[Kirin Tor] AQ40 :: Le Temple d'Ahn'Quiraj

Répondre
Partager Rechercher
je veux juste soutenir le fait que l instance sera la demain et tout les jours a venir... hors l évent lui était unique
et quelque soit ce que les gens pourront dire, si pour certain c'est plus important de tuer en premier un boss d une instance , plutôt que de " participer" a un évent Unique sur notre serveur.. chacun ses notions de priorités.

HS : De tout façon on peut compter sur la main les gens qui ont aider a la récolte des carapaces et présent lors du premier kill kktd de AQtemple
....
Citation :
et quelque soit ce que les gens pourront dire, si pour certain c'est plus important de tuer en premier un boss d une instance , plutôt que de " participer" a un évent Unique sur notre serveur.. chacun ses notions de priorités.
Et oui, y a un esprit de compétition, ou alors tu viens là pour faire croire que tu n'as aucun esprit de compétition... pourtant il est bien là. Une guilde a préféré rush une instance plutôt que de (excusez moi du peu) se casser le cul à crasher, et à tuer des mobs (qui soit dit en passant ont du rapporter un paquet de réput et de golds..).


Je crois surtout que la frustration/jalousie l'emporte sur la bonne foi, l'expression kktd étant bien significative de ce genre de truc


Sans compter que, sans minimiser quoi que se soit, il n'y a rien de " ubah " à tuer le premier boss de chaque instance.. la suite est déjà légèrement différente
Citation :
hors l évent lui était unique
et quelque soit ce que les gens pourront dire, si pour certain c'est plus important de tuer en premier un boss d une instance , plutôt que de " participer" a un évent Unique sur notre serveur.. chacun ses notions de priorités.

Comme "l'event" consistait à farmer comme un porc pour monter sa reput, tu m'excuses mais...

Si ca peut te rassurer, te as monté ta reputation nozdormu beaucoup plus que nous à wiper sur quelques mobs. Ava mieux?
hum... 20 post et ça commence déjà ?
Alors, tout le monde va garder ses rancoeurs personnelles envers tel ou tel raid, envers telle ou telle personne et rester dans le sujet qui est, rappelons le: "AQ40: le temple d'Ahn'Quiraj". Si vous voulez discuter de l'event, vous pouvez continuer sur ce post .
Je n'édite pas ce qu'il y a au dessus de mon post, ce qu'il y aura en dessous sera édité voire sanctionné.


(Wakz, Drech et Caarheim, envoyez moi 15 po chacun IG et je ferais celui qui n'a rien vu XD, ça passe pour cette fois, circulez y a rien à voir )
Citation :
Publié par Lafarge
Si ca peut te rassurer, te as monté ta reputation nozdormu beaucoup plus que nous à wiper sur quelques mobs. Ava mieux?
J ai du monter 3000 pts de reput au grand max mais ceci est un autre sujet


Edit owned bye kebab.. dsl posté en meme temps
[edit] Hic sunt leones [/edit]

Bon, maintenant, retour au sujet legitime du thread: AQ40, les boss, les impressions, youplaboum (Sinon, Khapab va arriver avec son cheval blanc radioactif :p Ph43r!)

Edit: Ah mince, owned! Je prends trop de temps a ecrire mes messages et Khapab m'a pris de vitesse :x
Ouai, c'est vrai que de payer 25po de repair et essayer de se faire les dents sur quelques chose de nouveau, plutot que crever dehors a taper un mob gris avec un Ld toute les 10 minutes, c'est egoïste

Par contre, moi qui ai assisté a la charge de l'armé sur AQ, au niveau entraide, j'ai deja vu surement mieux. Donc pas de lecon a donner la dessus, car si ca c'est passé de la meme facon au debut de la soirée, j'ai bien fait de payer mes 25po de repair dans AQ40.


AQ40 tres tres fun comme instance.


edit : oups Kapab, je tapais mon post quand t as posté. Tu taperais quand meme pas une naine ? /kiss ?
Et puis, blibli pas fou fait tout pour ralentir la progression dans cette instance (un peu comme le repop de nefa a une époque), ils ont pas l'air de vouloir nous laisser enchainer les try sur les boss dans cette instance là

PS : ce sujet a été crée par "Vivy" pour parler de l'instance, en annoncer l'avancer des guildes a été coutume depuis le début des autres posts de ce genre, donc gardez vos rancoeurs et vos préjugés à deux sesterces dans vos culottes et venez wiper avec nous, à chacun son fun. J'espère que peu de spoilers importants seront balancés ici, pour préserver la découverte de tout le monde.
Première impression : Comme d'hab, quand il y a du MC : je collecte les têtes de mes petits camarades ....

Rofellos : fait
Draïn : fait
Kaïr : fait
Crimson : 1er en liste d'attente

sinon, wipe
....
Citation :
Et puis, blibli pas fou fait tout pour ralentir la progression dans cette instance (un peu comme le repop de nefa a une époque), ils ont pas l'air de vouloir nous laisser enchainer les try sur les boss dans cette instance là
Bin, je trouve pas ça pire que MC moi là dessus.

Le principe est simple: Boss mort=> Tout le trash avant celui-ci ne repop pas.

Ca donne envie d'avancer pour pas se faire trop ch*** le lendemain avec du trash, et ça motive pour les soirs suivants si un boss est mort
Heu c'est surtout l'effet : Bon, 30 min qu on wipe sur cette première Pat. Bon, Pat down, yeepieeeeee GGGGGG !
-Ok, les 4 gros la bas, on va faire facon BwL, un tank sur chacun, et on regarde ce qu il se passe. Coup de bol, ca passe du premier coup. Oh, encore une...deux patrouilles...bon, on les tues...ahaha, les 4 memes zigotos. Wipe. Ah..Bon, 2e essai, down. Ok, on pull le bo...repop de la pat. Wipe. Bon, la première pat a repop...et les 4 aussi..on recommence..

Rince and repeat. Et quand tu maitrise les trash et que tu reclean rapidement, tu wipe 2 fois sur le boss pour voir comment il marche ce combat, et tu dois reclean du début car ça a repop.
Heureusement le stuff n'a pas l'air primordial sur ces premiers encounters, quand tout le monde a compris la stratégie ca doit être facile pour n'importe quel raid désireux de s'y aventurer, comme à MC.

Enfin j'attends avec impatience la suite, c'est toujours la phase la plus intéressante, la phase de découverte.

PS : il n'y a aucun attitude de course aux boss chez nous, sinan on ne bannirait pas tout spoilers, on a juste la bave aux lèvres d'y aller et de découvrir.
Les 3 pat' + les 2 packs : environ 2h pour bien maitriser juste ce qu il faut, si on connait deja plus ou moins le reste des instance HL à 20 ou 40. C'est a dire, buter les 11 mobs en 10 minutes pour laisser 20 minutes de test sur le boss.

Pour les capacités du boss, faut laisser la surprise, stou

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Lire entre les lignes : ca repop en 30 minute donc
Youhou ! Première soirée AQ et c'est du pur bonheur.
Des trash pas trop emmerdant et bien marrant avec des techniques sympa , une bonne ambiance , la mouzik.

Et en prime le down de la sucette rose.

Une fois le niveau des boyaux atteind ca fais vraiment Starship Troopers

[Edit] Op 23:11 Seigneur Kri , Princesse Yauj et Kem down
Nous avons préférer nous pencher sur BattleGuard Sartura de notre coté

Rencontre que j'ai trouvais beaucoup moins intéressante que les 2 premiers boss.
(Surtout le trio vraiment sympa )

[Edit] Ah ok , vous voyez Sartura comme une guêpe. Bon bah .. euh
Grimzon for pr0ph3t, elle a péri.

Vous inquietez pas elle coute que 20g de repair par tête

Mais c'est un combat fun et très différent du reste des instances qui nous a été proposé par blizzard je trouve.

/me repart farmer pour payer les repairs de la prochaine soirée wipe

Et la Horde alors, vous y allez ou meme pas ?
A bwl actuellement côté horde, seulement 2 raids en tout et pour tout

Dispo moyenne des joueurs dans une semaine type : variable ça va de 2-3 soirs possible au maximum pour certains (le vendredi c'est sacré, le mercredi aussi, etc, etc, etc ) à 5-7 pour d'autres (TG, je suis un phat looter no life HCG j'assume )

Donc pas grand moyen pour l'instant d'aller visiter AQ 40 sauf si les deux raids se réunissaient juste pour ça (et là, plein de questions diverses comme "Et qu'est ce qu'on va faire une fois que BWL sera en mode farming? On repart chacun de son côté, on jette les casuals comme des vieilles chaussettes, etc, etc, etc)


(ceci n'est pas un énième post "bouh opposons les casuals aux HCG", merci ^^ )
Y a aussi le fait qu'une partie des deux raids formait le tout premier raid MC côté horde et s'il y a eu scission, c'est qu'il n'y avait pas une bonne entente générale.

Et je suis pas sûr qu'il y aurait 40 personnes qui auraient envie de former ce raid spécial AQ40.
on fera le aq40 le moment venu, bwl ne m'a pas l'air long,
il arrivera un moment ou nous reussirons à le faire en 1 soir
Hier par ex nous avons été jusqu'a flamegor en une soiree (bon on a wipe betement dessus et on s'est arreté ^^)
mais je me dis qu'une fois chromagus et nefarian maitrisé, bwl se fera au pire en deux soirées, ce qui nous laissera dans un premier temps 1 soir pour aq40
Il suffirait qu'on lache mc et on se retrouverait avec 2 soirs aq40
bref, aq40 n'est pas si loin que ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés