[Ys] Video Ys

Répondre
Partager Rechercher
voila en vue de la réalisation d'une vidéo je souhaiterais intègres quelques screen de perso de tout royaumes

donc si vs avez des screens de vos bobines (surtout de face et en combats) pour illustrer

la vidéo et la guerre se jouant sur ys poster les

je cherche surtout des photos sans trop de truc a l'écran alors a la limite vs pourriez peu être en faire quelques une sans ui nom de perse etc...

même a la limite des tout petit bout de vidéo de vs enfin je vs laisse faire
Ben comme tout projet qui semble sympathique on peut y souscrire par contre des screens de face en combat c'est dur mais dans un format épuré les screens comme ça te conviennent ils.

http://www.freazer.com/perso/sphynx/bgmid1.jpg

http://www.freazer.com/perso/sphynx/bgmid2.jpg

http://www.freazer.com/perso/sphynx/bgalb1.jpg

J'ai essayé de mettre le moins de détails possible et de cacher le nom des joueurs, de plus pour éviter tout amalgame je précise que je ne mets pas volontairement des screens de bus, chacun joue comme il veut et chaque royaume a des bus, je veux juste savoir si le format convient pour le projet ou si il faudrait plus d'action sur les screens.

De plus souvent les screens de masse sont plus représentatif de grande bataille.

Peut on mettre aussi des screens de sa guilde ?, genre "photo souvenir".
Je te souhaite plus de chance que j'en ai eue vu que je n'ai reçu que 4 vidéos en tout et pour tout et que mon projet est tombé à l'eau malheureusement.

C'est dommage ça partait bien ...
Citation :
Publié par azed
Je te souhaite plus de chance que j'en ai eue vu que je n'ai reçu que 4 vidéos en tout et pour tout et que mon projet est tombé à l'eau malheureusement.

C'est dommage ça partait bien ...
TU sais ce genre de projet est long demande a Lylith, une consoeur a toi sur Broc je l'avais un peu aider à monter un projet sur une video de combat realm vs realm dans celestius avec un scénario en plus et pour tout mettre en place elle avait du investir beaucoup de temps et d'énergie, il faut pas baisser les bras
bin fo s associé enfin toi azed tu peu pas trop en se moment mais si y a des gens a qui ça intéresse et qui tate un peu dans le sujet essayer de monter ça ensemble

moi je trouve se projet vraiment sympathique dommage que je n ai ni le temps ni les connaissances requise pour faire des choses comme ça
Je ne sais pas si ça peut t'intéresser, mais ça peut faire un petit côté nostalgie dans ton projet

http://membres.lycos.fr/forcesdaoc/s...di/belier1.jpg
http://membres.lycos.fr/forcesdaoc/s...di/belier2.jpg
http://membres.lycos.fr/forcesdaoc/s...s%20trolls.jpg
http://membres.lycos.fr/forcesdaoc/s.../padi/rvr2.jpg


Sinon pour ce qui est des vidéos actuelles ...
c'est du compressé que tu veux ou du format fraps :X c'est pas le même poids mais ce n'est pas la même qualité non plus ^_^
alors d'abord merci au 1ere réponses

en fait l'idée est partis suite a une discussion avec un ami sicaire qui tente en ce moment de monter une vidéo du coup je lui ai parler d'un montage en commun pour faire une vidéo sur ce qui se passe en ce moment sur ys
il a dit ok donc on va tenter

mais bien sur une vidéo d'un serveur n'est sûrement pas facile a mettre en oeuvre

surtout qu'on voudrais essayer de faire quelque chose de vraiment bien mais bon je pense que peu être on va essayer de faire un petit trailer pour avoir vos avis deja sur la mise en forme

ensuite mon pote sic va filmer des qu'il le pourra les combats entre realm il est fufu donc ca devrait pas trop poser de problème il compte aussi filmer des prise de tours fort

et espère pouvoir filmer une prise de relic,la il film un peu tlm des qu'il trouve qu'il y a sujet a le faire

il film aussi ces combats pour peu être les placer dans la vidéo

pour vous répondre maintenant


Tsu : bah en fait j'aimerais des photos surtout vu a la 1er personne pour être bien dans le coeur de l'action, des photos par exemple de troll entrain de taper avec une grosse 2h
vu a la 1er personne de face ca doit être pas mal. ensuite sinon des photos d'action
que se soit combats prise de fort de tour et même simplement des photos de vous ou de création de groupe etc ..


sphynx : merci c un bon debut et bus ou pas bus je veux tout bien au contraire les bus son représentatif de beau combats
le format est très chouette c part dans mon dossier merci
et pour le projet je me lance car g pas mal de temps devant moi suite a un retrait de permis
j'espère arriver au bout même si cela doit prendre du temps


hitokiri : merci c du tout bon par contre en ce qui concerne les noms des perso si vs me les donner je les mettrais sur la vidéo en présentions du royaumes
une liste de perso avec quelques effets donc si vs avez des photos perso poster les

padisha : super c ce genre que je cherche merci bcp

pour les vidéo je film en fraps mais donner ce que vs avez

par contre pas de vidéo trop longue ou alors je couperais au montage pr ne laisser que le plus intéressant


voila dsl pour le pavé et a plus tard faites passer a vos amis par contre
Citation :
Publié par Sisay / Nysa
Je peux surement te donner un ptit fight (vu drood), sur le combat ya du alb du mid, tlm se tape joyeusement sur la tronche, ca peut etre sympa

Je demande aux autres demain leur accord, mais j'crois que ca causera pas de probleme Surtout pour un fight seulement

j'attends avec impatience merci bcp

ps: je v utiliser fraps si vs avez des conseils pour les reglages complet du logiciel je suis prenneur
la je film plutot bien mais y a pas mal de truc que je n'est pas toucher donc si quelqu'un a les reglages ultime
Salut,je n'est pas de screens(je pense pas du tout a en prendre quand je suis en combat ou meme dead dsl :x).

Par contre si je peut juste dire un petit quelque chose,sur les screens si vous pouviez mettre tous les noms des joueurs de votre royaume/enemis(non rouge)/groupe/mobs/ect...

Parce-que quand je regarde une video ou il y a des screens un ans aprés quelle est été tourner ou plus sa me rappelle des souvenirs de revoir des noms de gens qui ont arreter le jeu .

donc voila ce n'est que mon avis et bon courage pour se projet que je trouve bien .
si vous pouviez eviter de deraper ca serait cool on c comment commence un post et qd ca commence a deraper ca part en vrille donc rester dans le sujet
et poster vos bobines

si par hasard vs aviez aussi une liste des perso les plus representatif de votre royaumes

de par leur action entrepris ou leur lead bg ou leur gentillesse etc.. poster la aussi je v mettre pas mal de nom de perso en presentation de royaumes

avec leur accord bien sur
Citation :
Publié par Hitokiri / Luuna
On me demande de présenter Ys , je le présente comme il es ces temps ci c'est tout, c'est pas un ouin ouin c'est une realitée, now stop Hs .
je ne m'adresser pas specialement a toi si maintenant tu te sent viser c qu'a la limite tu ouin un peu alors

mais je garde tes photos comme tu le dit c representatif et je suis pas entrain de faire un jugement a ys
donc toutes les photos sont bienvenue

mais j'espere que plus de monde vont rejoindre le projet

faites passer dans vos gu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés