[Illidan] Encore Eux oh non pitié!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Antisocial
Je pense que tu te trompes complètement, certains apprécient le pvp de wow.

Dans ce cas précis, c'est certain sans "S".

Car combien de r14 qui continuent de mass pvp (attention par là j'entends : dont la principale activité est le pvp) par rapport au nombre de r13/14 qui ont mis un très gros coup de frein à leur activité PvP ?

Perso je regardes sur illidan, et je vois aucun ex r14 en train de farm les BG.

Enfin, pour la ptite pique sur "archi ça joue mieux qu'illidan", afk rire ;-)
Message supprimé par son auteur.
Raaah, décidément j'aime bien JoL, t'as plein de mecs aigris qui savent mieux que toi ce que tu veux et qui, en plus, te le disent de façon péremptoire ... :>
__________________
Finis ton pâté et lève ton gobelet en plastique.
Citation :
Publié par Kheta
Dans ce cas précis, c'est certain sans "S".

Car combien de r14 qui continuent de mass pvp (attention par là j'entends : dont la principale activité est le pvp) par rapport au nombre de r13/14 qui ont mis un très gros coup de frein à leur activité PvP ?

Perso je regardes sur illidan, et je vois aucun ex r14 en train de farm les BG.

Enfin, pour la ptite pique sur "archi ça joue mieux qu'illidan", afk rire ;-)
Non dans ce cas précis c'est bien "certainS" puisque llewelys joue avec la team exode en permanence dans arathi, ou warsong.
Enfin on te mettrais le nez dedans que tu ne l'accepterais pas apparemment.
Même en journée sur Archimonde alliance il existe 2-3 team ally qui tournent en continue.
Donc oui le pvp de WoW tout naze qu'il soit, est viable et certains le jouent tel quel.

Pour ce qui est de la pique "Archi ça joue mieux qu'Illidan" tu as pas bien compris en fait, j'ai fait les deux (Moi) donc je peux en parler, c'est bcp plus simple que ça, sur Archi ca joue (Je suis coté horde) en face je vois régulièrement des teams, un bg sur deux.
Sur Illidan ca joue pas point barre, j'ai up rang 13 en ne rencontrant qu'une seule et unique team composé de pickups visant le rank 14 (Moins pour certains) qui a fini par leave quand elle nous rencontrait.

Donc tu as beau dire ce que tu veux le PvP existe mais tu ne le connais pas, quand a la comparaison, Illidan-Archimonde elle ne se fait pas au niveau du skill (Illidan n'a vraiment rien a envier a Archimonde, loin de là) mais bien au niveau du PvP, sur Archi existe des teams, une communauté PvP qui n'existe tout simplement pas sur Illidan.

P.S. :
Exode
Il suffit de bien regarder sur chacun des membres, se maintenir rank 9-11 en permanence dénote bien d'un pvp régulier et important.

Hostile Clan
Moins soutenue que exode mais on remarque bien la régularité.

Ascendance et Moines Gourmands qui sont présent très souvent en PvP avec un rythme moins soutenu que les team précédentes mais que l'on croise plus que souvent en Bg ou en team sauvage.

Overall et millénium, qui ont eux fait une pause pour AQ mais dont la courbe dénote bien une présence il y'a un mois en BG.

Et ceci sans compter les Teams (semi) Fixe obj rank 14.

++ Anti.
Citation :
Publié par Antisocial
Cool si les lévianoobs reviennent je vais pe finir de up mon mago sur la horde !

++ Anti.
Citation :
Publié par Belligerence
Deja que tu avais un pretre sous stuff qui se faisait farmer en boucle, je me marre d'avance à l'idée de te voir avec un mage encore moins stuff et encore moins maitrisé !

Ca taunt pas mal ici aussi !

Bon j'ai vu Edenae l'autre soir sur Arathi, je pensais voir d'autre Levia ressortir le 60 du début de WoW mais non :/
M'enfin je vous souhaite bonne chance, connaissant quand même pas mal de ceux qui seront chez les Casualty, j'émets aussi quelques craintes que votre gout soudain pour le PvE ne soit que passager, moi j'étais 99% RvR sur Daoc et qui l'eu crû j'ai reussi la conversion avec 90% de PvE pour un peu de PvP mais à mon avis les gros joueurs de Daoc qui n'arriveront pas à s'adapter ainsi ne feront jamais long feu sur WoW, ce n'est que mon avis aprés avoir vu bon nombre de gens retourner sur Daoc (dont moi quelques mois d'ailleurs, mais le PvE me manquait oui c'est fou)

WoW est clairement un jeu PvE avec des bouts de PvP dedans et non l'inverse (et je trouve le PvP agreable, mais à petite dose)

Et j'espere que vous ne ferez pas comme cette team alliance super opti qui leave dés qu'ils voient un groupe qui va leur donner un peu de difficulté en face. (Pitoyable)
__________________
WAR - Lara Archimage / Layra MDE
WoW - Lara Rogue / Layra Demoniste
Daoc - Lara Zerk (Orca) / Lara Odin (Ys) / Larahel Hel (Orca)
Citation :
Publié par Sky-Dexter

Sinon pour les lévia qui "up" , vous etes ally ? muarf pas de bol , j'espere que vous aller pas passer par l'etape "farming warsong" et que vous essayerez de jouer plus "skill" et ailleurs ( Toute facon vous aller vous faire chier a farm warsong imho )
On farmera de tous car le tps d'attente à ws est bcp moin long qu'ailleur vu comment les ally se font enchainer mais je prefere arathi perso donc en attendant d'y être =). Enfin bon c'est bien atm avec la marque de deserteur ca nous aurait bien aidé vu le nbre de pseudo team qui /abs à l'époque, ceci dit on faisait pas mal de bon fights à l'époque !
Lévia existe plus on a recré en Rs à 40 <Casualty>
ps: ding ange!
PS : C'est pas les Lévia qui reviennent mais plutôt une création de guilde composée de Lévia, No Skill, No Release, Fumble.
PS2 : Go tag gu les mofo de Lévia :x
__________________
Daoc
Kroom Ménestrel Legion [Broc]
Liliansson Barde Emerald Ridere [Broc]
Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]
Mikro BR19 The Frenchies [Werner]
WAR
Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands]
Faut les voire aux goulet de warsong , à 10 contre 2 , s'acharner à respawn kill au cimetière pour etre sur et certain de win

Perso quand je croise cette team ally a warsong c'est tjrs du 10 vs 2 ou 3 hordeux.
Du coup , j'aimerais bien en choper un en One to one un jour pour voire leur ubber skills de respawn campeur en action
Ce qui me fait rire, c'est les gens qui disent que les "Encore Eux" leavent face aux teams, alors que les 99% du temps, c'est la horde qui /abs...

Comme le dit Kheta, à force, on est plus là pour faire du "PvP" mais du farming honneur.
Et ca, on est obligé, car il y a rien de plus saoulant que de se faire dépasser par un rang 4 Pick up qui a décidé de faire 24/24 sur une semaine...

Par contre, il est dommage que le stuff PvP violet soit tellement moins bon que le T2 et les objets à côté (toep etc) pour PvP, car quand on voit une team full T2 arrivé et bien optimisé, on a pas envie de lutter face à des tanks immortels (car ils ont 3 priest sur le dos), et des Mages avec leur double trinket... On se bat une fois ou deux contre ce genre de Team, puis on s'arrête, à la différence que notre Team n'est pas souvent "optimisée" en classe, car les haut-gradés doivent passer en premier .

Pour moi, le PvP c'est fini en instance sauf pour le fun de temps à autre, comme la plupart des Mages et des casters, je m'arrête au rang 13, car vu que nos rewards rangs 14 (enfin pas "nos" mais notre reward) sont complètement pourrave (ou qui sont les +2% critique ?)...


Maintenant le problème fondamental du goulet, c'est que c'est le BG pour farm par excellence...


Ceux qui sont aigris d'être à 3 vs 10 et de se faire kill, d'une part, c'est pas notre faute si les gens /abs de votre côté.. Si on vous kill c'est surement votre attitude dans le BG qui fait qu'on vous kill au cimetière, ou soit que vous rapportez encore des VH à certaines personnes... Voilà


P.S : Il y a tellement d'aigri, s'ils sont mécontents qu'ils montent une Team PvP, et on en reparle, le jour ou les "Encore Eux" auront atteints leurs objectifs en Grade, le jour ou en plus on aura compléter tout celà avec des pièces PvE, on hésitera pas à jouer toutes les teams hordeuse...Montez rang 12/13 vous comprendrez votre douleur que de monter à partir de ce grade. Bizarrement, on ne voit aucun haut-gradé Horde venir nous "blamer" ici, car eux savent de quoi il s'agit ^^... Toujours les petites frappes qui osent l'ouvrir ^^
D'après tes dires, que ca te fasse rire ou non vous enchaînez également les abs face aux Teams.

Tu es en train d'expliquer pourquoi vous le faites, grand bien vous fasse vous avez vos raisons, mais vous le faites quand même donc pas la peine de le prendre comme ca, assume le tout simplement si "y'a pas de honte".
Après que ca te fasse rire car des Teams de la Horde le font aussi, tant mieux.

Bref, ne te justifie jamais pour un acte qui va dans le sens de tes objectifs / principes si tu veux paraitre crédible !

PS : " Toujours les petites frappes qui osent l'ouvrir ^^" ca c'est laid comme approche.
PS 2 : @Eden, c'est surtout un ras le bol des classes de soutien, mon war et c'est tout maintenant. >_<
Citation :
Publié par Evohe/Lara
Ca taunt pas mal ici aussi !

Bon j'ai vu Edenae l'autre soir sur Arathi, je pensais voir d'autre Levia ressortir le 60 du début de WoW mais non :/
M'enfin je vous souhaite bonne chance, connaissant quand même pas mal de ceux qui seront chez les Casualty, j'émets aussi quelques craintes que votre gout soudain pour le PvE ne soit que passager, moi j'étais 99% RvR sur Daoc et qui l'eu crû j'ai reussi la conversion avec 90% de PvE pour un peu de PvP mais à mon avis les gros joueurs de Daoc qui n'arriveront pas à s'adapter ainsi ne feront jamais long feu sur WoW, ce n'est que mon avis aprés avoir vu bon nombre de gens retourner sur Daoc (dont moi quelques mois d'ailleurs, mais le PvE me manquait oui c'est fou)

WoW est clairement un jeu PvE avec des bouts de PvP dedans et non l'inverse (et je trouve le PvP agreable, mais à petite dose)

Et j'espere que vous ne ferez pas comme cette team alliance super opti qui leave dés qu'ils voient un groupe qui va leur donner un peu de difficulté en face. (Pitoyable)
On revient pr les raisons dites par Belli, afin de faire les 2 car l'aspect PvE des gros dongeons nous avaient bien plu mais en pick up de guilde moyen...
Ils ont pas trop envie de sortir pr se faire pownz en pick up par de mecs fullstuff p e !
ps:nerf la resist fire que t as ( puissance des arcanes + ToPE +insta pyro = 600 olo:'()

edit: je vois pas l'interêt de leave en fait vu qu on a un malus du coup après (l) ...
Citation :
Publié par Sarevok[8C]
Bizarrement, on ne voit aucun haut-gradé Horde venir nous "blamer" ici, car eux savent de quoi il s'agit ^^
gemeni, un bon copain, mt3 chez nous, est en train de se démolir pour arriver rank 13...
et quand je dit démolir, c'est irl, a enchainer nuit blanche sur nuit blanche pour pas avoir une semaine de plus a tenir, malgré son boulot
il tourne a 800k/semaine et je ne sais pas comment il arrive a tenir vu la qualité du pvp sur wow.
quand je voit diabolik a 1M/semaine pour finir son rank 14, j'ai plus pitié qu'autre chose...

les "petites frappes" voient tres bien ce que coute un rank 11+, c'est pas pour ca qu'elle vous en respecteront plus car vous ne jouez pas bien, et en ce qui me concerne je trouve que mon raptor a 800g m'a couté moins cher que celui du rank 11.

d'ailleurs quand je jouait avec gem, sorti de votre ubah combo droodz + palouf, point de salut
Citation :
PS : C'est pas les Lévia qui reviennent mais plutôt une création de guilde composée de Lévia, No Skill, No Release, Fumble.
Oula donc on va avoir droit a la d1 d'Ys coté ally, ca devrait promettre un peu plus de pvp outdoor sympathique ! enfin j'espère

Ps : Weezy sera la ?
@Anti : J'suis d'accord le PvP peut exister et certains peuvent y trouver du plaisir.

Mais faut bien reconnaître que le PvP est TRES limité, que ce soit niveau diversité, récompenses, viabilité de l'évolution des personnages sur le long termes etc etc.

Sinon en effet, j'avais mal compris ta pique sur archi/illidan, et tkt je sais que tu joues horde et ds quelle guilde

@levia and co : ben en tout cas welcome back, ça fait plaisir de vous voir revenir
Qui sont les lévia ?

Une guilde qui veux pvp a ce que j'ai compris ? Ils viennent faire quoi farming honor a warsong ou faire reelement du pvp ? Horde ou Disneyland ?
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
Ce qui me saoule, justement c'est les gens qui critiquent les méthodes des autres. Le truc est qu'on a jamais dit "on pown toutes les teams, vous êtes tous des nazes" et ils viennent flammer juste pour flammer... Si on /abs face à des teams, c'est parceque ca prend trop de temps, et vous avez peut-être le temps parceque vous vous en foutez des PH, mais nous on s'en fout pas. Ca te va comme réponse ? Passez 1h20 dans un BG, ca a aucun intérêt, si on ne veut pas perdre au goulet, on ne perd pas et 10 en def... Après on viendra dire : "bouh les weak 10 en def"...

Puis on ira à 10 en bus... puis on dira : "bouh les weaks, ils nous ont pas fait un perfect"...

Puis on ira à 2 en attaque / 8 en def : "Bouh les weaks ils font les ninjas"

Puis on fait du 5 en def/ 5 en attaque et on perd parcequ'en face ils bus'ent etc...: "ils ont été réglo, ils ont perdu"

Puis on est 8 face à une team de 10 et on se fait poutrer : "bouh les nazes"

Puis on a pas de prêtre eux ils ont 2 tanks full T2/ 3 prêtres/druide/mage trinkets : "bouh on leur roule dessus, go PvE naab"...

Moi je dis, allez pleurer, car quoiqu'il en soit on vous poutre les 9/10ieme du temps (et jusqu'à maintenant comme je le dis plus haut, on ne l'avait jamais dit), que ce soit des teams ou du pick up...Les seules fois que vous osez nous affronter c'est quand vous êtes full opti contre notre team avec les bonnes classes qui peuvent poutrer les notres... (i.e: 5 démo fallen ou full Mage full trinkets, PvE Toep / Zg et tous en max épique).
J'en ai marre d'essayer de respecter tout le monde et avoir le genre de réaction des noobs qui savent jamais de quoi ils parlent...

Bref, que de jalousie...c'est tout. On respecte l'ennemi comme on peut et après on vient nous dire : "bouh vous nous avez kill en chain en BG alors qu'on était que 2vs10"...

Si on /abs , c'est que le combat n'est pas interessant, au grade 12 tu peux plus te le permettre, tu deviens une guilde de Farmer Honneur. Ca vous plait pas ? Allez geindre à Blizzard mais pas sur nous.

Y a des gens qui se battent pour essayer de conserver un sentiment de respect entre ennemi, et y a des péons ici, qui pourrissent tout sans même dire qui ils sont (car vos noms JOL =! Wow)
Citation :
Publié par Sarevok[8C]
Y a des gens qui se battent pour essayer de conserver un sentiment de respect entre ennemi
Et bien les encore eux , puisque tu en fait partie , font de l'honor farming , pas du pvp , tu l'a d'ailleurs bien preciser lorsque je l'ai demandé , donc de ce coté tout est clair et je comprend totalement que vous soyez obligé d'utiliser des tech de merde , et de /afk pour avoir le "Quota" ( Je le comprend ... meme si je comprend pas du tout l'interet du point de vue d'un gamer , c'est un jeu , on est la pour jouer ... et s'amuser , la c'est un second boulot qui en plus n'est ni interessant , et ou il faut jouer lame ... bof bof )

Je respect ce genre de guilde farming honor tant qu'elle le disent ouvertement et qu'ils ne se cache pas en disant qu'il font du pvp et qu'ils sont plus skillé que les autres ( le farming honor ne demande aucun skill , seulement du temps )

Faut etre quand meme sacrement malade pour passer autant de temps en "farming honor" , et ca c'est un point de vue personnel , et crois moi le "malade" ne doit pas etre pris comme quelque chose de positif ( de mon point de vue j'entends evidement .. )


Vous voullez faire ca , tres bien , ne cracher pas trop non plus sur les autres guildes qui veulent jouer a un jeu et s'amuser , tout comme je ne crache pas sur les guilde qui joue a l'honor farming ( Chacun son truc )

Citation :
Publié par Sarevok[8C]
Moi je dis, allez pleurer, car quoiqu'il en soit on vous poutre les 9/10ieme du temps (et jusqu'à maintenant comme je le dis plus haut, on ne l'avait jamais dit), que ce soit des teams ou du pick up...
Cette phrase est surement de trop , pas besoin de peter plus haut que son cul , la team farming honor par defaut gagne ... au goulet car la victoire a besoin de peu de pvp ... et parce que la methode employer est lame au possible , mais bon vous etes la pour honor farming avec des bg fast ( et pas des combat fast ) , donc vous etes au bon endroit , tout est clair y a pas tordre du cul ou a whine
La phrase en trop comme tu dis, elle a beau être en trop, elle est réaliste et objective, je m'en suis toujours fichu de gagner, ou de perdre, mais à nous répéter toujours et encore : "vous savez pas jouer, vous /abs" alors qu'ils devraient se regarder à faire du kikoolol /dance quand ils sont en pick up pour pas qu'on les tue, et puis dès que dans une team full T2 optimisée pour pouvoir lutter et peut-être gagner, ils te font du /spit /laugh etc et que finalement souvent ca /abs aussi souvent dans un sens que dans l'autre (j'ai du /abs 10 fois max depuis que je PvP sur toute ma période grade 11/13 dans des BGs)????

Je sais que la phrase est en trop, mais rien à foutre de vos avis, sur une team de gens qui sont exténué à farmer et qui adorent combattre mais qui peuvent pas à cause d'un système pourri et ce système pourri se répercute sur l'attitude qu'on les gens envers nous...

Donc qu'ils aillent se faire mettre bien profond et je te défie de dire une fois ou on a craché sur telle ou telle team, telle facon de jouer sur les fofos ou autre. Le respect, ca va dans les deux sens, le jour ou des gens ne respectent plus nos personnes, je les ignore.

Quand tu dis, technique de LAmer , je dirais tactique de jeu, si on veut camper cimetière, on y campe, si on veut défendre , on défend, a chaque team de faire en sorte de contrer la tech adverse... sinon on peut y aller et dire que toutes les techs sont "lamées"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés