[Chaos] On les a ! (Ajouts!)

Répondre
Partager Rechercher
Alors d après les premieres infos:

new sort de terre au banquier 4e île
new sort de lumière au prêtre près des trolls
new sort d eau au village elfes

les kobolds drop ring of the trainer (anneau indrop)+armure tempest (verte 350 end)

pour la draco le prêtre au troll parle de la dagger of peace puis après activation du crystal draco celui-ci disparaît comme s'il avait été utilise comme 1 simple popo

pour le reste je laisse les autres en mettre un peu plus
Citation :
Publié par Ardent Vangelys
Alors d après les premieres infos:


pour la draco le prêtre au troll parle de la dagger of peace puis après activation du crystal draco celui-ci disparaît comme s'il avait été utilise comme 1 simple popo
Effet permanent après première utilisation peut-être non?
Apres avoir jouer 15 min vous critiquez deja.

Pour le bug liche il faut les sources Chaos ne les apas encore alors au lieu de raler comme a votre habitude attendez ... marre de ouins ouins
Citation :
Publié par Callandor
Apres avoir jouer 15 min vous critiquez deja.

Pour le bug liche il faut les sources Chaos ne les apas encore alors au lieu de raler comme a votre habitude attendez ... marre de ouins ouins
C'est toi qui fait ouin ouin la, tu croie vraiment que rajouter des choses sur un serveur ou les bugs sont rois, et qu'on ne les supprime pas, ca sert réelement à quelque chose? arrette de prendre partis, et rend toi bien comptes que pour le moment, ca laisse à désirer.


[JP : signature trop grande.]
Citation :
Publié par Callandor
Apres avoir jouer 15 min vous critiquez deja.

Pour le bug liche il faut les sources Chaos ne les apas encore alors au lieu de raler comme a votre habitude attendez ... marre de ouins ouins
si tu regarde la liche fait plus mal Archa on ressiste bocoup moin et elle gosth toujours
En draco la liche on la tener facil pour soloter en full a azur avant sa aller limite
maintenant on tien presque plus la liche en full azur

Apres si je regarde biensauf si monter nouvellle armure (hypothese)les mage von devenir roi sur le serveur
la draco vs mage (tres bien)
la he (moyen)
l azur (nul)
maintenant il ont diminuer la draco seul armure bien et en plus il on rajouter des sorts (pas pour tout les mage) je pvp qui va recrèe un desiquilibre
Je pense que maintenant sa m etonnerai pas que un mage lvl 140 puisse batre DameNed
Citation :
Publié par Dame-Ned
maintenant il ont diminuer la draco seul armure bien et en plus il on rajouter des sorts (pas pour tout les mage) je pvp qui va recrèe un desiquilibre
Je pense que maintenant sa m etonnerai pas que un mage lvl 140 puisse batre DameNed
La Draco n'est pas la seule armure bien, les autres armures sont biens, c'est juste que la draco était démesurément puissante.

Les mages vont devenir trop fort ? Ca va créer un déséquilibre ?

Je pense pas non, ça va juste modifier l'équilibre et dans le bon sens.

Les mages ont de nouveaux sorts élémentaires, améliorations de sorts peu efficaces, le but était d'avoir enfin de meilleurs sorts que burst de sorte que les mages aient intérêt à dépenser leur point seraph en puissance et à s'équipper.

Ensuite les mages vont devenir trop puissants ? Et les résistances ? A part burst, l'un des sorts les plus utilisés en pvp est 'soul steal', un talisman de protec vs evil c'est tres facile à se procurer, alors pourquoi il y a tant de monde qui ne porte aucun collier ? Tout simplement parceque les necro ne représentent pas une menace suffisante.

Maintenant si un guerrier continue à ne prendre que de la resist terre en point seraph, à ne porter aucun item de resistance spécifique et à mettre plus de 1k esquive pur, j'espère bien qu'il se fera battre par un mage full équippé qui aura optimisé son perso pour affronter un guerrier.


De plus n'oublions pas que presque tout le monde profitera d'ajouts.
Citation :
Aucuns bugs n'a été corrigés, que de promesse pour finalement qu'un ramassis d'items bidons crée par un mec qui a jamais touché à T4C, bien dommage.
Heu, les nouveaux items/sorts, c'est ceux qui ont été postés ya un moment, mot à mot, chiffre à chiffre ?

Ou est le plaisir de la découverte ? ^^
Pour els amges je n'ai aps bien compris en fait les sorts sont physique et ne fotn pas mal entre joueur ... j'ai mopnté un mage lvl 150 attendant cet ajouts qui devais le rendre puissant, et il ne vaut rien.
Citation :
Publié par Callandor
Pour els amges je n'ai aps bien compris en fait les sorts sont physique et ne fotn pas mal entre joueur ... j'ai mopnté un mage lvl 150 attendant cet ajouts qui devais le rendre puissant, et il ne vaut rien.
J'ai monter un palouf + de 160 pour avoir le nouveau fleau et il ne vaut rien.

Citation :
Publié par Callandor
Pour els amges je n'ai aps bien compris en fait les sorts sont physique et ne fotn pas mal entre joueur ... j'ai mopnté un mage lvl 150 attendant cet ajouts qui devais le rendre puissant, et il ne vaut rien.
Meme le sort de nécro ? Pour les autres je m'en doutais fortement même si j'avais milité pour un sort d'eau mental.

Les mages devraient surtout gagner par leur équipement et la vitesse d'xp.

Et pour info, même les 'archers longs' ont des ajouts. A moins de faire un perso farce, au lvl 170 t'as forcément quelque chose de nouveau.
Faut pas trop se fier à la liste sur le site de DameNed, il s'agit d'une vieille liste faite par l'équipe de développement il y a plusieurs moi de ça.

Le 'big boss drop' de cette liste ne signifie donc rien. Les items les plus puissants seront certainement dropé par des boss comme c'était le cas avec la liche. Motus a dit qu'il y en aurait, moi je pense qu'il va y en avoir plusieurs et le plus dur sera sûrement déstiné à des groupes important (4+) de perso x10, bonne chance .


Pour le moment, si on cherche des info, mieux vaut aller sur The4thwebsite, c'est plus complet même si beaucoup de choses sont fausses.

Pour les nouveautés, on a la liste ici :

http://forum.oodlz.com/viewtopic.php...9b3647801aad9f
A mon avis, la plupart des items viennent des suggestions faites à Motus qui n'a pas du beaucoup les modifier. Donc je vous conseille d'aller sur http://www.the4thwebsite.com, et de faire le recoupement avec le lien plus haut.
Citation :
Publié par Betterave
J'ai monter un palouf + de 160 pour avoir le nouveau fleau et il ne vaut rien.

ta essayer le nouveau fleo ? Et tu la eu ou ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés