wakz |
Dernières publications

Mais viendez wipe a AQ c'est fun... ( 10 robots reparateurs entre le collosse aq20 et aq40 :D )... Lire la suite

je veux juste soutenir le fait que l instance sera la demain et tout les jours a venir... hors l évent lui était unique et qu... Lire la suite
J ai du monter 3000 pts de reput au grand max :) mais ceci est un autre sujetEdit owned bye kebab.. dsl posté en meme temps :p... Lire la suite

ué il m a même spam avec... mais il sert a rien ton sceau du moitié de mage : / sinon demain nous, on va dégager l autre moit... Lire la suite

surtout que lui il est juste venu pour hakkar :rolleyes: je veux mes griffes !!!! :aide:... Lire la suite

:rolleyes: bon on passe a BWL maintenant?... Lire la suite
http://gwemax.club.fr/WoWScrnShot_100905_180547.jpg ^^... Lire la suite

Pour sur il fait mal :p mais ca fait du bien de le voir pop :p... Lire la suite

nous hier soir on allais taper du ragna :( et voila encore une fois blibli a pas voulu qu'on montre que KT est fort :sanglote: ... Lire la suite

en parlant de course au stuff feu... il devrait nerf les cuirs de magma : /... Lire la suite

parait qu'il faut que je vienne aussi poster nos exploits :p Ok il y a 2 mois le raid était composé de personne qui venait... Lire la suite