[Interface]PodMod Revisited maj 1.87

Répondre
Partager Rechercher
Klkun qui s'y connai en UI veut pas faire juste la maj pour la 1.82 par rapport au icones de /use 1 et /use2 des fenetres des icones a la place de reparer/salvage ?

je pense que c'est la seule chose a modifier. Vu ke Wes s'en est aller au Valhalla.
Citation :
Tu vas dans le répertoire de l'UI (custom donc) tu cherche le fichier miniinfo_windows.xml .

Tu l'ouvres avec block notes, tu efface tout le contenu de celui ci (ou a la limite fais en une copie pour être sur (on sait jamais ..)

Ensuite copier/coller le nouveau contenu de xml (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=640850)

Ferme le fichier en (en sauvegardant la manip, le tour est joué )
il suffit de suivre les instructions ^^
Dommage que Wes ne mette plus cette interface à jour, je l'utilise depuis longtemps maintenant mais elle mérite une mise à jour pour la 1.82, et je ne suis pas en mesure de la faire
Je rajoute que depuis la 1.82 le social n'affiche plus les info bulles ..

Alors la ca dépasse mes connaissances TRèS réduites en Ui

EDIT du 20 Avril : La fanêtre configuration clavier déconne il n'es plus possible de valider les modif directement IG .

Voilà en attendant la new Version Wes

Citation :
Tu vas dans le répertoire de l'UI (custom donc) tu cherche le fichier miniinfo_windows.xml .

Tu l'ouvres avec block notes, tu efface tout le contenu de celui ci (ou a la limite fais en une copie pour être sur (on sait jamais ..)

Ensuite copier/coller le nouveau contenu de xml (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=640850)

Ferme le fichier en (en sauvegardant la manip, le tour est joué )
faut lire un peu ^^
klr need maj !!!

( lol, plus sérieusement, peut etre demain )

d'un autre coté, ya que la fenetre repair/salvage/info qui deconne non ?

Aller, je me fais ma ptite liste pour demain ^^ :
-nouvelle fenetre de selection d'objet ("reparer/recycler/info")
-verifier les infobulles de la fenetre social (yen avait ? Oo)
-verifier le bon fonctionnement de la fenetre de configuration clavier

Citation :
Publié par Barthyll
Perso jsuis une grosse feignasse et j'ai la flemme de le faire (...)
Nous sommes deux ^^
Je sais pas si c'est ce que tu sous-entendais avec "-nouvelle fenêtre de sélection d'objet ("reparer/recycler/info")" mais il faudrait mettre les icônes mettables en macro sur la mini_info
Citation :
Publié par Wes Barfog
klr need maj !!!

( lol, plus sérieusement, peut etre demain )

d'un autre coté, ya que la fenetre repair/salvage/info qui deconne non ?

Aller, je me fais ma ptite liste pour demain ^^ :
-nouvelle fenetre de selection d'objet ("reparer/recycler/info")
-verifier les info bulles de la fenetre social (yen avait ? Oo)
-verifier le bon fonctionnement de la fenetre de configuration clavier

Nous sommes deux ^^
SLT WES,

Ouil il y'a des info bulles dans le social (exemple quand tu passes sur le nombres de Rp guildes, une info bulles apparaît pour te dire le niveau suivant .)

Sinon oué pour demain ca serais zuper méga cool

Bonne soirée
Bonjour tout le monde. Merci beaucoup Wes pour cette petite interface bien sympathique^^ je joue avec depuis assez longtemps, et je me pose une question, désolé si elle a deja ete posté : est ce que c'est possible d'avoir le skin du moniteur de groupe à la place de l'un des skins dans les mini-groupes? Car je n'utilise que les mini-groupes pour pouvoir garder ma fenetre d'inventaire ouvert et avoir un moniteur de groupe en meme temps^^ c'est plus conviviale je trouve. Mais voila le problème : avec les mini-groupes, on ne voit pas si les joueurs sont buffés ou pas, ainsi que quelques petites autres choses.

Merci d'avance^^

++
il a sans doute d'autre truc a faire plus urgent irl donc patience. de plus il n'y a pas grand chose a faire pour que cette UI soit fonctionnel. tout est expliqué plus haut.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés