[Ys] Video Ys

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chaman Spe Placement
On voit le skill au placement du chaman, il lui manque pas un pixel de vie.
Imo t'es mort en 1er et ta déjà rel
merci pour les screens

la je recherche des video de personnage

donc si vs pouviez lancer fraps sur votre perso de face entrain de lancer des sorts

essayer d'en parler sur votre royaumes ca serait bien que le projet ne tombe pas a l'eau faute de video ou screens

mon pote film bcp en ce moment mais bon c chaud pour un sicaire de filmer les hibs et mids de l'intérieur

je cherche aussi un bon logiciels pour intègres des effets a la video wmm est hachement limiter donc si quelqu'un a une idée pour ca

essayer d'en parler autour de vous
qu'on est matière a travailler

merci d'avance


liandar : merci il sont tres beau il seront dans la vid
ouarf c pas possible parlez en en /AS faites venir du monde sur ce post
il me faut des screens video pour cette video

petit message : yanakin humaro drackam poster moi quelques screens ou meme video

patch: envois moi quelques screen

krilin : pareil

la team dauphin : identique

et albion bouger nondediou
je vais regarder ce qu'il me reste en archive , normalement du OF ( dernier soir Emain ) . En vidéo c'est coter guilde bien souvent, reste a savoir quelle type de séquence précisément tu souhaite .
je relance fraps pour les prochaines sessions rvr ça donneras de la matière fraîche.
je fais qq prises en ce moment je t' envoi dès que c' est terminé.
__________________
Yanakin Ranger Elf, Aventurier Solitaire
Siem Ombre Luri, Aventurier Solitaire
Llightning Ombre Celte, En contrat d'apprentissage
Je sais pas si vous avez un lien ou pas, Mais Fataliss (Alb) m'a send cet aprem pour demander que TDO soit dans la video. On voit cela avec les GM, je vous tiens au courant.
En tout cas je trouve cela bien de faire une video Serveur et non Realm.
Bon courage à vous.
re

bonne idée behemot mais a mon avis dur a mettre en place enfin si vs y arriver c super

la je prends un peu des bout de vidéo de perso alb

si vous pouvez vs filmer de face en phase de buff préparation a votre cs

sans ui avec ou sans nom (je préfère sans)

faites le se sera pour le début en présentation de royaumes

je ne v biens sur pas mettre 3h de présentation donc les 1er a post pour hib et mid seront ceux sur la vidéo

merlims : vi fat fais partis du projet il faisais une vidéo solo mais il prenait son temps

qd je lui ai parler du projet ca la tenter du coup c le journaliste en rvr en ce moment il a deja pas mal filmer de combat de masses
on attends bcp plus pour commencer a monter
Citation :
Publié par coumasak
petit up

et je cherche tjrs un logiciels de creation d'effets pour le montage video si quelqu'un en possede un ou a une idee merci d'avance
Faudrait que tu evites de faire des up toutes les heures par contre
Citation :
Publié par coumasak
petit up

et je cherche tjrs un logiciels de creation d'effets pour le montage video si quelqu'un en possede un ou a une idee merci d'avance
Sony vegas , Adobe Premiere ou plus modestement windows movie maker te permettront cela
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés