[Interface]PodMod Revisited maj 1.87

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kibuff
Chez moi ça fait pop le social aussi, mais c'est pas gênant, il y a un onglet "amis" dans social.
Si ça me gène, je laisse pas tjrs ma friend list pop comme ça on whine pas quand je post un screen et que untel n'est pas dessus !
Donc je need un accès rapide pour le faire pop/dépop
kel soulagement d avoir enfin la version 1.80, en l attendant g tester d autre ui et bon des ke la nouvelle version est revenu je me suis jetter dessus !

Merci encore pour ton travail Wes
__________________
http://img521.imageshack.us/img521/5194/signkroix3ah.jpg
Citation :
Publié par Drazar
chat mode combat avec bouton friends list. (clik droit + enregistrez sous)

Reviens sur classic flying dwarf ffs.
Merci
Je test et j'édite !!

Sinon pour le moment pas de retour sur le classique de prévu, limite je demanderais bien à gale de me laisser test sa rm un soir où il sera pas dispo ... mais le connaissant il voudra pas

Edit : ça marche
J'ai téléchargé la version 1.80, je l'ai dézippée dans Catacombs/ui mais j'ai toujours le même problème : je ne peux pas mettre mes styles de combats en macro sans repasser par une UI "classique".

Quelqu'un à une idée pour résoudre ce problème ?
Citation :
Publié par Eireen
J'ai téléchargé la version 1.80, je l'ai dézippée dans Catacombs/ui mais j'ai toujours le même problème : je ne peux pas mettre mes styles de combats en macro sans repasser par une UI "classique".

Quelqu'un à une idée pour résoudre ce problème ?
tu as du mal l'installer

ce que je te conseille, c'est de virer le contenu de catacombs/ui/custom, avant d'y decompresser l'archive

si tu as encore des problemes, supprime les fichiers nomduperso-xx.ini, dans catacombs/
Kikoo j'aurais voulu savoir si les cartes de la version précédente de podmod étaient encore valable?
Parce que j'ai remarqué que la carte de camelot n'y est plus et je me demande si il y a aussi les différentes étapes de ML et l'emplacement des arte sur les cartes de la v 1.80.

Merci d'avance

PS : j'ai plus l'ancienne version donc si je pouvais avoir un lien ou les telechargées ca serait sympa
Pour les maps je te conseille ca:

http://www.valmerwolf.com/varie/modvalmer.htm

Faut d/l l'archive minimaps256.zip et taskmaps.zip (si tu veux les maps des missions catacombs), tu unzip le tout la ou il faut et c'est parti.
decompresser dans catacombes/ui ca marche pas !
je vais essayer dans ui/custum*
Ca marche pas non plus
pourtant j'ai bien activé l'option personnalisé
kikoo mon wesounettttttttttt

est ce que tu pourrais m'aider , j'avais des bug avec le /mount and co alors j'ai totalement delete l'ui puis réinstaller , j'ai mis la fenêtre pet horizontal , les pod xp / rp , et le targeting avec vie endu mana . mtn le problème que j'ai c'est que les icônes son celle de daoc j'ai pas les icônes sur fond noir de l'ui tu sais comment je peux remettre sa ?
http://img153.imageshack.us/img153/7755/sshot0032nx.th.jpg
Citation :
Publié par Wes Barfog
tu as du mal l'installer

ce que je te conseille, c'est de virer le contenu de catacombs/ui/custom, avant d'y decompresser l'archive

si tu as encore des problemes, supprime les fichiers nomduperso-xx.ini, dans catacombs/
J'ai fait comme indiqué et ça fonctionne, merci beaucoup
alors moi j'ai un léger TRES GROS problème , c'est que quand je lance le jeu apres avoir mis mes parametres en interface personnalisé , ca plante , ca quite le jeu =/
alors la je vais le RE télécharger mais si vous avez une suggestion ........


EDIT : après réinstallation ca marche , par contre jse sais toujours pas pourquoi ca plantais le jeu =/
Petite question les infos quand on passe sur les items de l'inventaire ou sur les styles c due a quoi svp?

et comment il faut faire pour que je puisse les ajouter sur mon ui.

merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés