[Broc] C'est par delà les ronces que l'élu vint

Fil fermé
Partager Rechercher
je ne m'étendrai pas des masses sur le niveau (lamentable) du joueur, mais je tiens tout de même a préciser que la sentinelle étant une classe totalement fumée et over abusée à la limite du "n'a pas sa place dans ce jeu" je me demande encore comment tu arrive à laisser rip ton groupe et faire si peu de frag tout en ayant un score ridicule au /stat heal.

un joueur sympas, sans prise de tête, il me semble ne jamais t'avoir vu râler. ( et puis quoi encore. )
belle soirée, et surtout un beau cadeau en combat final, avec un Warlock en cerise sur le gâteau, ça m'a fait plaisir d'y participé.

gg.

Citation :
Publié par Morticiajunior
behe alou barbouze psai et bien d autre on est pas les meilleurs en skill @JoL
ça je confirme que vous êtes loin d'atteindre mon niveau bande d'amateurs.
Citation :
Publié par Falckor
belle soirée, et surtout un beau cadeau en combat final, avec un Warlock en cerise sur le gâteau, ça m'a fait plaisir d'y participé.
oula tu viens de me rappellez une joli macro special usul

/macro SHAME /g SHAME USUL §§§§§§§§§§§§ WARLOK INC PLANQUE TOI !!!!!!!!!!

tu t'es pris pour un paté(bordeau chenel!) falck ou quoi ? nous n'avons pas les memes valeur voyons !
Félicitation Usul

Je n'ai jamais eu l'occasion de grouper avec toi (eh oui, 2 senti dans un groupe c'est pas bien ) mais on m'a plus que souvent conter tes talents extraordinaires. Encore bravo

J'ai bien rit en voyant l'image de Alouqua
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
Un grand bravo à une très bonne sentinelle avec qui j'ai eu plaisir à grouper les quelques fois où j'ai eu la chance d'être avec lui
Dit pas ça sinon je vais devoir éditer mon poste et dire qu'il s'est fait PL rp
Bravo Usul !
__________________
Ses parents étaient de simples paysans : lui élevait des moutons qu'il revendait fort cher au charcutier de Camelot (qui en faisait des sandwichs)

Et hier , après un sandwich au mouton, elle partit affronter à nouveau ses ennemis pour atteindre le titre si convoité de baronne. :-DDD

Blademaster2
Blademaster3
Blademaster4 part1 part2 part3
La sentinelle qui a les meilleures excuses pour ne pas bg avec une palme pour "il y a eu un ld au meme moment. Du coup, j'ai clique sur la case vide et je t'ai pas bg".
Bravo Usul, c'est toujours un plaisir de grouper avec toi et ca remonte d'ailleurs à très loin

ps: Et quand je m'arrête pas, c'est que je veux que tu grapple le mec !
Gratz Usul, heureusement que t'as changé ta SC pour encaisser l'aggro bot que tu vas devenir now
__________________
Hib/Broc : Zapan proto 11LX, Panomax drood 10LX, Zapounet eld 7LX, Sangtimental senti 5LX, Zapette ench 5LX, Sangpitie empath 5LX, Zapanito seide 5LX
Mari de Douceaurore
Mid/Ys : Zapan zerk 6LX
Alb/Orca : Zapounet theu 3LX, Zapette caba 3LX, Sangtimental moine 3LX
Un tout grand bravo a toi Usul!

Comme deja dit précédemment , tu es sans aucun doute la meilleur senti que Broc ai connu!
Un garcon super sympa et ayant une connaissance du jeu hors du commun! vraiment bravo.

Xoni
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés