[Interface]PodMod Revisited maj 1.87

Répondre
Partager Rechercher
Pfiou ! deja la 1.82 .... et dire que j'ai quasi pas joué a la version précédente...

Désolé tout le monde, mais ne jouant (quasi?) plus a daoc, je ne pense pas continuer a mettre a jour mon ui
Je vais peut etre y regarder ce week end, faire une ultime mise a jour... apres je crois que ca sera tout ... :x
Citation :
Publié par Wes Barfog
Pfiou ! deja la 1.82 .... et dire que j'ai quasi pas joué a la version précédente...

Désolé tout le monde, mais ne jouant (quasi?) plus a daoc, je ne pense pas continuer a mettre a jour mon ui
Je vais peut etre y regarder ce week end, faire une ultime mise a jour... apres je crois que ca sera tout ... :x
Demain je vais brûler un cierge en mémoire de ton Ui que j'utilise depuis vraiment pas mal de temps ..

j'espere qu'elle sera repris pour notre plus grand bonheur

Enfin merci a toi Wes pour le boulot que tu vas faire et que tu as fais : )

/Bow Monsieur Wes
Citation :
Publié par Wes Barfog

peuh, sur WoW jte donne un moi maxi

vous inquiétez pas les autres, il va revenir très bientôt
Citation :
Publié par Wes Barfog

Olala, et nous qui nous etions habitue a ta super ui...
C'est la vie...
En tout cas merci pour tout le travail dont tu nous as fait profite jusque la...
Bonne chance wes.....
Citation :
Publié par Wes Barfog

nananananananna Wes comment kon va faire sans ta super super super UI ? :'(

un ultime check up pour la 1.82 stplay
Oué need mise à jour 1.82, j'ai passé la matinée à essayer de bidouiller la version US avec les plugin's de Wes, mais j'arrive pas à ravoir les fonctionnalités / le look que j'avais avec la sienne.

ON VEUT NOTRE PODMOD REVISITED maj 1.82 !
Citation :
Publié par pasclaire
ça c'est la version US qui à bien évoluée depuis un certain temps.
Par rapport au travail de Wes toutes les traductions à refaire ...
Très bonne UI mais tout en anglais
ça c'est la version 1.82 qui marche très bien sauf la fenêtre de sélection de PNJ sur les points d'encrages ou rien n'apparaît, j'avoue c'est dommage. Je suis sur que Wes peux nous arranger ça

Sinon je ne vois pas ce qu'il y a à traduire
Moakezz
Coucou tout le monde.

Petit problème, vu que Wes ne va peut-être pas faire de mise à jour 1.82 je l'ai faite moi même. Sa marche trés bien mais suite au changement fait, mon /social bug, toutes les fenetres et les mots ou phrases inscrites dedans se superpose.

PS: je trouve sa bysarre car le changement fait n'a rien avoir avec le social
Sniffouille Wes, ton UI était devenu THE ui pour moi
Tant pis faudra faire avec autre chose ^^
En tout cas merci pr la fluidité/esthétique/plaisir de jeu que ton ui a permis de m'offrir
Citation :
Publié par Nylane
Coucou tout le monde.

Petit problème, vu que Wes ne va peut-être pas faire de mise à jour 1.82 je l'ai faite moi même. Sa marche trés bien mais suite au changement fait, mon /social bug, toutes les fenetres et les mots ou phrases inscrites dedans se superpose.

PS: je trouve sa bysarre car le changement fait n'a rien avoir avec le social
C'est du au fait que tu as ouvert et sauvé l'UI avec DAoC UI Editor, ça m'a fait la même chose chez moi.. prend une version "saine" de l'UI et change juste les fichiers que tu as modifié et ça devrait marcher.
Citation :
Publié par Oddaline
C'est du au fait que tu as ouvert et sauvé l'UI avec DAoC UI Editor, ça m'a fait la même chose chez moi.. prend une version "saine" de l'UI et change juste les fichiers que tu as modifié et ça devrait marcher.
le problème vient de la version de Daoc UI editor, la 1.75 n'est plus à jour depuis la version 1.80 de daoc. il faut utiliser la 1.77B pour éviter ce genre de problème. tu peux trouver le lien pour la télécharger sur les persistants par ici
Citation :
Publié par Laolyn
On peut jouer avec son UI version 1.80 en 1.82 nan ?

Sinon dommage il parait que ct une super UI j'allait la test :/
Ouai tu peux mais t'as juste un ou deux bugs style les touches réparer démonter et l'autre que tu as quand tu click droit sur un loot marchent pas, enfin des trucs vraiment pas méchants.
Perso je continue encore à play avec et c'est un régal ^^
Citation :
Publié par Xtratroll
Perso j'ai modifier avec le correctif de gaap le miniinfo_windows.xml ..

Et tout marche parfaitement
Tu pourrais dire comment tu as fais plus précisément s'il te plaît, j adore cette UI .
Citation :
Publié par winnie
Tu pourrais dire comment tu as fais plus précisément s'il te plaît, j adore cette UI .
Tu vas dans le répertoire de l'UI (custom donc) tu cherche le fichier miniinfo_windows.xml .

Tu l'ouvres avec block notes, tu efface tout le contenu de celui ci (ou a la limite fais en une copie pour être sur (on sait jamais ..)

Ensuite copier/coller le nouveau contenu de xml (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=640850)

Ferme le fichier en (en sauvegardant la manip, le tour est joué )
Citation :
Publié par Xtratroll
Tu vas dans le répertoire de l'UI (custom donc) tu cherche le fichier miniinfo_windows.xml .

Tu l'ouvres avec block notes, tu efface tout le contenu de celui ci (ou a la limite fais en une copie pour être sur (on sait jamais ..)

Ensuite copier/coller le nouveau contenu de xml (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=640850)

Ferme le fichier en (en sauvegardant la manip, le tour est joué )
Merci beaucoup ça marche nickel super
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés