humains / haut-elfes, il reste encore beaucoup de régions non touchées par les ravages du Chaos, ou la misère engendrée par la peste, ou encore par les pillages des peaux vertes.
Non, WAR n'est ni Mad Max, ni Matrix, ni l'enfer sur terre dans les zones humaines / hauts-elfes etc. ... Il y a des zones de conflits, mais les peaux vertes ne sont pas en train de mettre à sac en continue les terres "libres", le Chaos à ce que je sache n'a pas conquis la totalité des continents et les morts-vivants n'ont pas été élus bourgmestre d'Altdorf.
Oui il y a encore de l'herbe bien verte, des humains ... humains, les villes, même si la plupart sont sales et peu salubres ne sont pas des univers à la Sin City, sans foi ni loi ( sauf dans les bas-quartiers ), bref, on ne va pas jouer à : " T'es le dernier des Mohicans nains, bats toi pour sauver tes 3 m² d'espace de liberté ".

Ca me semble logique qu'il y ait des plaines, si les peaux vertes aiment piller et brûler, elles ne passent pas non plus leur temps à ravager la totalité des territoires qu'elles traversent ( elles n'en ont souvent ni le temps ni l'idée, ni même les capacités ), le Chaos est encore conscrit à certains territoires bien précis, la peste n'a pas tué l'ensemble de la population, et les elfes continuent à danser et chanter ( enfin euh ... Ouais et d'autres trucs moins avouables aussi ).
Bref, WAR c'est pas Neocron, faut arrêter le délire. Et WARJdR montre d'autres aspects que des immenses champs de bataille, des soldats qui se déchirent la gueule à grand coup de hache qui font 5 fois leur taille et d'armures irréalistes qui pèsent 2,5 tonnes d'acier au bas-mot.
Y'a aussi une vie, des marchands, des artisans, des familles, de l'herbe bien vertes ( et même que y'a des gobs qui aiment ça ^^ ), des montagnes et des collines, etc. ...
Bref, WAR ne pourra pas être qu'un grand champ de bataille perpétuel, Battle donne des inspirations et des directives à suivre, mais pour tout ce qui est de l'environnement du monde et du gameplay, y compris du système de progression des persos, laissez les donc voir ce qui se fait côté JdR, ça permettra d'avoir autre chose que 50 bataillons de chaque côté 24/24 et 7/7.
Bref, tout ça pour dire que le boulot effectué, qui va de toute façon changer et évoluer, est déjà excellent.

Dernière chose : Comme déjà dit mille fois, WoW, on aime ou non, mais le MMORPG dans le style adopté est une réussite, la profondeur existe, et certains aiment. Après, et je suis aussi de cet avis, il est certain que ça n'a pas la même saveur que du RvR, c'est sûr.
Quant aux graphismes, il faut tout de même savoir rester objectif et admettre qu'ils sont réussis, ainsi que tous les détailes environnementaux. On peut ne pas aimer le style, mais dire que c'est de la merde en barre, ça relève de la mauvaise foi caractérisée.
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Mais de quoi tu parles ??? je t'ai pas dit que GW a fait une copie conforme de Tolkien ??!!! en plus franchement le tank à vapeur n'est pas ce que GW a fait de mieux, d'ailleurs ils ne fait plus partie de la gamme...
Euh...c'est actuellement la meilleure machine de guerre sur el marché de l'Empire.
Tu colles un tank a vapeur en 1500 points. Meme pas je fais la partie, je te serre la main, et je t'en propose une autre.
Le tank a vapeur est toua fait d'actualité chez games et rox aisément du ponay.

ps : Désolé pour l'apparté.
Citation :
Publié par Tzimisce
Euh...c'est actuellement la meilleure machine de guerre sur el marché de l'Empire.
Tu colles un tank a vapeur en 1500 points. Meme pas je fais la partie, je te serre la main, et je t'en propose une autre.
Le tank a vapeur est toua fait d'actualité chez games et rox aisément du ponay.

ps : Désolé pour l'apparté.
Je parlais en terme d'esthétique et de créativité, pas en terme d'utilité dans le jeu... et je pourrais vérifier mais il me semble vraiment qu'il ne fait pas partie de la 6ème édition, au même titre que la roue infernale des skavens.
J'ai le vague sentiment que vous partez tous en sucette par ici.
Je vous demande instamment de rester dans la courtoisie et l'amour mes amis.
Je vous aime, et Tolkien il a tout pompé sur WoW.
Citation :
Publié par Grosbisou
et Tolkien il a tout pompé sur WoW.
Faux, Tolkien il a tout pompé sur la trilogie de Peter jackson, je vous jures y à plein de points communs
J'hésitais entre attendre WAR et jouer à Vanguard, mon choix est maintenant sur Vanguard. Je hais les graphiques, ce n'est pas du tout Warhammer JDR. Je préférais les screens de climax.
Screenshot intéressantes quand on sait que le jeu n'est pas du tout fini loin de là. On donne ici un aperçu du moteur graphique mais je ne pense pas que les textures elles soient finalisées . (Y'a qu'à voir la screen de DAoC beta que propose Ashtree).
On reste dans le style Warhammer et j'en suis ravi. J'apprécie le respect de la disproportion des armes pour les Nains .

Le troll est assez beau et n'a rien de wowesque de même que l'Ogre qui fait plus "réaliste".

En tout cas j'attend impatiemment des screens de bonnes qualités et pas de simples scans .
Citation :
Dans la période où se déroule le jeu, critique pour les nains / humains / haut-elfes, il reste encore beaucoup de régions non touchées par les ravages du Chaos, ou la misère engendrée par la peste, ou encore par les pillages des peaux vertes.

pas encore mortel ....... pas encore ........
Citation :
Publié par Braknar
Et comme Mythic ne se base pas sur l'ancien projet, ces screens n'ont aucun rapport avec WAR.
J'aurais envie de dire heureusement vu comment je les trouve moche ...
On dirait un jeu des années 80
Citation :
Publié par Muang
J decouvre ce MMO.
Le jeu ce passe à l'époque ancienne, donc il y aura pas de space marine et etc ?
Non en effet, le jeu est basé sur la période Warhammer Battle (donc plus MedFan) et non pas futuriste comme Warhammer 40K.

(Je me trompe ou c'est Tigurius ton avatar? )
ces screen m ont mis l eau a la bouche perso et j ai hate de pouvoir me retrouver ds ce monde

le dilem va etre de choisir une race, un camp, une classe ... deja j avais du mal avec les figs :x

sinon je vous trouv bien dur avec les screen je trouve les orc bluffant perso c vraiment l ambiance, de plus les screen se passe ds une prairie toute conne rien a voir encore avec les terres des elfes noir, du chaos etc don attentez avant de crier au scandales =)
Citation :
Publié par Hyunk Aerials
sinon je vous trouv bien dur avec les screen je trouve les orc bluffant perso c vraiment l ambiance, de plus les screen se passe ds une prairie toute conne rien a voir encore avec les terres des elfes noir, du chaos etc don attentez avant de crier au scandales =)
Ce n'est pas vraiment l'aspect des orcs qui nous gène (ou me gène pour être plus précis), loin de la, même au contraire... c'est juste que le sol est tout propre, aucune ordure, rat crevé, ... pour être plus précis...leur habitat naturel.

PS: passe le correcteur orthographique
Citation :
Publié par gundark
Ce n'est pas vraiment l'aspect des orcs qui nous gène (ou me gène pour être plus précis), loin de la, même au contraire... c'est juste que le sol est tout propre, aucune ordure, rat crevé, ... pour être plus précis...leur habitat naturel.

PS: passe le correcteur orthographique

comme il a été dit un peu plus haut vous jugez une seul zone, et il n a jamais été dit ( enfin il me semble) que l ensemble du monde etait chaotique avec des cadavres a chaque brins d herbes... et je vois pas pk les terres interieurs de l empire ou de la bretonnie serait aussi "noir" que les plaines des terres du nord :/

c le contraste qui creera l ambiance, ceux que bcp de joueur crachant sur wow n ont pas remarqué ( bah vi les zones haut level et les instances sont bcp moins "kikoo" que les zones de noob mais pour le savoir fallait il encore jouer).

perso je prefere avoir de verte clairiere ds les zones dites "safe" niveau background et arrivé ds les terres du chaos avec cadavres, eclair, nuage noir etc...

de tte je jouerais chaos alors je les aurais mes paysages chaotiques mouhahaha
Citation :
Publié par Hyunk Aerials
comme il a été dit un peu plus haut vous jugez une seul zone, et il n a jamais été dit ( enfin il me semble) que l ensemble du monde etait chaotique avec des cadavres a chaque brins d herbes... et je vois pas pk les terres interieurs de l empire ou de la bretonnie serait aussi "noir" que les plaines des terres du nord :/

c le contraste qui creera l ambiance, ceux que bcp de joueur crachant sur wow n ont pas remarqué ( bah vi les zones haut level et les instances sont bcp moins "kikoo" que les zones de noob mais pour le savoir fallait il encore jouer).

perso je prefere avoir de verte clairiere ds les zones dites "safe" niveau background et arrivé ds les terres du chaos avec cadavres, eclair, nuage noir etc...

de tte je jouerais chaos alors je les aurais mes paysages chaotiques mouhahaha
Je me suis mal fait comprendre... quant je parle de rat crevé et d'ordure, c'est pour l'habitat des orcs et gobelins, pour le reste , à savoir l'empire, les tapettes.. heu les elfes et nous grands beaux et forts nains certes je vois mal des bouts de cadavres traîner partout!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés