[Spoiler] Objets +soin

Fil fermé
Partager Rechercher
toujours les même métiers qui ont des mise a jour et nouvelles recettes ... m'enfin !

vivement qu'on vois tout ces p'tits objets ! en espérant ne pas avoir des recettes irréalisable en moins de 6 mois de jeu
moi je vois un truc ...

la pnoplie feudala a l'air terrible pour les enis .. le niveau pour le porter l'est aussi

je sais ce que veulent les daives en fait ...

[HS on]ils veulent que tous les enis soient 100+ et que tout le monde s'aligne .... ca fait de grosses bastons a pandala et ailleurs ca soigne de partout et tout le monde s'eclate [HS off]

par contre existe il ou va t'il exister du materiel % soins un peu comme les dommages genre une mulou fou mais en soin : + 40 vita et +30 % de soins ?
Si les informations sur le site des Herazades sont correctes (normalement elle le sont ^^) il y a moyen pour un Eni de niveau 48 d'être équipé avec bottes, anneaux, amu, coiffe et cape. Ce qui est déjà pas mal du tout

Si de gentils artisans pouvaient passer pour donner les recettes, ce serait gentil tout plein

Pour ce qui est de l'équipement +% soins, le +% de dommages continuera à fonctionner sur les soins (cfr post sur le forum off.). Et l'intelligence a le même effet ^^
Anneau Fioutioure ( level 70 )
2 Racines de Bulbuisson / 1 Kouartz / 1 Rutile / 1 Aigue Marine / 1 Agathe / 1 Pyrute

Anneau Merta ( level 59 )
15 Pousses de Bulbambou / 15 Feuilles de Bulbuisson / 15 Fleurs de Bulbiflore / 1 Ecaliseur / 1 Aluminite / 1 Agathe

Anneau Stradamus ( level 48 )
2 Rutile / 2 Aluminite / 2 Pyrute / 2 Racines de Bulbambou / 2 Ecaliseurs

Bambamulette ( level 40 )
6 Silicate / 6 Dolomite / 4 Bambou sombre / 1 Racine de Bubiflore / 1 Rutile

La Résinette ( amu level 94 )
1 Topaze / 1 Racine de Bulbig / 1 Agathe / 1 Pyrute / 1 Dent magique de Cooleuvre / 1 Aigue Marine / 1 Rutile

Talisman du faucheur d'avoine ( level 55 )
8 Racines de Bulbiflore / 8 Racines de Bulbuisson / 8 Racines de Bulbambou / 3 Rutiles / 2 Pyrute / 1 Agathe

Médaille Lahilama ( level 31 )
5 Dolomite / 5 Silicate / 3 Bois de Bambou / 1 Bakélélite / 1 Racine de Bulbambou

Alliance d'Elya Wood ( level 120 )
5 Aigue Marine / 5 Topaze / 5 Agathe / 2 Bambou doré / 2 Kriptonite / 2 Pyrute / 2 Rutile / 1 Ecorce magique de Bulbig
Exclamation
Résumé de trucs de + soins
Voici une petite liste de tout que on sait maintenant sur les trucs qui boostent les soins vu sur JOL et Forum Dofus. S.V.P. hésitez pas de introduire plus d'information. ^^

Amulettes :
  • Médaille Lahilama #31
  • Bambamulette #40
  • Talisman du Faucheur d'Avoine #55
  • La Résinette #94
Anneaux :
  • Anneau Stradamus #48
  • Anneau Fioutioure #70
  • Alliance d'Elya Wood #120
  • Anneau Merta #59
  • Moskitano #21
Bottes :
  • Tongues Baques #67
  • Pieds de Sanglier #22
  • Bottes de Larve #33
Cape :
  • Cape Houte #105
  • Cape Ricefini #46
  • Cape Hote #58
Ceinture :
Inconnu

Chapeau :
  • Kannipiou #55
  • Goyave #46
Arme :
  • La Xyothine #145
  • Baguette Houalle #126
  • Bâton du Sandanwa #80
Panoplie
  • Feudala #91 [Entière]
  • Larvesque *#33
  • Moskito (L'anneau)
  • Elya Wood #80 <
Merci Ghym et Madjin
Anneau Merta ( level 59 )
15 Pousses de Bulbambou / 15 Feuilles de Bulbuisson / 15 Fleurs de Bulbiflore / 1 Ecaliseur / 1 Aluminite / 1 Agathe

Si j'arrive ma procurer 1 alumite 2 pierre d'agathe et 5 pousses de bulbambou je vous procure les stats cette aprem.

/W *neko-sama
Citation :
Publié par Kanakokine
(ps : par contre Lichen ton avatar est hypnotique, je viens de passer 1-2 min à le regarder comme une conne )
C'est fait exprès, pour que vous oubliez toutes les modifications de sorts que nous faisons discrètement.

A part ça, il y aura d'autres objets offrant des bonus de soins pour la prochaine mise à jour du client. Je vous donnerai la liste également, mais il s'agira surtout d'objets de haut niveau à priori, sauf si nous en faisons des nouveaux entre temps mais bon...
2 petits craft pour level moyen :

Anneau stradamus lvl 48
2 rutiles 2 aluminites 2 pyrutes 2 racines de bulbambou 2 écaliseurs
+21 vitalité +5 soins +4% résistance terre

et

Médaille lahilama lvl 31
5 dolomites 5 silicates 3 bambous 1 bakélélite 1 racine de bulbambou
+12 vitalité +3 soins


Edit : un autre craft :

Bambamulette lvl 40
6 silicates 6 dolomites 4 bambous sombre 1 racine de bulbiflore 1 rutile
+5 soins +14 vitalité -17 force
Le lieux de drop des topaze et aigue marine va être changé ??

Car drop 130 pierre de topaze + 50 pierre d'aigue marine en 3 semaine (arf on en a deja plus que deux) sa relève du miracle

Bref si vous comptiez foutre au placard les eni haut level c'est bien parti j'aurai aimer avoir le temp de faire les items de mon level mais meme pas je vais devoir me rabattre sur des items avec plus de 50 level de moins. TROP BIEN




ps: sa vais être beau l'ambiance du drop des topazes kick a tous va pour espérer garder sa pierre et dans 2 semaine fini car plus d'eni assez fort
Citation :
Publié par lichen
C'est fait exprès, pour que vous oubliez toutes les modifications de sorts que nous faisons discrètement.

A part ça, il y aura d'autres objets offrant des bonus de soins pour la prochaine mise à jour du client. Je vous donnerai la liste également, mais il s'agira surtout d'objets de haut niveau à priori, sauf si nous en faisons des nouveaux entre temps mais bon...
Dis lichen, c'est prévu de changer les lieux de drop des artefacts feu, des topazes et des aigues marines ?

Parceque un artefact tous les 4 combats et une pierre tous les 3 combats, ca calme pour faire un épée lv 76...
http://img148.imageshack.us/img148/6015/merta1wl.jpg

Bonus sympa (voir tres) a mon avis les soins vont jusqua +5 (les devs n'ont pas l'habitude de laisser sur un chiffre qui ne finit pas par 0 ou 5 ^^") elle donne aussi pas mal d'initiative =)
Voili Voilou, je vous présente ....

goyave.jpg

Recette : 20 fleurs de bulbiflore + 20 pousses de bulbambou + 20 feuilles de buibuisson + 5 peaux de cooleuvre + 3 poils de pandikaze

Et je ne résiste pas à l'envie de vous montrer THE Goyave Touch :
goyavetouch.jpg
Je pense que je vais lancer une nouvelle mode !



./Dylyn aka Vivane


edit : maieu ouiinnnn je fais vachement bien la goyave moi je trouve :/
Citation :
Publié par -ITA-FeeRaRi
pour lol son craft été : 6 queues de colerat xD
Cool craft 1 case donc vive les bugs , moi que me suis faite chier à tout trouver les ingrédients sauf les morceaux de bambouto pour cette baguette. J' aurais du regarder mes recettes avant la coupure du serveur j' aurais fait cette baguette en speed ...


Mais pas de bol j' étais dans un super combat très long qui c' est fini en coupure du serveur.




édit : t' es horrible ma chérie avec ça sur la tête.
Super une baguette réalisé sur un bug et mieux que celle level 145

Perso j'espere qu'il te la retireront

edit: désolé si je t'est bléssé j'ai posté sa par enervement car je me rend bien compte que dans 2 semaine mon eni sera soit a la benne soit equivalent a celui d'un level 60 donc suis un peu énervé

Sinon je te remercie pour le screen la baguette démonte mieux que la 145 et sans condition débile de grade (la xyothine demande un grade 7 )
jeune-demon
j'ai /w un daives pour lui signaler le bug ^^
mais par curiosité et etonnement jai screen
et oui c'est pas tout les jours qu'un sculpteur de baguette level 12 nous fait deux bijoux pareil xD

edit pour jeune demon
et moi le mien soi a la ben soit l'equivalent d'un level 21 xD
allez faut se serrer les coudes et pas desesperé
les enis restent les best
avec ou sans + dmg ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés